Chapitre 18

278 11 0
                                    

PDV Steffi:

7 juin 2022, 15h

On n'est le lendemain de mon anniversaire, et je suis entrain de jouer avec mes jouets dehors car il  fait beau, maman et papa sont aussi dehors mais il sont occuper avec leurs travaille.

Tom: zawe?

Zawe: oui ?

Tom: si il continue de faire beau comme sa on pourrait allez a la plage ?

Zawe: sa serait cool, Steffi tu en pense quoi ?

Je lève la tête en leur direction.

Steffi: de quoi ?

Zawe: d'allez a la plage ?

Steffi: je suis jamais aller a la plage c'est bien ?

Zawe: oui 

Steffi: oui je veut y allez, on n'y va quand ? 

Tom: je regarde la météo 


Tom: on peut y allez demain il va faire le même temps qu'aujourd'hui

Steffi: oh oui 

Zawe: d'accord on peut y allez demain 

Je tape dans mes mains parce que je suis trop contente est maman ma fait un bisous sur la joue se qui me fait rire.

Tom: vue qu'il y a beaucoup de route on va devoir partir tôt demain matin

Zawe: on va allez préparer se qui nous faut dans se cas

On se lève tous les 3 est on va préparer nos affaires pour demain.

Environ 1h30 pus tard.

On vient de finir de préparer nos sac pour demain, j'ai pris maillot de bain, serviettes, jouets.

Je suis contente d'allez a la plage je n'y suis jamais allez.

Le soir après manger  maman ma fait ma douche et elle et papa m'ont mise au lit, et je me suis endormie trop contente d'allez a la plage.


8 juin 2022, 6h30 du matin.

PDV Tom:

Mon réveil a sonner il y a 30 min avec zawe on ses lever préparer et on n'a pris nos petit déjeuner, avant d'allez réveiller Steffi on n'a préparer son petit déjeuner.

Zawe: bon tout est prêt, je vais réveiller Steffi

Tom: ok je vais mettre tout dans la voiture 

Zawe  monte réveiller Steffi et moi je prend les sacs qu'on n'a préparer hier avec la glacière.

Une fois que j'ai mis tout dans la voiture je retourne dans la maison pour allez chercher zawe et Steffi.

Quand j'arrive dans le salon je vois zawe descendre avec Steffi  dans les bras.

Zawe: le réveille est dure je l'ai laisser en pyjama j'ai pris ses vêtements pour la changer plus tard

Tom: ok elle prendra son petit déjeuner plus tard

Zawe: je vais la mettre dans la voiture tu peut prendre ses vêtements et son petit déjeuner ?

Tom: oui

Zawe va mettre Steffi dans la voiture et moi je prend se que zawe ma demander de prendre puis je la rejoint.

SteffiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant