Pdv Ramsey
Ma chère et tendre mère est rentrée et a décidé de recommencer avec son histoire de bon voisinage. Aujourd'hui, samedi, elle a décidé d'accueillir les nouveaux voisins. On fait donc un barbecue avec eux.
-"Ram, stp va me prendre les saucisses au frigo. Et n'oublie pas la viande pardon."
-"Oui mama, je viens avec" marmonnais-je.
-"Et toi Kyllian,va l'aider, si ça ne vous dérange pas bien-sûr." dis sa mère Mme Rose Harrison.
-"Non mais ne t'inquiète pas. Ça ne me dérange pas du tout" répond ma mère.
-"Oui mama" réponds Kyllian.
Me voici donc obligé de me coltiner l'autre bouffon.
Mais je dois avouer qu'il est de bonne compagnie. Pendant tout le temps passé ensemble, il m'a fait oublié tout mes problèmes.
-"Ram, Kyllian vient d'être inscrit dans ton lycée. Je compte sur toi pour l'aider à s'intégrer. Il sera en classe de 1ere D."
-"OK sans soucis." et à voix basse: "J'espère que tu vas pas nuire à ma réputation."
-"Non t'inquiète pas pour ça. " me dit-il.Éclipse du week-end.
Aujourd'hui, je dois prendre Kyllian et aller à l'école avec lui. Mais ça ne me dérange pas.Pdv Wynnie.
Week-end nul de chez nul. Je me suis ennuyée comme pas possible. J'ai pas d'amies, je pouvais même pas sortir avec ma mère (elle avait des dossiers à gérer) et mon père bah je sais pas où il était.
Aujourd'hui, je reprend avec l'école mais j'ai une petite voix qui me dit que je ne vais pas m'ennuyer.
Éclipse du trajet.J'arrive à l'école et qui vois-je ? Mr Populaire avec un jeune garçon tout beau aux yeux verts comme les miens. Je ne savais pas qu'il avait un petit frère.
Bah en même temps c'est pas ton ami. Il va pas te raconter toute sa vie nan.
Non mais je pensais qu'avec l'épisode où j'ai dormi chez lui, il allait peut-être..
Peut-être quoi? Y aura rien ma chérie. Désolé de te faire des films irréalistes.
Tais toi aussi conscience de merde.
Je ne me suis même pas rendu compte que tout le lycée me regardait.
En même temps, tu as parlé à haute voix donc c'est normal.
Oh non j'ai pas fait ça. Je m'enfuis vers les toilettes. Ce n'est qu'après la sonnerie que je sors. Je ne m'attendais pas à lui.Pdv Kyllian.
Quand je suis arrivé ce matin avec Ramsey, j'ai vu une tête qui m'a semblé familière. En fait c'était moi, mais en fille et un peu plus âgé. Mais cette fille est bizarre à crier sur sa conscience à voix haute. Mais en même temps ça nous est déjà tous arrivé. Je suis allé l'attendre devant les toilettes pour femme. Enfin elle sort.
-"Bonjour moi c'est Kyllian et toi?"
-"Heu..Moi...c'..c'est Wynnie."
-"Enchanté Wynnie. Tu peux me conduire à ma classe stp?"
-"Tu...tu as quelle ma...matière maintenant ? "
-"DSL je savais pas que t'étais bègue "
-"Non t'inquiète je le suis pas. Je parle juste pas souvent au gens de ta catégorie. Je suis pas très sociable."
-"Haan je te comprends. Là maintenant j'ai Maths avec Mr Fils."
-"Donc on est dans la même salle. Viens je vais te montrer."
On arrive devant la salle. Elle toque.
-"Mademoiselle Mayers, pourquoi êtes-vous en retard?"
-"Je...je ne me....me sentais pas très bien" dit-elle toute gênée.
-"Dis plutôt que t'étais aux chiottes geek" crie une fille tellement maquillée qu'elle ressemble à un dessin d'un enfant de 2ans. Ce qui fait rire toute la classe.
-"C'est bon vous pouvez entrer. Et vous Mr...?"
-"Harrison. Je viens d'arriver."
-"Ha d'accord. Faites l'effort d'arriver plus à l'heure la prochaine fois."
-"Oui Mr."
Je vais m'asseoir à côté de Ramsey bien-sûr qui me regarde avec de mauvais mais alors de très mauvais yeux.Eclipse du cours.
Ramsey me tire par le bras et m'emmène un peu à l'écart.
-"D'où tu la connais toi?"
-"Mais Ram, je la connais pas. J'ai juste eu envie de lui parler avant les cours. Elle m'a l'air bien timide. J'ai même cru qu'elle était bègue."
-"Te rapproches plus d'elle. C'est un conseil."
-"Pourquoi? T'es en kiff sur elle? Mais t'inquiète bro. Je sors pas avec plus âgé que moi."
-"Ouf ça me rassure. Mais vrai de vrai, si sa copine apprend que tu lui tourne autour elle va te briser."
-"Sa copine? Elle est lesbienne? Et elle était où sa copine quand elle était gênée ce matin?"
-"Oui elle est lesbienne. Et sa copine a voyagé. C'est pour ça qu'elle est pas là. Fini l'interrogatoire?"Pdv Wynnie.
Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression de connaître ce Kyllian quelque part. Enfin pas connaître, mais j'ai déjà du le voir en route sûrement. Il est plutôt gentil pour un populaire. J'avais trop honte quand je lui parlais.Au self je m'assois comme d'habitude toute seule quand je vois Kyllian et Ramsey se diriger vers moi. Ça va très mal là.
-"Heu stp je peux m'asseoir avec toi?"
-"Heu oui oui vas-y. "
-"Et moi aussi?" demande Ramsey.
Vu le regard noir que je lui ai lancé je doute fort qu'il me le redemande.
-"Stp Ilé, je peux m'asseoir ? "
Wait.....depuis quand il me dis stp? Il a dû boire quelque chose lui. Mais bon bref, faisons bonne impression.
-"Oui prends place."C'est sur ces mots touchants que ce chapitre se termine. J'espère qu'il vous aura plus. À bientôt pour un nouveau chapitre. Bisous bisous.
VOUS LISEZ
La vie et ses détours
Novela JuvenilWynnie, une jolie jeune fille âgée de 17 ans, dont le père est professeur réputé en Physique et la mère une directrice des ventes d'une grosse entreprise, voit sa vie se bouleverser sans son accord. Ramsey, badboy blond aux yeux verts âgé de 19 ans...