Jour 762
10 petits jours sont passés depuis ma discussion avec Thomas. 10 jours qu'il me tourne autour et que je ne me laisse pas faire. Pourquoi me direz-vous ? J'AIME LE VOIR TENTER DES TRUCS TOUS PLUS MINABLES LES UNS QUE LES AUTRES POUR M'IMPRESSIONER, C'EST DEVENU UNE REELLE PASSION !
Si vous voulez dresser un petit portrait mental de la situation juste pour pouvoir bien vous marrez, je vais vous raconter quelques-uns de ses essais, bif bof concluant mais bon au fond c'est un peu mims, ça me touche (beaucoup moins que ça me fait rire mais bon, il se croit tellement doué en technique de drague que ça en devient attachant).
1. Le lendemain de la discussion, il m'a apporté un petit croissant sur le tournage, bon ça j'avoue que j'ai pas mal apprécié ahah !
2. Le gars il s'est crée un nouveau profil insta et il m'a envoyé des dm charmeurs en se faisant passer pour « Titouan Edilton », plus discret tu fais pas. Le pire c'est que j'étais vraiment assis à côté de lui quand il a créé son compte, je l'ai entendu rire dans son coin devant sa photo de profil (une photo de lama qui sourit), un enfant.
3. Hier, il a eu la bonne idée de me faire une vidéo-sketch avec la participation de Minho (il est au courant pour sa tentative de conquête, il l'aide tant qu'il peut, il participe à ses conneries, il fait son Minho quoi). Dans la vidéo, Thomas et Minho qui porte une perruque blonde censée me représenter, parlent et après une discussion acharnée sur les muffins au Nutella (mes préféréesssss), ils se jettent l'un sur l'autre et font semblant de s'embrasser avant qu'un message de fin n'apparaisse. Je sais plus quoi faire d'eux, c'est pas possible.
Bref, autant vous dire que c'est pas une mauvaise période, Thomas me fait rire. J'arrive toujours pas à accepter que ce qu'il se passe est vraiment en train de se passer et je n'arrive pas à imaginer la suite. Pourtant, notre futur ne tient qu'à moi. J'ai juste à faire un pas en avant et ça y est, tous mes rêves depuis ces 2 dernières années se réaliseront ! Mais le voir galérer pour trouver chaque jour de nouvelles idées pour me surprendre me rend bonheur, alors je laisse passer le temps (arrêtez de m'accuser d'avoir peur non mais oh, il ne s'agit pas du tout de ça. *smiley qui croise les bras et fronce les sourcils*).
ANYWAY SO NOW WE CAN PASS TO THE SUITE OF THE STORY ! Aujourd'hui, tournage de « Don't lie to me. Don't. Lie. To.ME. », vous savez, LA scène ! Je vais être honnête, elle me brise un peu le cœur. C'est le début de la descente aux enfers pour Thomas, Dylan découvre la maladie de son meilleur ami (voir plus mais bon ça c'est que mon avis personnel hein), enfin brefff quoiiii c'est un peu tristoune.
- Quoi t'as peur qu'on fasse du mal à ta p'tite chérie ? Hum ?
En fait je crois que je suis maso parce que autant cette scène me rend triste, autant j'adore la jouer. C'est la première prise certes, mais j'adoreee !!
- Parce qu'en fait t'en a rien à battre de délivrer Ki Hong de Wicked, c'est ça ?
Dylan hésite, confus.
- Thomas arrête, de quoi tu parles ?
Qu'est-ce qu'on est doué quand même, j'en ai la chair de poule !
- J'te parle de Kaya ! C'est à cause de cette fille que Ki Hong s'est fait choper par ses enfoirés et maintenant qu'on a l'occasion de le récupérer, tu fais quoi tu... tu refuses parce que tu flippes pour elle ? Parce qu'au fond de toi t'es toujours accroc pas vrai ? Dis-le-moi !
Je m'approche de Thomas, le faisant reculer vers le mur de béton.
- Thomas, arrête ...
Il chuchote. Je le plaque au mur en criant :
VOUS LISEZ
Notre vie à deux ~ Newtmas
FanfictionThomas et Newt, Newt et Thomas, ce duo sensationnel connu de tous, une histoire imaginée par tant de monde, des vies admirées par tant de fans. Cette histoire retrace aujourd'hui notre rencontre, notre amitié, notre peut-être un peu plus que de l'am...