Jour 27
Y A UN THOMAS SAUVAGE QUI ME COURT APRES ! Mes jambes bougent à la vitesse de la lumière tandis que mes pas s'enchaînent les uns après les autres tentant désespérément de semer l'autre cinglé qui me poursuit. QUE QUELQ'UN FASSE QUELQUE CHOSE BORDEL IL COURT VITE CE MEC !
Bon, pour que vous compreniez la situation (oui oui Josette je les ai vu tes sourcils froncés d'incompréhension) et que vous puissiez mieux faire votre choix sur la personne à soutenir (*regard de chaton* venez m'aider !) je vais vous faire un rapide résumé.
Nous sommes à environ 1 mois du début du tournage. Aujourd'hui on a commencé par tourner la scène dans laquelle Aml (aka Alby) fait découvrir le bloc à Dylan (aka Thomas). Tout le cast est venu les observer, comme à chaque fois que quelqu'un tourne une scène « seul », et j'arrivais pas à quitter mon Tommy (oui bon c'est le « mien » sans l'être mais t'inquiète) des yeux. Le soleil reflétait sur ces cheveux ça lui faisait un air... angélique (je suis vraiment bizarre). Il était beau quoi, comme d'hab mais bref.
Alors que j'étais en train de le regarder calmement, appuyé contre le mur du bloc aux côtés de Teresa, j'ai entendu Minho m'appeler (rassurez-vous, ils étaient entre 2 prises parce que Thomas avait encore éclaté de rire). Je me suis alors approché de lui et là il me sort :
- Pour combien à la fin de la scène, tu lui balances un seau d'eau à la tronche.
J'ai regardé Minho, en le jugeant fortement pour son manque de maturité. 22 ans quoi quand même ! Franchement, ce genre d'attitude aurait été drôle en primaire mais plus à notre âge !
- 0, pas besoin d'un pour combien je le fais direct juste pour le bonheur de voir la gueule qu'il ferra.
Nous nous serons la main comme pour conclure un pacte, le pacte de l'eau glacé.
Et 30 minutes plus tard, j'ai balancé un beau seau d'eau glacé sur la tronche de Thomas. Si vous aviez vu la tête qu'il a fait quand l'eau a touché sa peau, un pur bonheur. Mais bon, pas besoin d'être devin pour deviner la suite. Dès qu'il s'est remis de ses émotions, il m'a regardé en me lançant un :
- Ah ouais tu veux jouer à ça ?
Et là, mes amis, je n'ai pas hésité une seule seconde à courir à toute vitesse quand j'ai vu Thomas faire un pas dans ma direction, un sourire de psychopathe sur le visage.
Le problème, c'est que j'ai beau courir vite, je ne pense pas pouvoir le semer encore très longtemps. On a fait 2 fois le tour du bloc sous les yeux amusés de tous les gens alentours, mais là vraiment j'en peux plus. C'est pour ça que J'AI BESOIN D'AIDE ! GENRE MAINTENA...
Merdasse... Je vais passer un sale quart d'heure.
Thomas m'a rattrapé, il m'a poussé par terre de sa délicatesse légendaire, s'est mis à califourchon sur moi (ça va oui les esprits pervers ?), ses cheveux gouttant sur mon visage et s'est lancé dans une séance de torture bien connu des services de police, les chatouilles.
Ces doigts me parcourent le torse, les bras, le dos, et je ne me peux empêcher un rire franc de sortir de ma bouche. Le sourire de psychopathe de Thomas est toujours là, plus accentué que jamais. Les chatouilles continuent encore et encore, je pense qu'il veut ma mort. Je hurle :
- TOMMY ! ARRÊTE !
Mais ce vilain pas beau ne s'arrête pas ! Il continue jusqu'à ce que des larmes coulent de mes yeux. Je gigote dans tous les sens, essayant de me dégager de sa prise, mais il ressert ses jambes autour de moi. Je bouge mes jambes et essaie tant bien que mal d'attraper ses mains pour stopper le martyre. Mon cœur bat à mille à l'heure, ma respiration est saccadée d'autant rigoler malgré moi. Puis, alors qu'enfin je pense avoir réussi à l'attraper, je sens ses grandes mains me prendre les poignées et les poser de part et d'autre de mon visage.
VOUS LISEZ
Notre vie à deux ~ Newtmas
FanficThomas et Newt, Newt et Thomas, ce duo sensationnel connu de tous, une histoire imaginée par tant de monde, des vies admirées par tant de fans. Cette histoire retrace aujourd'hui notre rencontre, notre amitié, notre peut-être un peu plus que de l'am...