Oh nooooooonnnnnn pas mon père. Pas maintenant. Je ne vais pas y arriver. Je me mets à pleurer et mon père me prends dans ses bras.
-" Ça va aller ma chérie. Ne t'inquiète pas pour moi. Encore désolé pour tout ça "
Maintenant cette affaire de vrai parent ou parent biologique est le cadet de mes soucis. Mon père va mourir. Je vais encore perdre quelqu'un que j'aime.
Là je dois évacuer. Miranda n'est plus là et je n'ai pas d'amies. Je monte dans ma chambre, je me change et je ressors sous le regard perplexe de mes parents. Je ne sais pas où je vais ni ce que je vais faire mais je marche tout en pleurant et mes pieds me conduisent à la tombe de mon grand père. Là je ne me retiens plus. Je me vide.
-" Grand....ça ne va plus depuis que tu m'as abandonné. Je....je souffre énormément. Après ta mort j'ai sombré dans le mutisme. Parler à des inconnus m'est impossible. Miranda est partie en Espagne et m'a laissée ici toute seule. Grand.....je veux mourir. Je n'en peux plus de cette vie. Papa et maman ne sont pas mes vrais parents mais papa est aussi atteint d'un cancer. Je ne me sens plus à l'aise dans cette vie. Je veux mourir. Je suis désolée."
Et là je sors une corde de mon sac et je la place sur mon cou pour me suicider. Mais j'entends STOP et je me retourne pour voir....Pdv Ramsey
En route pour ma fête je vois une jolie fille qui ressemble tellement à Iléana. Plus je la regarde et plus je me rend compte que c'est elle. Elle va au cimetière. Je décide donc de la suivre sans bruit. Et là j'entends tout ce qu'elle dit. Je la vois sortir une corde de son sac et l'enfiler sur son cou et je cris:
-"STOP"
Elle se retourne et me fais face. Tous les sentiments passent dans ses yeux et c'est la colère qui les domine. Elle se met donc à crier:
-"Qu'est-ce que tu fais là? On ne t'a pas appris que la curiosité est un vilain défaut?"
-"Ilé, qu'est-ce qui se passe? Parle moi stp. Ça me fend le coeur de te voir comme ça."
-"Je n'ai rien à te dire. Je veux juste que tu me fiches la paix."
-"Je partirais quand je saurais pourquoi tu veux te suicider. C'est ta copine qui te manque?"
-"Mais fiches moi la paix jte dis. Je ne veux pas d'aide encore moins venant de toi."Pdv Wynnie
Pourquoi il insiste tant à savoir ce que j'ai? J'ai pas envie de le lui dire mais j'ai besoin de consolation. Alors je m'effondre et je me mets à pleurer à chaudes larmes. Il s'accroupit, m'enlève la corde autour du cou et me prends dans ses bras. Il me caresse le dos et son odeur me calme comme par magie. Je sèche mes larmes, je soulève ma tête et mes yeux regardent ses lèvres, lèvres que j'ai toujours voulu embrasser. Il se rapproche mais je me lève et je m'enfuis. Il me poursuis, me rattrape, m'emmène dans sa voiture et me propose de me raccompagner.
-" Non stp j'ai pas envie de rentrer chez moi."
Il ne dis rien et m'emmène chez lui.
-" Ça c'est la chambre d'ami. Tu vas y dormir cette nuit."
-"Merci" dis-je comme un murmure.
-"De rien. Ici tu es en sécurité."
Je me lève et vais dans la salle de bain. Je pleure toujours sans m'arrêter. Lorsque je me sens mieux je sors et je vois un T-shirt posé sur mon lit. Je le mets et me couche mais le sommeil ne me prends pas. Je fais donc un appel avec Miranda pour tout lui raconter.
-"Non je n'y crois pas. Il t'a pris dans ses bras et t'a consolé!!"
-"Oui mais ne crie pas orh."
-"Et il t'a amené chez lui. Il est pas méchant au fond."
-"Merci beaucoup pour ton soutien" dis-je ironiquement.
-"Non mais t'inquiète pas. Je ne pense pas qu'il te veut du mal. Essaie de lui faire confiance et on verra."
-"Je te rappelle que je l'ai fait il y'a 02 ans et tu as bien vu où ça m'a mené."
-"Bon OK. Pour le moment tu vas juste dormir là et demain tu rentres chez toi."
-"Je pense aussi. Dors bien. Je t'aime."
-"Moi aussi ma chérie. Gros bisous."Je décide quand même d'envoyer un message à ma mère pour pas qu'elle s'inquiète. J'entends la porte s'ouvrir et je le vois.
Pdv Ramsey
-"Ça va mieux?"
-"Heu..oui ça va mieux. Merci en tout cas" me dit-elle.
-"De rien. Vas-y je te laisse dormir. Je suis dans la chambre juste en face si t'as besoin de quelque chose."
-"Merci encore."
Je sors et je vais dans ma chambre. Tous les événements refont surface. Elle qui me crie au lycée et elle qui pleure dans mes bras au cimetière. Ce soir j'ai eu l'impression de revoir la Iléana que j'ai connu. Peut-être demain voudra-t-elle me raconter tout ce qui s'est passé.Pardonnez-moi les amis!!! Je ne suis pas une littéraire. Ceci est ma première œuvre. Je vous prie donc d'être indulgent à mon égard. Merci de votre bonne compréhension.
VOUS LISEZ
La vie et ses détours
Teen FictionWynnie, une jolie jeune fille âgée de 17 ans, dont le père est professeur réputé en Physique et la mère une directrice des ventes d'une grosse entreprise, voit sa vie se bouleverser sans son accord. Ramsey, badboy blond aux yeux verts âgé de 19 ans...