Conversation avec JE VOUS
BAISEDingDong
Attendez
Comment ça raconter toute
l'histoire ?Hwichanlebg
Oh oui putain
J'ai même pas fait gaffeJaehancutie
Réunion de famille ?GunPanpan
*De groupeJ-kid
*De groupe qui baiseCb1Cbine
*De groupe qui baise avec
deux inconnusGunPanpan
De groupe où y'a quand même
un mec qui a pécho ma crush
mais il a de la chance que je
ne lui en veuille pas :)J-kid
🤡🤙Kevinlebambin
N'empêche au final
C'est un chat de merde non ?
😔YeahChan
Un chat ? 🐈
Miaou !Gyeomie
La conversation Yechan
Pas l'animalYeahChan
Je sais 😭Cb1Cbine
Si c'est un chat de merde selon
toi, arrête le écoute 🤷Hwichanlebg
Oui, tout à faitJaehancutie
Oh non bigre, j'aime bien les
deux inconnusKevinlebambin
Ajoute les mais moi je
supprime le chat 😔DingDong
Quoi ?! Sérieux ?Gyeomie
Je devrais faire pareil avec
le groupe Omega 3
😭GunPanpan
OuiJ-kid
Non !DingDong
🧍Kevinlebambin a fermé
la conversation- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
– Wesh, le groupe de la baise a été fermé ! S'exclama Sungho, alors qu'il marchait avec ses trois autres amis sur la route.
– Kevin a donc pété un câble, répondit Jehyun.
Xen, lui, s'en fichait du groupe de la baise. Il était en train de réfléchir mentalement à où commençait l'histoire à la con, parce que ça remontait quand même.
– Nan mais les gars, au pire je raconte pas tout non plus, dit-il.
– Si ! S'exclamèrent ses trois autres amis, parce que pardi ils en avaient marre qu'il se prenne la tête avec ça.
C'est ainsi qu'ils furent arrivés à destination.
– Oh non, on est arrivés…
Xen couinait. Il ne voulait pas rentrer.
Jehyun sonna et Taedong ouvrit la porte.– Jehy- oh putain, t'as un bobo au cou ! Dit son aîné qui se précipita pour regarder de plus près.
Jehyun le repoussa pour entrer dans la maison et faire aussi entrer ses amis.
– Oh, c'est vos amis du groupe à la con de Kevin ? Demande le monsieur qui s'est fait repousser.
– Oui, répondit Xen, qui couinait toujours.
– Jinwoo, raconte l'histoire, dit Sungho.
La porte fut fermée. Tous les autres membres du groupe étaient réunis dans le salon pour écouter l'histoire.
– Raconte nous tout Xen hyung, dit Yechan avec un sourire psychopathe.
– Alors déjà on dit bonjour à mes amis, répondit-il. Voici Sungho hyung.
Il le montre avec son bras droit.
– Et voici Junghoon.
Les deux personnes qui avaient été désignées saluèrent les autres d'un geste de main.
On leur indique de s'asseoir, ce qu'ils firent avec plaisir.– Bon, maintenant on écoute l'histoire.
Et bien non. La porte fit un ding dong bien fort et bien audible, ce qui emmerde énormément les personnes qui voulaient écouter une story time.
– Putain c'est qui ? Je vais ouvrir, dit Yechan.
En ouvrant, il vit Christopher en compagnie de Minah et Yeri, ladite crush de Hyuk qui s'est faite pécho par Junghoon.
– Euh… y'a des inconnus à la porte les gars !
Junghoon arriva à la rescousse et tomba des nues en voyant qui était à la porte.
– Alors ça, ce n'était pas prévu, fit-il remarquer.
VOUS LISEZ
Chat de merde | Omega X
FanficC'est l'histoire d'un groupe de "potes" •Mi chat-mi histoire •Chapitres courts •Petits ships •Sans sens réel dans la vie À lire sans prise de tête ! Cette histoire n'est pas passionnante, je l'ai écrite juste pour m'amuser ! Début : 15 février 2022...