Chapitre 11

4 0 0
                                    

Eclipse McDonald's

Pdv Wynnie
Après lui avoir donné quelques petits conseils et tactiques sur comment gérer sa "future" copine, je suis chez moi entrain de réfléchir à mon futur exposé avec Ram . La mondialisation, moi je ne vois pas en quoi ça va m'aider mais bon. Grâce soit rendu au Dieu tout-puissant, j'ai trouvé la "feuille" sur laquelle on avait mis le plan de travail. Bon petit tout sur Google et je pense que j'en aurai fini.
-" toc toc. Win??"
-" Oui mama entre."
-" Désolée tu es entrain de travailler. C'était juste pour te dire que la table est mise, donc viens manger. Et saches demoiselle que comme tu n'as pas mis la table tu vas la débarrasser entièrement toute seule."
-" Maman!!! Pourquoi tu m'as pas d'abord appelé pour mettre la table ?! Allons alors manger."

Eclipse du dîner

Je fais un petit tour sur les réseaux et je regarde encore plus attentivement le compte de Kyllian. C'est vrai il a pas beaucoup de photos de lui ni même de sa famille. C'est plus des dessins d'animés qu'il poste. Mais il dessine trop bien. Bon un petit tour sur la page de Ram pour voir.
Je vois qu'il vient de poster un truc :
✉️ A toi mon bb, a toi ma future femme, y'aura des trucs à respecter si tu veux qu'on y aille ✉️
Sûrement un nouveau post pour son bébé Brittany !
Et pourquoi tu te sens si mal??
Moi, me sentir mal, la bonne blague. J'ai pas mal, je suis juste étonnée.
C'est ça !! Dit nous plutôt que tu es jalouse !!!
Mais t'es bête ou bien!? Moi jalouse. Je préfère encore appelé Miranda que de t'écouter, conscience de merde.

Appel Miranda :
-" Mon gros bb!"
-" Ma choupinette, c'est comment ??"
-" Je suis là mon cœur et toi??"
-" Moi ça va. Bon quand tu m'appelles comme ça, c'est que tu as des choses croustillantes à me raconter. Je t'écoute !!"
-" Vraiment Mimi, tu es folle. Tout pour toi le congossa !! Bon tu veux que je te raconte quoi??"
-" Tout! Je veux tout connaître"
-" Bon, avec Ram, il y a eu..."
Eclipse de la conversation.

Après cet appel, je me sens requinqué ! Je peux aller dormir maintenant !!

Pdv Ramsey
Ça m'énerve!!! Je le prends sous mon aile, et il me fait le taper-dos! Il n'est pas croyable du tout.
En même temps, elle est lesbienne. Juste en cas de rappel!
Merci conscience merdique.
Je ne me suis même pas rendu compte qu'en 'discutant' avec ma conscience, j'étais arrivé chez moi.
-" Mon amour, tu es bien rentré?"
-" Jack Peterson, c'est quelle honte que tu me fous en pleine rue? Tu n'es pas normal toi."
-" Mais tu m'aimes comme ça. "
-" Dans tous les cas, ma journée était... comment dire...bizarre."
-" Pourquoi bizarre ??"
Je commence à lui expliquer, à tout lui raconter. Parce que, si je ne l'avais pas encore fait, je dois le dire : Jack sait écouter et ne pas juger. C'est pour ça que je l'aime autant !!

-" Bon, bro, je ne sais pas quoi te dire concrètement. Cette petite, tu l'aimes. Mais tu ne vas pas l'empêcher de lui parler quand même !! Elle a le droit de faire ce qu'elle veut, quand elle veut, et avec qui elle le veut ! Essayer de l'en empêcher maintenant, causera ta perte."
-" Je sais ça mec, mais les voir ensemble me tord le cœur !"
-" Qui te dit qu'ils sont en presque couple ?"
-" je les ai vu se cacher avant de parler, aller ensemble manger, tout ça sans chercher à m'en parler !! Alors que c'est grâce à moi s'ils se connaissent !!"
-" Et tu ne t'ai pas dit qu'il y ait une vraie raison derrière ??"
-" Je sais pas et j'ai plus envie d'y penser. On se fait une partie de PS5??"
-" Si tu veux !"




Désolée de vous faire des chapitres de plus en plus petit. C'est que ma source d'inspiration m'a quitté depuis un moment déjà et ça me prend plus de temps pour écrire ces chapitres qui ne me plaisent pas vraiment. Je vais faire de mon mieux pour arranger cela

La vie et ses détoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant