Jour 691
Quatre mois sont passés depuis ma dernière discussion avec Thomas. On ne s'est pas revus, on a pas reparlé, on laisse le temps faire son travail. Honnêtement, je ne pensais pas que je le vivrai aussi bien. Je pense qu'en parler avec lui m'a fait comprendre certaines choses. J'ai l'impression que petit à petit, mon cœur accepte que Thomas est loin de moi maintenant.
Petit à petit. Parce qu'il y a encore des jours où rien ne va, où Minho essaie tant bien que mal de me remonter le moral mais où mon cœur est dans un combat de boxe acharné avec le joueur le plus fort de tous les rings du monde : j'ai nommé l'amour.
Minho est là tous les jours pour me soutenir, il me fait des blagues, me change les idées, et j'ai l'impression d'avoir glow up tel un pokémon, je suis passé du petit Newtie baby tout triste, à un Newt un peu plus confiant en lui et en l'avenir. Je suis passé de Pichu en Pikachu, de chrysalide à papillon, de cassoulet en boîte à choucroute bien garnie.
Pour les plus attentifs d'entres vous, vous aurez peut-être remarqué que j'ai utilisé le complément circonstanciel de temps (vive la grammaire...) « tous les jours » en parlant de Minho et J'AI UNE BIG ANNONCE A VOUS FAIRE LES LOULOUS !! On est colocs maintenant !!!
Ca fait 2 mois et demi que je dois supporter ses crises quand y a plus de Chocapic et ses pieds gelés qui prennent toute la place sur le canapé à longueur de journée, un PUR PLAISIR QUOIII. On s'est installé ensemble dans son ancien appart à New York, parce que j'en avais ras le bol de vivre tout seul en Angleterre et bon... j'ai perdu le chifoumi pour savoir si on partait vivre aux USA ou à Londres... Déception intense. Du coup j'ai pris mes affaires et je suis venu m'installer ici, la ville des taxis moches et du Central Perk inexistant, je suis toujours à la recherche de Gunther....
Là tout de suite maintenant je suis posé sur le canap tel un schlag, mon téléphone dans les mains, ma meilleure fanfiction affichée à l'écran. Oui bon... je dois avouer mon petit plaisir coupable... Je vous avais parlé jadis du phénomène « Newtmas », les plus aguerrit d'entre vous s'en souviendront (Pascal effectivement tu es nulle de pas t'en souvenir). Et les gars, j'ai succombé...
Me jugez pas ! Je vous ai dit que ça allait mieux, j'ai pas dit que j'arrivais à ne plus rien imaginer entre Thomas et moi ! Oui parce que pour les plus lents au fond de le salle, Thomas, Newt, si tu mélanges les noms ça fait Newtmas tu vois ? C'est formidable la vie hein ! Sauf que comme mon p'tit cerveau avait déjà fait beaucoup trop de scénarios à lui tout seul et que j'étais vraiment à court de stock, je me suis dit, why not aller sur Wattpad et observer l'imagination des gens sur la relation entre « LE FAMOUS ACTEUR TU SAIS LA DANS LE LABYRINTHE LE BRUUNNN GOODNESS IL EST TROP BEAUUU ET LE BLONDDD LA CELUI QU'A UNE TETE D'ENFANT DE 8 ANSSSSS ». Et, j'arrive plus à m'en passer...
Sincèrement, ça peut paraître bizarre, mais je suis totalement accro. Vous pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien de voir que je suis pas le seul à imaginer quelque chose entre lui et moi. Et franchement, je fais de mal à personne ahah. (ok j'ai honte un peu, je lis des fanfictions sur moi.)
EN TOUT CAS ! J'en lis une actuellement donc si vous pouviez arrêter de parler en fait vous gâchez ma lecture merde. Truc de fou on est bientôt en couple là, il vient de me sauver de harceleurs (oui bon y va falloir qu'on cause d'un truc, pourquoi c'est toujours moi la victime dans l'histoire ?).
Alors que les lèvres de Thomas allaient bientôt se poser sur les miennes, j'entends la clé faire un petit cliquetis (j'aime ce mot, comme « gadoue » je sais pas pourquoi j'adore ! N'hésitez pas à marquer votre mot préféré dans les commentaires je me ferai un plaisir de ne pas les lire parce que j'ai pas que ça à faire rohh je suis un homme occupé moi d'accord ? Le tournage du Remède Mortel va bientôt commencer ! (oui oui je lance des trucs comme ça oklm comme disent les djeun's)). La porte s'ouvre, les lèvres de Thomas ne sont plus qu'à quelques centimètres des miennes. Je jure que si Minho gâche ce moment je lui pète les genoux sans aucune pitié.
VOUS LISEZ
Notre vie à deux ~ Newtmas
Hayran KurguThomas et Newt, Newt et Thomas, ce duo sensationnel connu de tous, une histoire imaginée par tant de monde, des vies admirées par tant de fans. Cette histoire retrace aujourd'hui notre rencontre, notre amitié, notre peut-être un peu plus que de l'am...