Sa fait quelque minutes que on n est tout les 3, zawe et entrain de mettre la table il y a beaucoup de personne qui font venir.
Je suis entrain de regarder la télé quand j entend sonner j ai eu un sursaut.
Tom: ne t inquiète pas steffi c est rien tu reste la d accord jusqu'à que zawe vienne te chercher ok ?
Steffi: ok
Tom se lève du canapé et va vers la porte je les entend parler avec des gens que je connais pas.
Ils se disent bonjours et se demande si tout va bien, je les entend se diriger vers la table jusqu à se que Tom dise quelque chose.
Tom: bon on vous a fait venir pour vous dire quelque chose
???: ah oui quoi ?
Zawe: j y fait
Après quelque secondes zawe arrive et me prend dans ses bras est on se dirige vers la table.
Zawe : on vous présente steffi on l à adopter
???: wow elle est trop belle bonjour toi
Steffi : ...
Tom: elle est un peu timide mais après elle peut devenir bavarde
???: bonsoir moi c est emma je suis la grande sœur de Tom
???: moi c est Sarah la petite sœur de Tom
???: moi c est james le papa de Tom
???: moi c est diana la maman de Tom
???: moi c est Sam la sœur de zawe
???: moi c est victoria la maman de zawe
???: et moi c est Paul le papa de zawe
Sam: tu a quel âge steffi ?
Je montre le signe 2 avec mes doigts.
Après les présentations on va s assoir à table je suis entre zawe et Tom.
Tout le monde parle de moi il pose des questions à Tom et zawe vue que je répond pas.
Après quelque minutes zawe va chercher les frites et le hamburger et on mange, je suis toute calme parce que je ne connais pas encore les gens.
Tom: au faite emma Bobby il est où ?
Emma: mon copain le dépose tout a l heure parce que il voulait profiter encore un peu
Tom: ok parce que steffi adore les animaux et quand je lui ai dit j ai un chien elle était super heureuse
Emma: tu aime quoi steffi ?
Steffi: les animaux, les pains au chocolat, regarder les dessins animés et jouer dehors
Sam : c est cool
La soirée continue j ai bien manger en plus c est trop bon les hamburgers, on n est partit dans le jardin car il fait beau je suis dans les bras de zawe qui discute avec ses parents.
Emma: Tom mon copain viens d arriver tu viens on va récupérer ton chien
Tom: j arrive
Tom embrasse moi et zawe sur le front puis rejoint sa sœur.
Quelque minutes plus tard tom et Emma revienne avec un chien, il a l air tout excité donc je préfère rester dans les bras de zawe.
Tom: steffi je te présente Bobby, Bobby je te présente steffi
Bobby se met à aboie, et je me bouche les oreilles car c est fort le bruit.
Zawe c est mise à me bercer est me caresser le dos surmené pour me rassure.
Tom: Bobby doucement
Tom le caresse il ses calme et Bobby va faire le tour du jardin
Tom: t inquiète pas steffi il est gentil
Steffi : d accord
La soirée a continué jusqu'à 1h du matin, on n était tous dans le salon, comme il fallait que je mette de la crème sur les bleu de mon ventre j ai pris ma douche tout à l heure et j ai mis un pyjama licorne.
Bobby est rester sage.
Je suis sur les genoux de zawe à moitié endormi, les grands discute de tout et de rien je ne comprend pas tout mais pas grave, je suis grave détendu car zawe me fait des papouilles dans le dos, j ai ma tête dans son cou en plus elle sens super bon.
Diana: bon et bien je crois que nous on va y allez il se fait tard
James: oui on n y va
Les parents de Tom sont partit en premier suivi des parents de zawe, bien sûr les sœurs de Tom, est celle de zawe sont partit en même temps que leur parents.
Sa fait quelque minutes que tout le monde est partit tom a ranger un peu mais zawe l arrête.
Zawe: tom laisse on range demain vient on mettre steffi au lit
Tom: d accord
Tom et zawe mon monter dans ma chambre et mon mise dans mon lit ils me font un bisous sur le front.
Tom: bonne nuit
Zawe: bonne nuit
Steffi : bonne nuit maman et papa
Et c est sur cette phrase que je suis tomber dans les bras de Morphée.
Pdv Tom :
La soirée c est bien passer tout le monde n a pas arrêter de nous poser des questions sur steffi, je suis super content que tout le monde l accepte dans la famille même Bobby était content.
Une fois sur que tout le monde et partit j ai voulu commencer à ranger mais zawe ma arreter et m'a dit que on rangera demain et que maintenant il fait allez mette steffi au lit.
On la mise dans son lit on lui dit bonne nuit et là elle nous a appeler maman et papa, je suis super content que elle m'a appelé papa c est la plus belle soirée de ma vie.
Avec zawe on va dans notre chambre on se met en pyjama et on va se coucher.
Pdv zawe:
La soirée c est bien passer tout le monde est content pour nous car on n à enfin notre famille, on nous a beaucoup poser de questions sur steffi.
J était contente d avoir ma fille dans les bras a lui faire des papouilles j aurai aimer la garder dans mes bras encore.
Une fois que tout le monde était partit tom voulait ranger mais je lui ai dit que on le fait demain et que là il faut mettre steffi au lit.
On n a mis steffi dans son lit et quand on lui a dit bonne nuit elle nous a appeler maman et papa, je suis super contente qu elle mes appeler maman.
Avec Tom on va dans notre chambre on se met en pyjama et on va se coucher.
VOUS LISEZ
Steffi
Adventurecoucou je m appel Steffi j ai 2 ans je suis orpheline depuis d 1 an car mes parents sont mort.