☘️ 3.9

16 2 0
                                    

Kevin était couché par terre en position étoile. Il riait à s'en arracher les poumons. Junghoon était assis à côté de lui et le regardait d'un air tristounet.
Qu'est-ce qui avait pris à son ami de fumer un joint ? Et où avait-il trouvé ça ? Telles étaient les questions, qu'il avait décidé de lui poser :

– Dis Jinwoo, pourquoi t'as fait ça ?

– J'avais… hihi… envie de… ahah ! Me détendreuuuuuuuuuuuh !

– Y'a d'autres moyens. Là c'est extrême et très surprenant venant de toi.

– Jeeeeeeeee te baiiiiiiise !

– Okayyyyyyy, du calme. Tu l'as trouvé où ce joint ?

– Hihi ! Y'a un mec qui s'appelle Yongguuuuuuuuuk qui me l'a donnéééééé ! Hihihi !

– Ok, et est-ce qu'il avait une gueule de personne pas nette ?

– Mooooooooi, jeeeeee le trouvaiiiiiiiiis sym-pa-thiqueuuuuuuh.

– Même pas une dégaine de dealer ?

– Siiiiiiiiii hihihi !

– Ok, je vais te ramener à la maison. Et tu vas te reposer, d'accord ?

– NOOOOOOOOON ! DEHORS C'EST BEAU ET LE CIEL EST BLEUUUUUUUUU !

Kevin avait crié un peu trop fort, à tel point que des passants s'étaient retournés pour voir qui gueulait comme un mec bourré.

– Ne crie pas s'il te plaît. Il ne faut pas que tu attires l'attention.

– Je t'aiiiiiiiiiiime Junghoon ! T'es LE seul à être venu me voiiiiiiiir ! Ça veuuuuut dire queuuuuuuuuh toi aussi TU M'AIMES !

– Bien sûr. Allez maintenant viens et rentrons.

– Je veuuuuuuux rester !!!!

– On ne peut pas.

Junghoon eut du mal à relever son hyung, qui n'était pourtant pas lourd. Mais dans la situation actuelle, c'est comme s'il faisait quinze kilos de plus.
Mais il avait réussi à le relever. Il pris le bras de son aîné et le mis par dessus ses épaules. Puis il prit la taille de Kevin, et c'était parti pour marcher jusqu'à un taxi, parce que ce serait plus pratique. Heureusement qu'il avait emmené de l'argent, ça aurait été la catastrophe sinon.
Il trouva rapidement un chauffeur, qui les emmena vers chez eux. Pendant le trajet, Kevin était insupportable.

– Dis moi que tu m'aimes Junghoooooooooooon ! Allez ! Sinon je bouuuuude ! Maiiiiiiiis ! Parleuuuuuuuh !

Il secouait son cadet en même temps que de dire ça. Junghoon, ayant ras-le-bol, le secoua lui aussi une bonne fois pour toute, ce qui avait eu le mérite de faire passer le message d'arrêter immédiatement parce que c'était penible. Heureusement, ils étaient enfin arrivés. Et Kevin miaulait désormais.

– Miou ! Miaou ! Meow ! Miaou ! Miou ! Meow !

Les autres membres du groupe regardèrent à la porte qui était en train de faire le chaton.

– Moooooooh Kevin le chatooooooon ! S'exclama Yechan.

Derrière le Kevhoon, se trouvait le Xenhyun qui voulait rentrer mais qui était bloqué par deux boulets.

– Bon, bougez, dit Xen.

– Aidez moi à apporter Kev dans sa chambre alors.

Pas le choix, ils l'aidaient.

– Putain il est plus lourd que d'habitude, s'étonna Xen.

– Tu l'as déjà porté peut-être ? Renchéri Jehyun, pas très heureux du commentaire de son hyung.

Chat de merde | Omega X Où les histoires vivent. Découvrez maintenant