Chapitre 8

129 10 26
                                    

Jour 84 

Le tournage vient de se terminer. Cela fait maintenant un peu moins de 3 mois que je connais le cast, que je les vois presque tous les jours, qu'on s'amuse comme des gamins, qu'on travaille tels des acteurs de renommée mondiale (laissez-moi croire en mes rêves). Bien sûr qu'il reste encore 2 films à tourner, mais ça ne change rien. Le bloc, c'est fini.

Vous pouvez pas imaginer comme je me sens bizarre. Les 3 meilleurs mois de ma vie viennent de se terminer, et même si on commence le tournage de la Terre brûlée dans moins de 4 mois, je me sens bizarre. Expliquez-moi ce que je suis censé faire en attendant la suite ? Je vais m'ennuyer moi !

On est actuellement à l'aéroport, on a tous des faces de plonk à cause de la fête d'hier soir (mes amis cette fête était mémorable sincèrement, en plus j'ai gagné le doudou de Gally comme j'ai fini premier au ice tea pong ahah je suis trop forttt). On retourne chacun chez nous, dans des endroits différents, éloignés de plusieurs centaines de kilomètres (PUIS-JE DEMANDER AU SEIGNEUR TOUT PUISSANT (ou à mes parents) POURQUOI IL A FALLU QUE JE SOIS LE SEUL A VIVRE DE L'AUTRE COTE DE L'ATLANTIQUE ALORS QUE TOUs LES AUTRES SONT TRANQUILLOU BILOU AUX USA ?), vous inquiétez pas, je le vis bien.

Et comme si ce n'était pas suffisant de partir à l'autre bout de la vie, mon avion décolle le premier, c'est-à-dire qu'ils pourront encore discuter et rire ensemble pendant que moi je serai dans cet engin de torture avec les cris d'un gosse dans les oreilles et en train de me faire défoncer à la bataille navale par un autre passager de l'avion parce que oui effectivement j'ai pas de chance. Vie de merde.

On est donc tous en rond dans le hall de l'aéroport, comme le jour de notre rencontre. On est en train de se remémorer nos meilleurs souvenirs pendant ces trois mois (j'ai envie de chialer c'est pas possible rohh), je les aime vous pouvez pas savoir à quel point.

- Oh ! Vous vous souvenez la fois où Newtie s'est retrouvé coincé dans les toilettes et qu'on a mis 40 minutes à s'en rendre compte ? s'exclame Minho.

- Je m'en étais rendu compte très rapidement personnellement mais c'était beaucoup trop drôle de le laisser poireauter et paniquer dans les toilettes, répond Thomas en rigolant.

Okay, c'était peut-être pas le bon moment pour se reconnecter à la discussion. Pour ma défense, la serrure était vraiment vieille !

- T'es d'une gentillesse Tommy ça m'impressionnera toujours...

Je lui réponds en lui tirant la langue. Il me regarde en souriant. Ces yeux vont me manquer. Sa voix va me manquer. Il va me manquer. Je vous interdis de vous moquer d'accord ? Il se pourrait que je me sois un peu trop attaché à ce jeune garçon, mais bon, je vais vous dire un truc, je n'en ai que faire, il a l'air d'être attaché pareil (mon dieu imaginez tout ça est dans ma tête et c'est juste sa manière à lui d'être ami avec quelqu'un ?).

On est toujours les yeux dans les yeux, le sourire aux lèvres. Je me demande à quoi il pense. J'entends vaguement le groupe autour de nous continuer leur discussion, je crois qu'ils en sont à l'anecdote de la sardine (je vous la raconterai un jour peut-être). Thomas se rapproche quelque peu de moi, et discrètement, il lie nos mains et les cache derrière le coussin (L'Eternel coussin, il mériterait un film rien qu'à lui tellement il est important dans sa vie) qu'il tient sous son coude.

Vous avez vu l'aisance avec laquelle je raconte ce nouveau contact ? Effectivement mes amis, je suis à l'aise Blaise comme disaient les gens en 2014. Vous pouvez être fier de votre petit Newtie, il grandit. Mais y a quand même un truc qui me frustre au plus haut point : on est toujours pas ensemble. Et on s'est toujours pas embrassé. Je dis pas qu'on a pas tenté hein, ah ça non ! Mais à chaque fois y avait un bip de truc qui venait nous déranger. MAIS, chers compatriotes, je ne perds pas espoir. Et j'espère que vous non plus ! Parce que je vous signale que vous êtes aux premières loges de cette histoire ! MAIS SI SES BIP DE LEVRES POUVAIENT SE POSER SUR LES MIENNES GENRE MAINTENANT CA M'ARRANGERAIT MERDE, Y EN A MARRE (humhum, vous inquiétez-pas, je suis toujours aussi patient).

Notre vie à deux ~ NewtmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant