chapitre 1

732 31 0
                                    

30 mars 2022,11h30

Je me suis lever vers 9h et j ai fait ma routine du matin et je suis allez prendre un pain au chocolat comme petit déjeuner.

Aujourd'hui j ai rien à faire à part ranger ma chambre, je préfère rester dans ma chambre vue que les gens de l orphelinat sont pas tous gentil.

Je suis entrain de ranger ma chambre jusqu'à que j entend toquer.

Toi: entre

La personne rentre et je vois la directrice de l orphelinat.

La directrice : Steffi vient avec moi il y a des gens qui veulent te voir

Toi: ok

Je suit la directrice, sur le chemin je vois les filles de 13 ans qui me regarde mal, c est les filles qui me tappe.

Quand je rentre dans le bureau de la directrice, je vois une femme et un homme qui ont tourné la tête vers moi en souriant des que je suis entré dans le bureau.

La directrice : assie toi Steffi si te plaît

Je m assoie sur la chaise qui se trouve à côté des deux personnes, je regarde par terre car je vous rappelle que je suis timide.

La directrice : alors je vous présente Steffi elle a 2 an elle est timide de base mais une fois que elle est habitué au gens elle peut devenir bavarde

???: D accord

La directrice : vous voulez que je vous laisse tout les 3?

???: Oui si vous plaît

La directrice : d accord

La directrice sort quand je tourne la tête vers la porte je vois les filles de 13 ans qui me regarde mal je sais pas pourquoi vue que aujourd'hui on ses pas vue a part quand je suis parti dans le bureau de la directrice.

La directrice viens de partir et je regarde par terre.

???: Salut Steffi je suis Zawe Ashton et mon copain c est Tom hiddelston

Toi:...

Tom: alors tu a quel âge ?

Toi: z ai 2 ans

Ah oui je parle pas très bien aussi en même temps j ai 2 ans c est normal.

Tom: 2 ans tu est petite

Toi: non ze zuiz pas petite

Tom: ah oui ?

Toi: zoui regarde

Je me suis lever et je l ai regarde.

Toi: regarde ze zuiz grande

Le mr avance vers moi en met sa main au dessus de ma tête et hoche la tête.

Tom: ah oui tu est un peu grande mais pas de beaucoup

Toi: zoui mais ze zuiz grande

Zawe: oui tu est grande

Je les regarde tout les deux et leur pose une question.

Toi: du coup zi vous êtes là z est pour m adopter ?

SteffiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant