8 avril 2022,15h30
Pdv Steffi :
Aujourd'hui on va voir un ami de mes parents on va même passer à la télé.
Se matin maman et papa car oui cette nuit j ai décider de les appeler maman et papa, tu coup maman et papa on prévenu leurs familles.
La on n est dans la voiture pour allez voir l ami de mes parents.
Quelque minutes plus tard on arrive devant un grand bâtiment maman et papa sortent mais il y a plein de gens qui arrivent et prendre en photo et leur parle, maman viens me sortir de la voiture et papa essaie de retenir les gens éloignés de la voiture plus précisément de maman et moi, une fois que maman m'a sorti de la voiture elle prend dans ses bras et cache ma tête avec sa main, papa ferme la voiture il pousse un peu maman pour lui dire d'avancer, maman dirige un gros bâtiment quand on rentre dans les gens qui nous suivent sont arrêtés par d'autres gens et une personne vient nous voir.
???: Bonjour Tom sa va ?
Tom: oui et toi Jimmy
C est donc lui l ami de mes parents.
Jimmy : et toi zawe sa va ?
Zawe: sa va merci
Jimmy : et je suppose que cette jolie petite fille c est Steffi ?
Quand Jimmy me regarde je cache ma tête dans le cou de maman.
Tom: elle est un peu timide
Jimmy : c est pas grave vous voulez un café l émission commence vers 19h
Tom: oui un café pour moi un thé pour zawe et Steffi tu veut quoi ?
Steffi: euh...je sais pas
Zawe: tu veut on n aille voir il y a quoi?
Steffi: oui
Avec maman on va vers un distributeur, je regarde se qu il y a quand je vois un trucs qui m intéressé.
Steffi: un pain au chocolat et un ice tea
Zawe: ok
Maman me prend mon pain au chocolat et mon ice tea une fois que elle me les a donner elle se prend des trucs pour elle, papa a déjà pris son café et il discute avec Jimmy, quand ma maman a pris ses trucs on rejoint papa et Jimmy.
Jimmy: alors Steffi tu aime faire quoi ?
Steffi: j aime les pain au chocolat jouer dehors avec Bobby et les dessins animés
Jimmy: moi aussi j aime les pain au chocolat
Quelque heure plus tard, Jimmy nous a fait visiter le bâtiment, lui et mes parents on beaucoup discuté, j était dans la salle de jeux quand maman et venue me chercher, quand on n a rejoint une salle il y avait mon père qui est entouré d autres femme, je descends des bras de maman et je vais vers mon papa qui est des que il me voit arriver me prend dans ses bras et me met sur ses genoux.
Steffi: mon papa il a déjà une femme donc pas touche
Tout le monde dans la salle rigole mais moi je comprends pas pourquoi il rigole j ai dit quelque chose de mal?
Steffi: mais pourquoi vous rigole ?
Tout le monde continue de rigole et moi je me met à pleurer car du coup sa m'a fait peur, ma mère voit que je pleure et vient me prendre dans ses bras, je me met ma tête dans son cou et continue de pleurer, les autres rigole moins.
Zawe: chut ma chérie c est rien
Steffi: pour...quoi...il...rigole...?
Zawe: parce que c est drôle se que tu a dit
Steffi: mais...j ai...juste...dit...la... vérité...tu...est...la...copine...de...papa
Zawe: oui je suis la copine de papa mais les filles qui sont entoure de papa ne veulent pas être avec ton père elle le maquille et ajusté sa coiffure
Steffi:pour...quoi?
Tom: pour que je sois beau pour toi et maman
Je tourne la tête vers mon père qui lui me regarde avec un petit sourire, je remet ma tête dans le cou de maman et continue de pleurer, maman me bercé en me carressent le dos.
Sa fait quelque minutes que j' ai arrête de pleurer mais je suis toujours dans les bras de ma maman, mon père et prêt à allez faire l émission avec Jimmy, ma mère et moi on le rejoint après quand Jimmy nous aura annonces.
Dans quelques minutes l émission commence, je suis toujours dans les bras de ma mère, mon père et prêt à y aller il attend que Jimmy l appel.
Tom: Steffi sa va ?
Steffi: oui
Tom: Jimmy va plus parler avec moi et maman que toi et c est normal ok?
Steffi: ok
Tom: il va y avoir du public qui font applaudir des que vous allez rentre ok ?
Steffi: ok
Jimmy: je vais vous demander d applaudir tom hiddelston
Mon père me sourit m embrasse sur mon front et embrasse maman puis part retrouver Jimmy et on entend papa et Jimmy parler.
Jimmy : alors Tom comment tu va ?
Tom: sa va je suis un peu stressée pour la suite mais sa va
Jimmy: oui car si j ai inviter Tom aujourd'hui c est par rapport à la dernière photo Instagram que tu a poster avec zawe, Bobby et un petite fille
Tom: oui elle s appel Steffi et elle a 2 ans
Jimmy : est se que sa ne serai pas le moment d accueillir zawe et Steffi ?
Tom: oui
Jimmy: alors je vous demande d applaudir zawe et Steffi
Une fois que Jimmy nous a appelé maman rejoint Jimmy et papa bien sûr je suis toujours dans les bras de ma mère, maman part s assoir sur un siège entre le bureau de Jimmy et le siège de papa, maman me met sur ses genoux.
Zawe: bonjour
Jimmy: bonjour zawe sa va ?
Zawe: oui
Jimmy: et toi Steffi sa va ?
Steffi: oui
Sa fait plusieurs minutes que Jimmy parlent avec mes parents ou a moi, il parle du faite que mon papa et maman m ont adopté.
Sa doit faire presque 1h que mes parents parle avec Jimmy et c est bientôt fini, j ai hâte de rentre car je suis fatiguée.
Vue que je suis fatiguée je me colle plus à ma mère, je suis sur ses genoux en boule ma tête sur sa poitrine et je ferme les yeux et maman doit le remarquer que je suis fatiguée car elle me frotte le dos.
Jimmy: et bien je crois que il y en n a une ici qui commence à fatiguer
Zawe: oui elle est toujours au calme à cette heure là
Jimmy: mais vous l avez toujours près de vous ?
Tom: on n a du mal à ne pas la lacher on veut toujours l avoir près de nous a n importe quel moment de la journée
Jimmy: ah oui vous êtes des parents poule alors
Tom: oui on n a surtout peur qu on nous l enlève on c est vite attaché à elle
Zawe: et on l'a attendu depuis tellement longtemps que une fois qu on la on veut plus qu elle parte
Jimmy: bon et bien je vous dit à une prochaine et passez une bonne soirée à Tom, zawe et Steffi au revoir
Tom: au revoir
Zawe: au revoir
Steffi: au revoir
VOUS LISEZ
Steffi
Adventurecoucou je m appel Steffi j ai 2 ans je suis orpheline depuis d 1 an car mes parents sont mort.