☘️ 3.5

15 2 0
                                    

Conversation Cb1Cbine-GunPanpan

Cb1Cbine
Mec j'ai un truc à te dire

GunPanpan
Oui ?
Ça fait peur wesh

Cb1Cbine
Junghoon a pécho ta crush

GunPanpan
QUOI ?! TU RIGOLES ?!?!?!?!

Cb1Cbine
Pas du tout mec

GunPanpan
Mais...
Pourquoi ?
Pourquoi ?!?!

Cb1Cbine
Aucune idée
Je l'ai appris par hasard en
plus

Vu par GunPanpan


Conversation GunPanpan-J-kid

GunPanpan
Comment ça t'as pécho ma crush

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Junghoon avait reçu un message de Hyuk alors qu'il était en pleine conversation avec Christopher, une conversation très palpitante et drôle d'ailleurs.
Tiens ? C'est étrange. Son ami lui envoyait rarement des messages, justement.
Lorsqu'il vit son contenu, sa tête changea immédiatement pour faire ouvrir ses yeux en grand et ouvrir sa bouche de stupéfaction.

– Putain de merde, dit-il à voix haute sans le vouloir.

– Qu'est-ce qui se passe ? Lui demanda Christopher, ne sachant pas trop ce qu'il arrivait.

– Euh... Bah chuis dans la merde écoute. Ravi d'avoir fait ta connaissance. Désolé mais je vais me faire assassiner sur le champs.

– T'as un problème avec quelqu'un ?

– Une longue et courte histoire à la fois.

– Si tu veux me raconter, j'ai tout ton temps.

Il hésita. En plus, il était en tort dans cette histoire.

– Bon... En fait, hum... J'ai un ami qui a une crush. Il me l'a montrée. Et cette fille, je l'ai rencontré un jour par hasard. On a fait connaissance et puis le feeling est tellement bien passé. On est tombé amoureux et on sort ensemble. Voilà.

– Pourquoi t'as pas expliqué ça a ton ami ?

– Pas les couilles.

C'était honnête de la part de Junghoon.

– Mais maintenant tu vas être obligé de lui expliquer.

– Je sais mais... J'ai encore peur de sa réaction.

– T'as pas le choix.

C'est pour cela qu'il prit son courage à deux mains et appela Hyuk. Christopher l'encourageait en lui disant "ça va aller, respire, ça va te faire du bien de lui en avoir enfin parlé".

Son ami répondit au bout de 4 "bip".

« – Allô Junghoon ?

– O-oui c'est moi...

– C'est vrai ou pas ?

– Oui... Mais je peux tout t'expliquer je te jure !

– D'accord. Mais explique bien parce que je suis énervé là.

– Eh bien... J'ai rencontré ta crush un jour par pur hasard. Je me suis dit qu'il serait bien que je lui parle, pour te donner une chance en lui donnant ton contact, mais tu l'intéressais pas. J'ai essayé de m'éloigner d'elle mais elle voulait absolument qu'elle et moi on fasse plus ample connaissance. J'ai craqué et je l'ai laissé m'approcher. Y'a eu le feeling au final. Je te jure que j'aurais jamais pensé qu'on allait faire autant connaissance et que ça allait se finir en histoire d'amour... Et je suis vraiment désolé Hyuk, je m'en veux de t'avoir rien dit et de t'avoir donné un faux espoir. Pardon...»

Junghoon était à court de souffle, ce qui faisait rire l'homme présent en face de lui.
Hyuk ne répondait pas. Alors le coupable lui demanda :

« – T'es toujours là Hyuk ?

– Oui. Mais mec, chuis choqué du nombre de mots que t'as déblatéré en même pas une minute. T'es sûr t'es pas fait pour être rappeur finalement ? »

Ouf, son cadet prenait la situation avec légèreté. Ou presque :

« – M'enfin j'ai quand même un peu envie de te foutre une tarte. Je t'invite ce soir à un octogone sans règles, comme il n'y a pas si longtemps que ça.

– Tu m'en veux beaucoup beaucoup ?

– Non mec. C'est comme ça, c'est la vie. Je vais pas te faire la gueule pour une fille. L'amitié c'est plus fort. Mais c'est quand même étrange que Sebin hyung m'ait dit ça d'un coup/

– Attends quoi ?! C'est Sebin hyung qui te l'a dit ?!

– Oups j'ai fait une bourde. Bon bah bisous Junghoon hein ! ».

Bip. Il venait de raccrocher.
Junghoon restait choqué. Comment ça c'était Sebin ? Pourquoi l'avoir trahi ? C'était quoi son fucking problème ?
Il ne savait pas mais il fallait le découvrir, parce que ce n'était pas innocent.

Chat de merde | Omega X Où les histoires vivent. Découvrez maintenant