Chapitre 9

3 0 0
                                    

Pdv Kyllian.
Je ne savais pas que la Biologie serait aussi compliquée. Je regrette de ne pas avoir choisi la série C. Au moins j'aurais compris les maths en profondeur.
Heureusement que le prof m'a mis à côté de la meilleure qui soit dans cette matière : Cassie. Elle m'a tout expliqué en détail mais je suis désolé je n'ai rien compris. J'étais trop occupée à la regarder, à l'imaginer dans mes bras. Ohlala il faut que je vois Wynnie. Au moins elle pourra me donner de bons conseils sur la question.

Où est Wynnie? Nos 02 matières du matin sont finis, mais je ne la vois pas. Svp dites moi qu'elle est encore là. Demandons à Ram un peu.
-" Hey Ram tu as vus Wynnie de la journée?" 
-" C'est quelle question ça. Elle et moi avons tous nos cours en commun donc oui je l'ai vu."
-" Tu ne pouvais pas dire ça depuis? Elle est où en ce moment?"
-" En salle de danse. Elle aime bien y rester après le cours pour se performer encore plus. Pourquoi tu voulais la voir hein!?"
-" J'ai besoin de son aide sur un sujet délicat."
-" Mais tu peux m'en parler non! Je peux t'aider."
-" Heu....Ram sur ce sujet, tu ne peux pas m'être d'une grande aide. Je suis désolé. Si elle sort, stp dis lui que je la cherches. C'est important. Merci."
Et alors que je veux m'en aller pour pas qu'il me pose d'autres questions, je vois....

Pdv Wynnie. 
La danse procure un bien fou. J'adore danser. Faire des gestes tout en suivant le rythme d'une musique bien choisie, y'a rien de mieux dans la vie.
En sortant de la salle, je me tape Brittany la go de Ramsey.
-" Tu te prends pour qui pour me pientiner salle pute?"
-" Ohlala trop drôle Brittany, je t'ai pientiner. Tu es sûre que tu viens souvent en cours de Français? Haha."
-" Je vais te refaire le portrait salle petite lesbienne."
-" J'accepte et je suis fière de l'être. Contrairement à toi, prostituée du bahut."
-" Tu n'as pas osé me dire ça! Mais tu te prends pour qui toi??"
-" Moi, je me prends pour Wynona Mayers. Je ne suis pas comme toi qui cherche à changer de visage, je reste fidèle à moi-même."
-" Je vais te tuer."
-" Pour la toucher, faudra me passer sur le corps."
-" Moi aussi."
Ces 02 voix sont celles de Ramsey et de Kyllian. Je sens que ma journée va plutôt bien se terminer avec cette histoire. Mais depuis quand Ramsey me défends devant sa copine? C'est très louche ça.

Pdv Ramsey.
-" Mais chéri tu peux pas lui défendre. C'est moi ta copine. C'est moi que tu dois défendre."
-" Bri stp va relire tes cours de Français. Tu as beaucoup de lacunes dans cette matière."
Et quand je me tourne que vois-je! Kyllian et Wynnie en train de parler en aparté dans un coin du couloir. J'aimerais bien savoir ce qu'ils se disent. Mais je dois rester fier.

Éclipse de la journée.
Le reste de la journée s'est plutôt bien passé. Et là vous devinerez jamais ce qui se passe!! Je suis avec Iléana dans ma voiture en direction de chez moi. Trop content de l'avoir à mes côtés. 

Notre exposé d'histoire parle de la Mondialisation. On a décidé juste d'établir le plan aujourd'hui ensemble et qu'après sur 01 mois chacun fait les recherches de son côté et on se retrouve pour le bilan. Pas trop mal comme idée. Mais j'ai un plan pour l'inviter un peu plus chez moi.
Pour l'instant nous sommes sur mon lit, dans ma chambre, et je rêve déjà de..
-" Que penses-tu de Définition......et à la fin la Conclusion ?"
Mais qu'est-ce qu'elle est belle. Avec ses ondulations blondes.
-" Heu merci mais je te demandais ton idée sur le plan de l'exposé. "
-" Attend je l'ai pas dit à voix haute!! Je suis bête. "
-" On peut d'abord parler de l'exposé stp?"

Après le plan, elle a directement voulu rentrer et a profité du fait que Lucas sortait pour pas que je la raccompagne. J'ai mal, j'ai trop mal. Elle va maintenant m'éviter. J'ai tout gâché.

-" Hé Ram, c'est qui la bombe qui vient de sortir avec Lucas?"
-" Jack stp je ne suis pas d'humeur ce soir. Bonne nuit."
Et je me suis enfermé dans ma chambre sans pour autant trouver le sommeil.

Désolée de ce petit chapitre. Je ne me sentais pas très bien lorsque je l'ai écrit. J'ai fait de mon mieux. A la prochaine.
Bisous bisous.

La vie et ses détoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant