Chapitre 28

189 13 1
                                    

5 décembre 2022

Pdv Zawe :

5h30 du matin

Aujourd'hui steffi part pendant 1 semaine elle revient dimanche fin d'après-midi, hier soir on n'a préparé sa valise.

Là je suis réveillé avec tom depuis quelques minutes car on doit être à l'école à 7h.

Zawe : bon je vais réveiller steffi

Tom : ok moi je vais préparer le petit déjeuner

Je vais dans la chambre de steffi et je vois bobby encore allonger au pieds de steffi, je vais m'assoir sur le lit de steffi et je la réveille.

Une qu'elle est réveillée je la porte et je rejoins tom suivi de bobby, tom va ouvrir à bobby pour qu'il aille dans le jardin faire un petit tour, moi je mets steffi sur une chaise et lui donne un pain au chocolat avec un chocolat chaud.

Zawe : ça va steffi ?

Steffi : je suis fatiguée

Tom : tu va pouvoir dormir dans le bus

Steffi : oui

6h30

Tom : bon il est l'heure d'aller à l'école tu es prête ?

Steffi : oui

Zawe : moi aussi

Tom prend la valise de steffi et va la mettre dans la voiture et moi je vais mettre steffi sur son siège.

Quelques minutes plus tard on n'est arrivé devant l'école on n'a rejoint la maitresse de steffi et tom a mis sa valise dans le bus, moi j'ai steffi dans les bras dès qu'on n'est descendu de la voiture elle a commencé à pleurer je l'ai pris des bras et maintenant elle ne veut plus me lâcher.

Zawe : steffi c'est bientôt l'heure

Steffi : mais je veux que vous veniez avec moi

Zawe : on ne peut pas venir avec toi mais s'il y a le moindre souci on nous appelé et avec papa on vient te chercher ok ?

Steffi : ok

On n'a discuté avec la maitresse de steffi, steffi c'est endormi dans mes bras alors sa maitresse l'a pris dans ses bras et la poser sur un siège du bus.

Dès que le bus et partit j'ai versé quelques larmes et avec tom on n'est rentré, je n'ai pas réussi à me rendormir donc j'ai regardé la télé avec bobby pendant que tom lui a réussi à se rendormir.

18h

Aujourd'hui tom et moi on n'a rien de spécial vu que steffi n'est pas là on n'est pas tout le temps occuper, d'ailleurs on n'a reçu des photos de steffi aujourd'hui c'est la maitresse qui les a prise est qui les envoyer au parents, pour le moment on n'a pas reçu d'appel pour nous signaler de problème.

Apres avoir manger avec tom on n'est parti se coucher, dans la nuit j'ai mon téléphone qui a sonné je penser que c'était mon réveil donc j'ai voulu l'éteindre mais quand j'ai regardé mon téléphone j'ai vue qu'on n'était entrain de m'appeler et c'était la maitresse de steffi, alors je me levé en panique et réveil tom.

Zawe : tom réveil toi

Tom : quoi ?

Zawe : la maitresse de steffi m'appel

Je décroche et j'entend la maitresse de steffi entrain de paniquer au téléphone avec des gens qui parlent derrière, je mets le haut-parleur pour que tom entend aussi.

Zawe : allo ?

???: allo madame Hiddelston ?

Zawe : oui ?

???: c'est la maitresse de steffi, je vous appel parce qu'il y a petit problème

Zawe : comment ça ?

???: avant qu'elle aille se coucher elle a commencé à vous réclamer je lui ai dit qu'elle vous verra bientôt et elle a commencer à pleurer et personne n'arrive à la calmer et elle vous réclame

Zawe : ok avec mon mon fiance on prend la route

???: d'accord je vous envoie par message l'adresse

Zawe : d'accord a tout à l'heure

???: a tout à l'heure

Une fois que j'ai raccroche je me levé de lit et je vais mettre des habits chauds par-dessus mon pyjama, tom fait pareil et on va dans la voiture pour aller chercher steffi.

On vient de partir pour aller chercher steffi et je suis entrain de mettre l'adresse dans le GPS de tom.

Zawe : je savais que on ne devait pas la laisser y aller

Tom : ne t'inquiète pas ce n'est rien, on va aller la retrouver et la ramener à la maison et après on va continuer notre vie de famille comme si de rien était passer

Zawe : ok

Sur la route je suis stressée, je n'essai même pas de dormir.

1h40 plus tard

C'est bon on n'est arriver une fois que tom ses gare on n'est descendu de la voiture et on n'a rejoint la maison ou les enfants son héberger pendant la semaine découverte, on n'arrive devant la porte et on toc, c'est la maitresse de steffi qui nous a ouvert et elle nous a dit ou steffi se trouver, quand on n'arrive dans la pièce ou se trouve steffi, on voit steffi en pleure, je m'approche d'elle et quand elle me voit elle tend ses bas vers moi et m'appelle, je le pend dans mes bras et lui dit que tout va bien.

Sa doit faire une bonne demie heure qu'on n'est la moi j'ai steffi dans les bras qui a arrêté de pleure et qui doit dormir, je peux pas le savoir parce que des que je bouge elle set ses bras a mon cou et pleurniche un peu, elle se calme des que je lui dit tout va bien je suis là, tom a discuté avec la maitresse pou savoir se qui c'est passer, elle a dit que au moment d'allé se couche steffi a commencer a paniquer et a pleure en réclament ses parents, une fois que tom a parler la maitresse il est partit chercher la valise a steffi, on n'a décider de la ramener avec nous.

Une fois que tom a récupère les affaires de steffi on n'est monté dans la voiture, mais bien sur dès que j'ai posé steffi dans son siège elle a commencé à paniquer, alors je suis monté à l'arrière a cote de steffi pour la calmer, une fois qu'elle ses calmer j'ai mis le plaid sur elle pou éviter qu'elle n'est trop froid même si tom a mis le chauffage dans la voiture, on n'a repris la route, steffi a dort et moi je ferme les eux mais les ouvre dès le moindre bruit pour voir si steffi va bien.

Tom : ne t'inquiète pas zawe, steffi et partir pour faire le reste de sa nuit

Zawe : je n'aime pas quand elle se met à paniquer

Tom : moi aussi en tout cas demain matin on va faire tout les 3 une grasse mâtiner

Zawe : oui

1h40 plus tard

C'est bon, on n'est enfin rentre, quand je suis descendu de la voiture j'ai pris steffi dans mes bras en gardent le plaid sur elle et tom a pris ses affaires, une fois qu'on n'est rentre bobby nous attendez devant la porte, tom a déposer les affaires de steffi dans sa chambre on les rangera quand tout le monde aura fait un gros dodo, moi je vais mettre steffi dans notre a moi et tom, pendant que tom va se mettre en pyjama, une fois qu'il ses mis en pyjama il a surveiller steffi au cas ou elle se réveille en panique qu'elle ne soit pas toute seule et moi je suis partit me mettre en pyjama.

Une fois qu'on n'est tout les 3 dans le lit, je prends steffi dans mes bras qui elle ne ses pas réveiller, je n'ai pas réussi à me rendormir tout de suite et pareil pour tom on n'a dû s'endormir vers 3h30/4h du matin, heureusement que le lendemain matin on n'a rien de spécial à faire parce qu'on va faire une grasse matinée.

SteffiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant