chapitre 11

322 17 0
                                    

5 avril 2022, 9h30

Pdv Steffi:

Ce matin zawe est venu me réveiller elle m'a aidé à prendre ma douche et mamie ma crème sur mon ventre puis elle m'habiller une fois ma routine fini on est descendu prendre le petit-déjeuner qu'on arrive dans la cuisine il y a déjà Tom qui prend son café, zawe m'asseoir sur une chaise et me donne un pain au chocolat avec un jus d'orange.

Une fois le petit-déjeuner fini on prend la route on a même pris Bobby le chien de Tom il va faire des photos avec nous.

Quelques minutes de route plus tard, Tom se gare devant une grande maison on descend de la voiture et on va toquer c'est une dame qui nous ouvre.

???: Bonjour sa va ?

Tom: oui et toi?

???: Oui bonjour zawe sa va ?

Zawe: oui

Tom: cindy je te présente Steffi

Cindy : bonjour Steffi sa va ?

Steffi: oui

Zawe: elle est un peu timide

Cindy : c est pas grave venez  

On suit Cindy qui nous fait visiter il nous explique comment va se passer la séance photo quand elle a fini elle nous dit que elle a fait des tenues pour nous elle veut qu'on les essaie.

Cindy : bon on commence par qui ?

Zawe: Steffi tu veut commencer ?

Steffi: oui

Zawe me pose car j était dans ses bras comme toujours et je me dirige vers Cindy qui me tend la première tenue je vais donc essayer mais j'ai du mal à mettre à la robe donc quand je sors de la salle de bain on peut dire que je suis mal habillé alors Cindy viens m'aider à la mettre correctement.

Cindy : j aurai sûrement pas besoin de faire de retouche pour les tenue de Steffi

Une fois que Cindy a mis la robe correctement je me tourne vers mes parents qui son entrain de sourire.

Tom: tu est très belle princesse

Steffi: merci

J ai essaye toutes les tenues puis zawe et Tom on fait la même chose quand tout sa et fait on n a manger.

Une fois que on n a fini de manger, on va dans la salle avec le fond blanc, on va se changer avec nos premières tenue.

Quelque heures plus tard.

On n a fini les photos il y a quelque minutes et on n est partit après que Cindy nous a offert le goûter.

Cindy nous a dit que elle nous envoie les photos demain.

SteffiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant