chapitre 5

467 22 0
                                    

Quelque minutes plus tard

On n est encore sur la route quand Tom propose quelque chose.

Tom:Steffi sa te dit que on n aille faire les magasins pour décorer ta chambre et acheter des nouveaux vêtements ?

Steffi: zoui

Tom: ok

Tom roule encore un peu puis il s arrête, Tom et zawe descende, Tom vient me détacher de mon siège auto et me pose par terre je rejoint zawe pendant que Tom ferme la voiture.

Une fois que Tom nous a rejoint on rentre dans un magasin de vêtements, avec zawe on fait des tours dans les rayons et quand je vois quelque chose qui m intéresse je le montre a zawe.

Sa fait quelque minutes que avec zawe on traine dans les rayons bien sûr on n a pris un grand cadis et je suis dans le cadie, quand on n a fini de prendre pas mal de vêtements zawe m enmene dans les cabinet d essayage.

Quelque minutes plus tard, je viens de finir d essayer tout les vêtements que j ai pris comme il m allait bien on les a pris.

On n a rejoint Tom pour allée en caisse, une fois que c est payer, Tom nous dit d attendre devant le magasin de décoration pendant que lui va déposer les sacs dans la voiture.

On n a attendu quelques minutes, quand Tom et revenu.

Tom: tout a l heure vous m attendrais au niveau de l entre du magasin je viendrai vous chercher la voiture

Zawe: pourquoi ?

Tom: il y a des paparazzis qui m on poser des questions du fait que j avais des vêtements d enfants j ai fait style que je partait et je me suis gare plus loin

Zawe: d accord

J ai pas compris de quoi il parlait mais c est pas grave, on rentre dans le magasin de décoration et on fait le tour du magasin.

J ai pris plein de petits trucs quand on n a fini on va a la caisse, une fois que on n a fini on va devant le magasin Tom prend se qu on a acheté puis va a la voiture, il revient quelque minutes plus tard avec la voiture, Tom me mets dans mon siège auto et zawe monte coter passage et Tom monte coter conducteur puis Tom roule et nous propose quelque chose.

Tom: il est bientôt l heure de manger on va au MacDo ?

Steffi: z'est quoi Macto?

Zawe: macdo c est un fast-food on peut allée manger là bas tu veut bien?

Steffi: zoui

Tom: c est partit on n y va

Tom roule puis on n arrive à un endroit où il y a grand M tout jaune, Tom avance et une dame de met à parler, Tom dit se que lui prend puis zawe aussi puis Tom dit se que je prend, puis après on voit une dame donner des sac a Tom qui lui les donne à zawe, en tout cas sa sens bon, Tom s arrête quelque minutes après devant une grande maison, zawe sort et prend les sac macdo et Tom me sort de mon siège auto.

Tom: on sort les affaires qu on n a acheté après manger ok ?

Steffi: ok

On rentre dans la maison et on va dans la cuisine et on mange le macdo et franchement le macdo c est super bon.

SteffiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant