Chapitre 25

207 14 1
                                    

6 novembre 2022, 15h

PDV Tom :

Aujourd'hui on n'est dimanche, demain Steffi reprend l'école, avec zawe on n'a discuté des cadeaux de noël pour steffi parce que ça va arriver vite.

On n'a plus eu de nouvelle de Claire et de son mari je suis plutôt content parce que sa veut dire qu'on ne va pas nous la prendre.

Tom : alors pour noël on mange quoi ?

Zawe : on peut faire une raclette

Tom : ok on n'invite qui pour noël ?

Zawe : ta famille et la mienne la dernière fois qu'il sont vue steffi c'était pour son anniversaire

Tom : ok sa marche

Zawe : aux faites elle fait quoi steffi ?

Tom : je ne sais pas elle doit etre dans sa chambre

Zawe : ok, je vais allez voir

Tom : ok moi je vais faire une petite liste de course

Zawe : ok

Zawe monte voir steffi et moi je vais une petite liste de course, quand j'entend quelqu'un descend les marches on vitesse, je lève la tête et vois zawe.

Zawe : elle n'est pas dans sa chambre ni dans la notre

Tom : quoi ?

Zawe : je ne sais pas où elle est

Tom : attend panique pas ok elle doit être cacher quelque part

Je pars à la recherche de steffi dans le jardin, je regarde partout mais je ne la trouve pas et c'est pareil pour bobby.

Je rejoins zawe dans le salon en train de chercher steffi.

Tom : bobby aussi a disparu

Zawe : je ne trouve pas steffi

Tom : panique pas je vais prendre mon manteau et je vais à sa recherche toi tu restes ici, je t'appelle des que je la trouve

Zawe : ok

Je prends mon téléphone mon manteau et un plaid au cas où et je pars à ma voiture.

Environ 1 heure plus tard

Sa doit faire une bonne heure que je tourne dans les rue proche de la maison a la recherche de steffi mais toujours aucune trace d'elle ni de bobby, je suis inquiet et zawe aussi car elle n'arrête pas de m'envoyer des sms elle a même sonner chez la voisine pour demander de l'aide.

Moi j'ai appelé mes parents et mes amies qui habites près de chez moi.

Je décide d'aller un peu plus loin en ville au cas où.

Je passe devant un petit supermarché qui est ouvert même le dimanche je décide de m'arrêter et d'aller voir.

Quand j'arrive dans le magasin j'entend un enfant pleurer et un chien aboie, je m'approche vers la caisse et je vois une porte, j'arrive au niveau de la porte et quand je pousse la porte je vois une dame qui a l'air jeune avec bobby qui aboie sur cette femme et derrière bobby il y a steffi en pleur.

Tom : steffi !

Steffi leve la tête vers moi toujours en pleure.

Steffi : papa

Je m'approche d'elle mais bobby se met devant moi et m'aboie dessus.

Tom : mais bobby doucement c'est moi

SteffiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant