PDV Tom :
18 janvier 2023
Le jour de l'an on n'a mangé une raclette tous les trois et on n'a attendu minuit enfin à part steffi qui n'a pas réussi à rester éveiller.
Zawe et partit le 10 janvier pour tourner son film, elle finit le tournage vers le 10 février donc pendant 1 mois, moi et steffi on n'a la maison pour tous les deux et on n'a prévu déjà plein de trucs, bien sûr steffi va à l'école donc on se sert des Week end pour profiter, ça me fait bizarre d'être seul à la maison quand steffi et à l'école.
En ce qui concerne ma pièce de théâtre elle a été reporter pour le mois de mai.
Aujourd'hui c'est mercredi et steffi n'a pas école le mercredi, là on n'est en train de manger des pizzas devant la télé et cette après-midi on va balader bobby.
8 février 2023
PDV Zawe :
Aujourd'hui je rentre enfin chez moi après presque 1 mois de tournage, le tournage était plutôt rapide parce que je fais juste quelque apparition dans le film.
Là je suis dans le taxi pour rentre et j'ai super hâte d'y etre parce que ma fille me manque et mon mari aussi bien sur même bobby me manque.
Le taxi vient de me déposer devant chez moi, je prends ma valise et j'avance jusqu'à devant chez moi, j'entends déjà bobby aboie dans la maison il a dû sentir ma présence, je toc et quand l porte s'ouvre je vois steffi.
Steffi : maman !!
Zawe : ma chérie
Steffi me saute dans les bras, une fois que je l'ai dans les bras elle me fait plein de bisous, quand je regarde derrière steffi je vois tom arriver en trottinant.
Tom : ma chérie
Tom me prend dans ses bras et m'embrasse.
Tom : attend je prends tes valises
Steffi : tu ma manquer maman
Zawe : toi aussi sa c'est bien passer quand je n'étais pas là ?
Steffi : oui avec papa on s'est beaucoup amuser
Zawe : cool tu vas me raconter tout sa
Steffi : oui
Je garde steffi dans mes bras et je vais dans le salon suivi de tom avec mes valises.
Je pose steffi par terre pour enlever mon manteau et mes chaussures, je reprends steffi dans mes bras parce qu'elle réclame mes bras.
Je m'assois sur le canaper avec steffi sur mes genou et tom a cote et ils me racontent ce qui c'est passer de leurs côtes, une fois leur résumer terminer c'est à moi de raconter ce qui c'est passer.
Le soir j'ai mis steffi au lit et j'ai vite rejoint tom pour profiter.
9 févriers 2023
J'ai déposé steffi à l'école et après j'ai passé la matinée avec tom, le midi je suis partit chercher steffi, une fois qu'elle a mangé je l'ai déposé et j'irai la chercher à 16h30.
Cette après-midi j'ai répondue à mes mails pour aller faire des interviews et aussi des réalisateurs de films/série m'on contacter pour savoir si steffi peux etre le personnage principal, j'en n'ai parler avec tom et avant de dire oui on veut demander à steffi si ça l'intéresse.
Le soir quand steffi et rentre je lui ai donner son gouter et après j'ai discuter avec elle pour savoir si sa l'intéresse de faire le même travail que moi et tom, elle a dit oui mais que si moi ou tom on soit avec elle tout le temps, j'ai donc contacté les personnes.
VOUS LISEZ
Steffi
Adventurecoucou je m appel Steffi j ai 2 ans je suis orpheline depuis d 1 an car mes parents sont mort.