☘️ 2.3

18 3 0
                                    

Xen était prêt à partir voir Jehyun. Il avait mentalement préparé ses questions pour l'interroger avant Taedong. Parce que oui, en plus il voulait absolument que ce soit avant lui.
Il stressait et avait peur des futures réactions que pourrait avoir son ami. Bon, il savait qu'il n'allait pas se recevoir une tarte, mais il avait quand même peur de le faire pleurer.

Il soupira un bon coup puis s'élança. Il se dirigea vers la chambre de Jehyun et toqua. Immédiatement, la porte s'ouvrit :

- Oh, t'es déjà là ! Viens, dit tristement le plus jeune.

- Merci de me faire entrer dans votre humble demeure jeune homme.

Jehyun referma la porte puis conseilla à son hyung de s'asseoir sur son lit, ce qu'il fit. Il rejoint son aîné, en se mettant pile en face de lui.

- Alors oui, j'avais des questions à te poser, commença le plus vieux. Sur... Toi, tout simplement.

- Euh... D'accord, hésita le plus jeune.

- J'espère que tu vas pas trop trouver ça indiscret. En ce moment, on est plusieurs à s'inquiéter pour toi parce que tu n'as pas l'air d'aller bien. Est-ce que c'est vrai déjà, le fait que ça ne va pas ?

Jehyun hésita à dire la vérité, mais il se dit que ça ne servait pas à grand chose de la nier puisque les autres avaient remarqué.

- En effet, ça va pas fort.

- Apparemment, tu vomirais souvent.

- Euh... Je digère pas très bien les aliments en ce moment.

Il n'avait pas l'air très convainquant devant son aîné.

- Jehyun, t'es pas obligé de me mentir-

- Mais qui te dit que je mens ?!

Le cadet commençait à s'énerver, ce qui le rendait encore plus suspect. De plus, il tenait très fortement les manches de son gilet.

- Tu t'enfonces. Et puis pourquoi tu tiens toujours les manches de ton gilet ?

- C'est... Un tic, je suis anxieux c'est tout.

- Je savais que tu dirais rien.

- Y'a rien à dire, je me sens juste fatigué et anxieux en ce moment, alors pas de stress !!!

Xen décida d'abandonner ses questions. Bon courage à Taedong, qui devra tâter le terrain après lui.

- Bon pour passer à autre chose et que tu arrêtes d'être énervé, tu veux sortir prendre un verre avec moi ? Demanda-t-il.

- Oh euh.. d'accord.

C'est parti pour papoter entre eux. Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas réellement pratiqué cette activité ensemble.

Arrivés dans un café, ils se posèrent dans un coin assez tranquille. Il n'y avait pas grand monde, ce qui détendait Jehyun.
Mais il tenait toujours sacrément fort les manches de son gilet.

- Laisse ton gilet Jehyun, il t'a rien fait krkr.

- Oh, ça fait longtemps que je t'ai pas entendu rire hyung !

- Bah c'est marrant, moi aussi ça fait longtemps que je ne t'ai pas entendu rire. Ou du moins, rire sincèrement.

- Pourtant, je ris beaucoup tu sais ! Avec Taedong hyung qui fait le mec en crush sur moi, Hwichan hyung et ses blagues pourries, Hangyeom hyung qui fait le con, Hyuk et ses blagues, bref quoi, je ris.

Xen hocha la tête. Il se sentait intérieurement blessé de ne pas faire rire son cadet. En même temps, il avait fait le con avec.

- Ah oui quand même, ça fait beaucoup de personnes drôles !

Une serveuse arriva pour leur demander ce qu'ils souhaitaient commander.

- Pour moi, ce sera un chocolat chaud s'il vous plaît. Et toi Jehyun ?

Il avait l'air d'hésiter. Il se laissa finalement aller :

- Hum... Pareil.

- Vous pouvez rajouter des marshmallow avec ? Demanda l'aîné avec les yeux brillants.

Ceci eut l'honneur de faire rire le plus jeune. Alors évidemment, son ami ne comprenait pas pourquoi. Mais bon, il l'avait fait rire alors c'était le principal non ?

Chat de merde | Omega X Où les histoires vivent. Découvrez maintenant