🍀 1.6

24 3 0
                                    

C'était enfin le moment de faire la fiesta ! Les garçons avaient tout préparé, il ne restait plus qu'à s'amuser !
Ils s'étaient fait beau de gosse de malade et étaient prêts à pécho fortement ce soir. M'enfin, ils pouvaient seulement se pécho entre eux.
De la musique faisait boum boum tchiki boum.

- On s'enjaille, dit Yechan qui faisait semblant de s'enjailler.

Il arrêta le carnage et décida de graille ce qu'il y avait sur le buffet, c'est-à-dire des toasts, des chips, de la boisson, et plein d'autres choses incontournables qu'on mets sur un buffet.

Pendant ce temps, Hwichan twerkait sur la piste de danse. Tout le monde le regardait avec attention et rigolait.

Sauf Jehyun qui s'était mis à l'écart, vers les toilettes.
Jaehan, qui avait remarqué qu'il n'était pas présent, alla le chercher. Il le trouva assez rapidement puisqu'il n'y avait pas trois milles pièces possibles.

- Jehyun, ça va ? Demanda-t-il à son cadet.

- Oui oui, répondit-il alors qu'il était assis par terre.

- T'es sûr ?

- Oui hyung !

Il essaya d'afficher un sourire, mais il paraissait tellement faux qu'il arrêta.

- Tu viens pas t'amuser avec nous ?

- Si si j'arrive !

- Alors à tout de suite !

Puis l'aîné partit. Jehyun resta un peu assis par terre à triturer les manches de sa chemise. Il ne se sentait pas très à l'aise car elles n'étaient pas assez longues. Il soupira puis se leva pour aller sur la piste de danse.

Dès qu'il entra, Taedong le vit et l'emmena vers lui, pour danser.

- Allez Jehyun, bouge avec moi !

Le cadet se sentait obligé alors il le fit.
De loin, une paire de yeux les regardait bouger ensemble en rythme et maintenant assez collés serrés.

- Ehhhh ohhhh Jinwoo, tu m'écoutes ? Demanda Hangyeom.

Il suivit le regard de son cadet qui restait fixé au même endroit.

- Tu sais, t'es flippant à les regarder comme ça. À croire que tu prépares quelque chose. Bon, tu reveux un verre ?

- Ouais, répondit-il ses yeux toujours fixés au même endroit encore alors qu'il donnait son gobelet à Hangyeom.

En ayant marre de la situation et puant énormément le seum, il sépara le Taehyun.

- Excuse-moi Taedong hyung, je t'emprunte MON cavalier, dit Xen.

Puis il prit Jehyun par la taille et l'emmena danser. Son cadet fut choqué.

- Tu veux danser avec moi maintenant ?

- Pas que maintenant, j'attendais juste le bon moment pour te pêcher à la mare.

C'est à ce moment précis et cliché qu'un slow passa, alors évidemment Taedong avait le seum d'avoir perdu son cavalier.

- C'est pas juste !!!! Cria-t-il de mécontentement.

Quant à Xen, il sourit fortement et se rapprocha de Jehyun.

- On va danser un petit slow ensemble beauté, chuchota-t-il à l'oreille de son cadet, qui frissonait malgré lui.

Ils prirent leurs aises.
Un groupe de trois personnes commentait toute la scène de loin : c'étaient Kevin, Hyuk et Junghoon.

- T'as vu comment il se rapproche de Jehyuuuun ! Dit Hyuk.

- Je crois d'ailleurs qu'il est complètement gêné là, répondit Junghoon.

- Ils sont quand même spéciaux ensemble, vous trouvez pas ? Demanda Kevin.

- En vrai si, genre déjà Xen hyung il a changé de comportement d'un coup avec lui, c'est incompréhensible, dit Junghoon alors qu'il hochait la tête de gauche à droite et soupirait.

- Moi je pense que Jehyun hyung va tomber sous son charme.

- Mais Hyuk, il est déjà sous son charme ! Cria Junghoon.

- Du calme ! On devrait retourner danser nous aussi.

- Mais wesh Kev, c'est un slow t'es malade ou quoi ?!

- Je suis d'accord avec Hyuk, t'es malade.

- Roh, Junghoon va danser avec Sebin hyung et puis toi Hyuk, va danser avec... Yechan tiens !

- Ah oui c'est vrai, j'ai un ship avec Sebin hyung moi. Bon bah j'y vais, je vais danser avec lui pour faire durer le Jungbin for ever !

- Et moi, je vais avec Yechan. Mais parler. Pas danser, il est malade lui.

Les deux étaient partis voir les personnes qu'ils avaient désigné. Kevin, lui, attendait sagement dans son coin en buvant son petit verre de jus tropical.

- C'est bon ton jus ? Lui demanda Hwichan, en le faisant sursauter parce qu'il ne l'avait pas vu venir.

- Ouais ouais, c'est du tropical. Tu veux goûter ?

- T'as même pas capté que ma phrase avait un double sens mais bon.

- Ah, lequel ?

Kevin regardait son aîné avec innocence, ce que ne possédait pas son compère visiblement.

- Laisse tomber. Je vais me contenter de t'inviter à danser hein.

- Moi ?!

- Oui, qui d'autre ? Le pape ? Bah c'est pas mon poto alors bon. Allez viens !

Hwichan le beau gosse prit le verre de son cadet puis le déposa sur une chaise. Il emmena ensuite son cavalier danser.

Chat de merde | Omega X Où les histoires vivent. Découvrez maintenant