PDV GABRIEL
J'arrive dans mon bureau de la firme j' allume mon ordinateur quand je vois un e-mail dans ma boite.
Je double clique je vois le CV d'une certaine Mlle Rose il m'intéresse donc je vais appeler je compose le numéro.
C. je suis chez moi avec cannelle dans son panier quand j'ai un appel d'un numéro que je ne connais pas je dis allo.
G. Bonjour Mlle Rose je suis Mr Simonin je vous contacte par apporte au cv votre candidature m'intéresse je vous propose un poste.
C. J'ai du mal entendre ce que vient de dire ce messieurs donc je dis vous voulez bien répéter svp Mr Simonin.
G. Je redis si vous voulez je vous embauche à mon service demain matin huit heures et je raccroche.
C. Quand la conversation avec mon interlocuteur est fini je réalise que j'ai trouver un emploi je me pince pour ne pas rêver et je dis aie c'est bien réel.
En si peut de temps j'ai trouvé un j'ai trouvé un appartement et un job et tout ça en moins de vingt-quatre heures.
Si mon père verra de lui-même que je me débrouille mieux sans lui il serait de vert de rage de voir que je peux réussir sans son aide .
G. J'ai enfin trouvé une collègue pour Matt parce que j'ai recalé beaucoup trop de personne pour ce poste.
M. Gabriel m'a demandé d'être en avance de demain a notre étage pour accueillir mon ou ma nouvelle collègue j'espère vraiment que ce soit une collègue et pas un collègue.
Après plusieurs heures e déballer tous les cartons de toutes les pièces de mon appartement je finis le reste de pizza d'hier trop fatiguer pour me faire à manger.
Je prends une bonne douche chaude pour ne n'a pas avoir de courbature parce que je sens mauvais je mets en pyjama pour dormir.
Je rentre dans ma chambre ma chienne dort puisque je vous son ventre de se lever et redescendre quand elle respire.
Donc je vais faire de même parce que demain me lève pour ne pas être en retard à mon premier jour de travail mais surtout en forme.
VOUS LISEZ
LE SURFEUR CANON TOME 1
RomanceJe me présente Coralie Rose j'ai vingt-six d'origine Anglaise je mesure un mètre soixante 65 pour cinquante- cinq kilos, cheveux mi-long châtain clair avec des mèches blonde. J'ai deux tatouage un dauphin avec la fleur d'hibiscus sur la cheville ga...