Chapitre 2

6 1 0
                                    

Retour au présent

Pdv Wynnie

Au lycée, Miranda se fait passer pour ma copine et donc la plupart savent ou pensent savoir que je suis lesbienne. Avec sa réputation de karatéka, elle me protège des lycéens un peu trop perturbants à mon avis. Maintenant je suis en Tle avec lui et je sais que nous avons tous nos cours en communs sauf un seul. Il fait du sport quand je fais de la danse. À part ça on se voit chaque jour, mais on ne se parle pas. Miranda est tout le temps avec moi et je pense qu'elle l'a même mis en garde pour moi. Moi ça me fait du bien. Mon mutisme n'est pas vraiment parti mais je fais des efforts. Donc apprendre maintenant que mes parents ne sont pas mes parents me fait me sentir encore plus idiote que je ne l'étais déjà.

Je vais chercher Miranda et la supplie de m'accompagner devant ma classe pour pas avoir à le regarder. Je m'assois toujours au dernier banc de sorte que je suis toujours la dernière à sortir de ma classe. Bien évidemment Mr est aussi au dernier banc mais pas à côté de moi. Chance.

Ce matin on a Mathématiques. J'aime tellement cette matière que je ne permet à rien de me distraire. Sauf que je vois Miranda passer devant ma classe en courant et là je me lève et sors du cours.
-"Qu'est-ce qu'il y a Mimie?"
-"Je...je peux pas....pas maintenant...va en classe. Je viens te chercher à la fin de la journée. "
Et là je la prends dans mes bras et lui murmure à l'oreille : "Quoi qu'il se passe tu peux tout me dire." Je la laisse donc partir en lui demandant de faire attention à elle. Mais je ne peux pas repartir en classe. Je vais donc au self me prendre quelque chose à manger.

Éclipse de la journée

Miranda est revenu me prendre et m'a dis ces mots qui resteront à jamais gravé dans ma mémoire : "Je suis désolée ma belle mais je dois te laisser. Je vais en Espagne dans 02jours."
Non, non et non. Pas maintenant, pas quand j'ai besoin d'elle. Askip son père a été muté en Espagne et ils doivent tous y aller. On a pleurée l'une dans les bras de l'autre.
-"Je te promets de passer te voir tous les soirs jusqu'au départ. Et t'inquiète je vais t'appeler chaque jour" me dit-elle.

Pdv Ramsey
Pourquoi est-elle sortie aussi vite des cours? Si je me rappelle bien, elle adore la mathématique. C'est sur qu'elle a eu un problème grave pour sortir ainsi du cours. J'ai bien envie de savoir quoi, mais j'ai pas aussi envie de me faire taper par une karatéka. Faut que je sache ce qu'il se passe dans sa vie.

Je la vois de dos avec sa copine entrain de se câliner au parking du lycée et je sens une piqure dans mon coeur. Je ne peux pas être sensible à ce point.
Mais peut-être tu n'es pas sensible mais juste un peu jaloux!!
Ferme la sale conscience de merde.

Je rentre et je me cale devant la télé histoire d'oublier un peu.
-"Alors comme ça tu es rentré! Tu es sur d'avoir fais tous les cours?"
-"Oui Lucas c'est bon. J'ai fais tous les cours de la journée jusqu'à copier les devoirs. Tu veux pas surveiller mes cahiers au passage?"
-" Non c'est bon je te fais confiance. Juste que ça fais longtemps que tu ne m'as plus parlé de cette jolie blonde qui te faisait craquer avant."
C'est vrai que je lui en ai un peu parlé mais bon je ne pensais pas qu'il s'en souviendrai. Pour l'instant j'ai pas envie de penser à elle donc je lui dis:" Bof une autre fois. Là je suis fatigué. Bonne nuit".
Je monte dans ma chambre pour me coucher mais ce n'est qu'à 03h que le sommeil me prends.

Éclipse de 02jours

Je comprends maintenant ce qui lui arrive. Sa copine n'est plus au lycée et ça doit lui faire beaucoup mal. Je fais la promesse que personne ne pourra lui faire de mal tant que je suis là. Je me dois de la protéger. J'espère au moins me rapprocher d'elle maintenant.

Pdv Wynnie
Maintenant qu'elle est partie, j'ai plus envie d'aller en cours. Je ne me vois pas combattre ces crétins toute seule.

Hier je l'ai accompagnée à l'aéroport, ses parents étaient déjà partis pour apprêter la maison.
Il ne me reste que mon lit, mon doudou, mes larmes et mes rêves pour me protéger.

J'espère que vous avez apprécié la lecture. Je publierait les autres chapitres très bientôt. Bisous bisous.

La vie et ses détoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant