Flashback
Pdv Wynnie
J'étais en 2nde et lui en Tle déjà. Il était mon crush, je l'aimais déjà mais lui me voyait comme sa petite soeur ou je sais pas quoi.
-"Salut Ilé. Bien dormi?"
Il est le seul à m'appeler ainsi et à chaque fois qu'il le fait, je ne peut m'empêcher de rougir.
-" Heu.. wiwi ça va. Et toi ? "
-"Moi ça va. Je passais juste prendre Bridget. Elle est là ?"
Oh non pas elle encore dans sa bouche.
-"Heu.. oui elle est en classe. Bridget on te cherche. "
Et je m'en vais en colère contre lui et contre moi-même. Comment ai-je pu oublier qu'il ne m'aimait pas mais plutôt Bridget. Je dois le sortir de ma tête une bonne fois pour toute. Dans mes pensées je me tape Miranda ma chère et belle cousine.
-" Toi on dirais que Ramsey à encore fait des choses."
-" M'en parle pas. J'ai pas envie d'en parler."
-"Y'a eu encore quoi? Il t'a bousculé comme la dernière fois?"
-" Non. Bridget. Il est venu chercher Bridget"
-"Mais c'est normal toi aussi. C'est sa copine."
-"Et moi c'est mon crush" dis-je tout bas.Fin Flashback
A cette époque il n'était pas encore populaire. Quand Bridget est morte, il a changé. Il est devenu agressif, brutal mais encore plus beau que dans mes rêves. Il a intégré le groupe des populaires.
Sauf qu'il n'a pas été là pour moi quand j'ai perdu mon grand père, ni même quand j'ai eu ma 1re dispute avec mes parents, ni quand..... Enfin bref il n'a plus été là pour moi. Il m'a brisé le cœur.Un an sans le voir, ça m'a aidé à le sortir de ma tête. J'étais dans la voiture avec mon grand père et on a eu un accident. Il est mort sur le coup en me protégeant. Je m'en suis sortie avec des fractures assez importantes et j'ai sombré dans le mutisme. Sans Miranda je ne sais pas ce que je serais devenu. On a perdu notre grand père à toutes les deux mais elle était là pour moi. Souvent elle restait dans mon lit avec moi sans parler, à pleurer avec moi, à me raconter des anecdotes, à m'aider à reparler. Mais lui, je pensais souvent à lui, à me demander ce qu'il pouvait faire, et avec qui il était, mais Miranda me consolait et m'aidais à ne plus penser à lui.
Pdv Ramsey
Perdre Bridget m'a détruit. À l'école on était comme copain et copine or c'était juste ma petite sœur. Personne au lycée n'était au courant. Elle voulait vivre sa petite vie loin des mauvais regards et des hypocrites qui ne seront là que pour son argent et sa popularité. Elle savait que j'aimais sa camarade et m'aidais à me rapprocher un peu plus d'elle chaque jour. Mais même à elle on n'avait pas dit qu'on était frère et soeur.
Sans ma sœur ma vie n'avais plus de sens, je me battais, j'insolentais les professeurs mais malgré tout ce qui m'a le plus changé c'est de ne plus voir cette petite boule brune que j'aimais tant : Iléana. Elle a disparue une année entière et quand elle est revenue, elle avait changé. Elle était plus belle, plus grande mais elle n'avait plus un seul regard pour moi. Je n'ai pas cherché à savoir ce qui lui était arrivé pour garder la face, mais au fond de moi ça me ronge de la voir si près de moi mais aussi si loin sans la toucher, la prendre dans mes bras.
J'ai essayé de savoir ce qu'elle était devenue, ce qu'il s'était passé. Mais askip elle est devenu lesbienne. Je le savais pas. Elle et sa copine sont toujours ensemble à rire et à s'embrasser. J'ai essayé de demander à sa copine ce qui a fait qu'elle passe 1an chez elle, mais elle m'a conseillé de ne plus lui parler et de ne même pas les regarder. Je n'ai pas souvent peur des filles mais celle-ci a une réputation merdique et je ne veux pas m'y frotter bien que la mienne ne soit pas si différente.
Je suis devenu un populaire(voir image) et ça me plaît bien. J'utilise les filles pour me défouler, je sors avec qui je veux, quand je veux et comme je veux. Je me déteste de plus en plus mais je n'arrive pas à changer. Enfin pas maintenant.
J'espère que vous avez adoré. Certaines parties de cette histoire sont vrais et je les ai vécus d'autres sortent tout droit de mon imagination. A plus pour un nouveau chapitre.
VOUS LISEZ
La vie et ses détours
Teen FictionWynnie, une jolie jeune fille âgée de 17 ans, dont le père est professeur réputé en Physique et la mère une directrice des ventes d'une grosse entreprise, voit sa vie se bouleverser sans son accord. Ramsey, badboy blond aux yeux verts âgé de 19 ans...