Chapitre 26

227 13 4
                                    

24 novembre 2022

15h40

Pdv Tom :

Aujourd'hui je dois faire un appel en Visio pour une pièce de théâtre, ils m'ont envoyé le script je l'ai lue, je pense que je vais accepter de jouer dans cette pièce parce que la pièce vient d'un livre que j'aime beaucoup et que j'ai beaucoup lu.

Zawe doit aller faire des courses avec Steffi elles font y aller avant que m'on appelle commence, d'ailleurs zawe a était appelle il y a quelques jours pour tourner dans un film au mois de janvier 2023, elle pense qu'elle va accepter car sa fait longtemps qu'elle n'a pas était tourner, en plus moi ma pièce de théâtre c'est pour Février.

Pour Steffi tout se passe bien, que sa soit a la maison ou a l'école tout se passe bien, en plus hier zawe a reçu un mail de son agence, son mail disent que vue que Steffi et notre fille et que nous on n'est acteur sa disent que du coup ils ont un rôle pour elle, zawe leur a dit qu'elle allait en parler avec moi est qu'elle les rappelle plus tard.

Zawe : tom ?

Tom : oui ?

Zawe : on va y aller

Tom : ok tu m'appelle au moindre problème

Zawe : oui t'inquiète pas, aux faites il y a ma mère qui va nous rejoindre avant d'aller faire les courses on va aller manger des crêpes

Tom : ok sa marche, Steffi tu viens me faire un bisou ?

Steffi : oui

Steffi vient vers moi je la prends dans mes bras et je lui fais un bisou sur la joue et elle me fit aussi un bisou sur la joue, je m'approche de zawe et l'embrasse puis je pose Steffi par terre.

Zawe : a tout à l'heure

Tom : a tout à l'heure

Zawe et steffi partent et moi je vais me mettre sur mon pc.

Bon le Visio a été décaler a demain parce qu'ils sont des problèmes, tu coup je suis sur mon téléphone et je traine sur les réseaux, bon il n'y a rien sur les réseaux donc j'ai appelé ma mère vue qu'elle veut que je vienne avec zawe et steffi pour noël.

Ma mère a prévu un grand buffet pour noël avec des jeux et des films de noël, elle voudrait même que moi, zawe et steffi on soit habiller pareil je lui ai dit que zawe et moi on verra mais que pour steffi on n'a prévu une tenue, elle a dit pas de souci.

Apres avoir appeler ma mère je me suis mis sur Netflix et j'ai regarder une série, bobby est à mes pieds.

Je dois être au milieu de ma série quand je recoit un appel de la maman de zawe, je décroche et j'entend beaucoup de bruit en fond.

Tom : allo ?

Victoria : allo, tom

Tom : oui ? ça va ?

Victoria : euh...pas trop

Tom : il se passe quoi ?

Victoria : on n'est attaqué par des journalistes et paparazzi

Tom : merde mais les filles font bien ?

Victoria : zawe essaye de calmer steffi qui elle est en pleure

Tom : j'arrive vous etez où ?

Victoria : on n'est dans le magasin qui se trouve à côte du collège

Tom : ok j'arrive

Je prends ma veste mon téléphone je vais mettre mes baskets puis mes clefs de voiture et je vais à ma voiture.

SteffiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant