🍀 3.0

15 2 0
                                    

Une réunion dans le salon ? Eh oui, en effet. C'est pour cela que les 11 hommes de la muerte se retrouvèrent dans le salon. Junghoon avait dû chercher Kevin, qui s'était perdu dans la salle de bain. Il avait aussi fallut chercher le Xenhyun. Pas très compliqué : Xen était dans la salle à manger et Jehyun était dans sa chambre.
Jaehan, qui avait organisé cette réunion surprise, avait une tête grave et semblait très sérieux dans sa posture. Ce qui faisait flipper les autres membres qui ne savaient pas du tout pourquoi ils étaient là. Le plus vieux du groupe pris enfin la parole :

- Bon les gars, on a un petit souci. Je sais pas quoi faire à bouffer ce soir.

- Bordel mais c'était pour ÇA la réunion !! Sérieusement !! S'exclama Hwichan.

- Oui l'homosexuel refoulé.

- En parlant de l'homosexualité de Hwichan, qu'est-ce que vous me proposez comme activité pour lui faire comprendre qu'il se trompe depuis le début ? Demanda Hangyeom.

- Je propose du harcèlement dans la cuisine, dit Hyuk.

- Moi je dirais plutôt un jeu de la bouteille ! proposa Yechan.

- Moi je me demande toujours ce que je vais faire à bouffer ce soir, dit le plus vieux membre.

- On commande des pizzas et puis voilà. Moi je veux faire le jeu de la bouteille !!!! Cria Hangyeom.

Jaehan soupira mais pris quand même son téléphone pour passer une bonne grosse commande de pizza.
Yechan partit chercher avec enthousiasme des bouteilles de bière pour boire de l'alcool pour s'amuser et pour aussi avoir une bouteille pour jouer.

- Ok, alors celui qui boit sa bouteille cul sec sera Hwichan hyung ! Tiens hyung, je te mets au défi !

- Je te déteste Yechan.

Le plus jeune du groupe l'avait défié. Pour son égo, Hwichan voulu le relever. Il savait qu'il n'aurait rien en échange à part la goule toute barbouillée de bière.
Taedong était parti chercher un décapsuleur, puis le donna à Hwichan et Jaehan avait fini de prendre commande.

POUK, c'était le bruit qu'avait fait le bouchon de la bouteille, qui était désormais prête à être consommée.

- 3....2...1... Comptaient tous ensemble les membres.

Et c'était parti ! Les premières gorgées étaient les plus faciles, mais au bout d'un certain moment ça devenait compliqué de boire sans avoir les yeux qui piquaient.
La victime du sort de la boisson qu'on doit boire cul sec du coup ça fait mal avait les yeux larmoyants.
Au bout d'une minute qui lui en avait paru être une heure, il avait fini.

- Putain de merde. En plus Yechan sait très bien que je déteste la bière blonde. Batard va.

Aïe, coup dur pour Hwichan.

- Maintenant la partie peut commencer ! Et Kevin, tu veux pas aller chercher la bouteille de vodka pour faire boire notre gentil Hwichan ? Proposa encore Hangyeom, qui avait l'air de s'acharner sur son aîné.

Kevin, qui était étalé au sol depuis le début de la réunion, changea de position pour se mettre en pls.
Hyuk partit chercher cette fameuse bouteille à sa place. Il tenait déjà un shot à la main quand il revint vers tout le monde. Hwichan fut en pls.

- Bon, je fais tourner la bouteille. À vos marques, prêts, je laaaaaaaance ! S'exclama Xen.

La bouteille fut arrivée sur Taedong. Il fit une tête de pervers qui avait effrayée tout le monde. La personne qu'il devait embrasser n'était autre que Yechan, qui exprima un air choqué.

- On pourrait pas choisir quel genre de baiser on veut voir ? Genre juste sur la joue, sur les lèvres ou alors une bonne galoche ?

Très bonne idée de la part de Jaehan. Ceci avait séduit tout le monde. Et comme les membres du groupe étaient gentils avec Yechan, ils choisirent seulement un baiser sur la joue de la part de Taedong.

C'était parti pour un deuxième tour de bouteille. Xen et Junghoon.

- Oh non, berk. Je ship pas du tout en plus, dit Hyuk.

Tout le monde avait voté pour un bisou sur la joue de la part de Xen. Rien que ça, avait arraché un air de dégoût aux deux victimes. Mais ils avaient quand même bien ri.

Troisième tour de bouteille. Une combine avait été secrètement créée. Sebin devait faire en sorte que ça tombe sur deux personnes en particulier parce qu'un membre le lui avait demandé.
Hangyeom et Hwichan.

- Oh la la dis donc, fit Sebin avec un air faussement choqué.

Hwichan était très surpris, même choqué. Surtout, que ça tombe sur Hangyeom qui auparavant avait dit qu'il prouverait qu'il n'était soit disant pas hétéro. Tout le monde, sauf Kevin qui était en pls toujours, avait voté pour qu'Hangyeom fasse une bonne grosse galoche.

- Oulaaaaaaaaa, non ! S'exclama Hwichan, les yeux grands ouverts.

- Siiiiiiiiii, répondirent les autres.

Hangyeom se dirigeait à petits pas vers son aîné juste pour le faire un peu plus stresser. Ça marchait très bien d'ailleurs. Il avait essayé de s'enfuir, mais Yechan et Hyuk lui tenaient fermement les bras. Ainsi, Hangyeom était de plus en plus proche de son but. Il s'arrêta juste tout près du visage de son aîné, le regardait quelques instants dans les yeux, puis posa ses lèvres sur celles de celui qu'il voulait embêter. D'ailleurs, Hwichan était très choqué (comment ne pas l'être voyons). Son cadet transforma vite le baiser en quelque chose de plus poussé.

- Il perd pas son temps le petit ! Rigola Jaehan.

- Pouloulouuuuuuuuuu, commentèrent les autres.

Sauf Kevin, qui fit seulement un "bloup".

Hangyeom avait l'air de bien s'amuser, il avait même posé ses mains sur les hanches de son aîné. Au bout d'un moment, Hyuk et Yechan lachèrent les bras de celui-ci, qui repoussa bien vite, en poussant de ses bras, celui qui l'embrassait depuis au moins pas mal de temps. Son cadet l'avait donc lâché et avait un grand sourire affiché sur le visage. Il était satisfait : Hwichan semblait très troublé, et était même rouge comme une tomate.

- Ça va pas la tête ! Mec, t'as abusé !

- T'exagères, c'était une galoche.

- Mais Hangyeom, y'a pas à me galocher. Fallait refuser le défi-

- Mais j'en avais pas envie moi. Et franchement, ça me fait trop plaisir de te voir dans cet état !

Les autres membres écoutaient attentivement leur conversation.

- Je m'en vais, dit Hwichan d'un air froid.

Il se leva et partit très rapidement de la pièce. Ses faits et gestes étaient observés par les 10 autres personnes présentes dans la pièce.

Bigre, le plan avait fonctionné. Mais le jeu était fini pour ce soir.

Chat de merde | Omega X Où les histoires vivent. Découvrez maintenant