Pdv Wynnie
Je suis encore toute choquée que RAMSEY le badboy populaire m'ai dis "stp".
Le soir j'appelle Miranda et lui raconte tout.
-" Putain, il a dit stp? Genre c'est sorti de sa bouche? Oh seigneur j'étais où pour voir ça" dit-elle.
-"Moi j'en suis toujours choquée jusqu'à présent."
-" Mais il peut avoir changé. Et le nouveau là c'est qui??"
-"Je le connais pas mais il ressemble à quelqu'un que j'ai déjà vu quelque part."
-"Bref cherche à avoir une de ces photos. Peut-être qu'on le connait d'ailleurs. À part ça, ta vie se porte mieux?"
-"Bah je me bat. J'ai un truc que je t'ai pas dis."
-" C'est quoi? Tu m'inquiètes là."
-" C'est papa.....il est.....malade. Il a un cancer. C'est pour ça qu'ils m'ont dit la vérité. Il a peur de mourir." dis-je en pleurant.
-" Oh non. Ma chérie, je suis vraiment désolée pour toi. J'espère que tu tiens le coup."
-" Je leur en veut plus, mais savoir papa malade me fait peur de le perdre. Tu sais bien qu'il est tout pour moi."
-" Je sais bien ma puce. Saches que je suis toujours là pour toi."
-" Merci coucou. Là je vais dormir. Bisous à toi."
-"Bisous ma chérie. Bonne nuit."
Sur ces mots, je m'endors comme un loir, trop fatiguée.
Éclipse de la nuit.
Ce matin, je ne sais pas pourquoi mais je me sentais tellement bien que je me suis sapée. Avec une petite combinaison adidas orange fluo, avec une jolie air force blanche aux pieds, une belle queue de cheval et une petite touche de maquillage, je me sentais invincible.Je vais à l'école et je sens des regards qui se posent sur moi. Ça me dérange un peu,mais j'ai l'habitude d'être vu grâce à Miranda. À la sonnerie, je vais m'asseoir au fond de la classe pour suivre les cours.
Pdv Ramsey.
Ce matin, j'étais plus que nerveux. On dirait que quelqu'un m'a provoqué dans mon sommeil. Et devinez qui vois-je ?
-"Hé frérot, t'as une tête de merde. T'as pas dormi de la nuit on dirait."
Lucas et encore Lucas. Le seul au pouvoir de m'énerver un matin comme celui-ci.
-"Merci pour ton commentaire encourageant Lucas. Je m'en blc."
C'est sur ces doux mots que je vais m'apprêter.Mais non, pas aujourd'hui. J'avais oublié que mes soucis n'étaient pas terminé. Il y'a encore Kyllian qui dois se marrer.
-" C'est ça. Prenez moi pour un clown. Oubliez juste pas de me payer à la fin du sketch."
-"Désolé Ram. C'est pas de ma faute. Mais plus sérieusement, qu'est-ce qui t'es arrivé ce matin?"
-" Je me suis juste levé du pied gauche. Mais je pense que ça va aller. Mon remède est au lycée."
-"De qui tu parles Ram?"
-" Laisse tu la connais pas. Elle s'appelle Brittany. C'est pas ma go mais juste un plan Q. J'ai besoin de bien me défouler et ça va aller."
-" Te défouler hein Ram. Ça va chauffer entre vous."Mais sérieusement j'avais juste envie de revoir Iléana. Et il ne fallait pas que les autres soient au courant.
Éclipse de la route.
Arrivé au lycée je tombe sur Jack. Qui est Jack? C'est l'un de mes meilleurs potes. Avec lui c'est la joie à gogo.
-"Hey Jack. Ça fait un bail que je t'ai pas vu."
-" Mais c'est normal norh, tu ne me cherches pas. Plus sérieusement je viens de rentrer des vacances."
-"T'es pas sérieux là? 03 semaines après le début de la rentrée, toi tu commences l'école !! Bro je t'adore."
-"Et moi donc. Bientôt, je t'épouse et on aura de beaux bébés."
-"T'es fou toi. J'espère que nous sommes dans la même classe!"
-"Moi aussi."Après ce bon foutage de gueule, on rentre en classe et....... On dirait que Dieu a entendu ma prière. Le prof d'Histoire forme des binômes qui travailleront sur un exposé et devinez avec qui je suis!!!!! Iléana bien sûr sinon ce n'est pas drôle. Exposé à remettre dans 02 mois. Enfin seuls tous les 02.
Pdv Wynnie.
Que la date d'aujourd'hui soit maudite à tout jamais. Moi faire un exposé avec lui. Qu'ai-je fait à Dieu pour mériter tout ça !? Et moi qui pensais être surprise, bah je suis servie. J'espère juste qu'il va travailler et non me laisser tout faire à sa place sinon il est très mal tombé.À la pause, je vais le voir au parking à coté de sa chère et belle voiture. Mais Mr me reluque de la tête aux pieds sans se gêner. Bon bah on va se dépêcher.
-" Heu salut Ramsey. Juste pour savoir si tu avais l'intention de travailler sur l'exposé."
-" Pourquoi tu me poses cette question ? Exposé pour 02, alors on le fait à 02. Mais à une seule condition."
-" Laquelle ?"
-" Qu'on le fasse chez moi chaque fois. C'est plus calme et bien plus grand."
-" Ok je n'y vois aucun inconvénient. Demain à 15h je serais là."
-" OK."
Pourquoi j'ai accepté seigneur!! Prions pour que tout se passe bien.Encore un chapitre qui a été terminé. J'espère sincèrement que cette histoire vous plaît. Depuis un certain temps, je n'ai plus d'inspiration sur les noms de personnages. Alors je compte beaucoup sur vous pour m'aider à en trouver. Bisous bisous❤
VOUS LISEZ
La vie et ses détours
أدب المراهقينWynnie, une jolie jeune fille âgée de 17 ans, dont le père est professeur réputé en Physique et la mère une directrice des ventes d'une grosse entreprise, voit sa vie se bouleverser sans son accord. Ramsey, badboy blond aux yeux verts âgé de 19 ans...