Je suis dans ma chambre comme vous le voyez tous, je suis une geek de jeux vidéo. J'adore ça et c'est le seul point de ma vie que je n'abandonnerais jamais. Je vis seul depuis la mort de mes parents il y a déjà 8 mois de cela. J'ai quitté l'Europe pour les USA et je vais me reconstruire ici. Je travail dans un petit café à l'autre bout de la rue. Pour mes frais de cours, c'est déjà réglé... Comment? par la voiture de mon père mais aussi grâce à mon compte bancaire avec mon autre identité. Avant de partir de là-bas, j'ai vendu tout mon héritage et J'ai crée "Instant Coffee". Aussi, J'ai été dans un gang en Europe avec mes parents avant de venir ici. La mort de mes parents m'ont poussé à quitter le pays ce qui fait que je suis très rechercher. C'est pour cela que j'ai crée mon resto et en plus c'est très rentable pour moi et c'est comme cela que je peux payer ma vie. Je fais mes retraits bancaires dans d'autres pays quand je voyage en Europe à chaque fin de mois. Maintenant j'ai des amies et oui, depuis que je suis ici j'ai changé. Genre avant, je n'avais pas d'amie mais que d'ami vous voyez. Mais là, j'ai crée des liens amicales très fortes avec. Depuis le premier jour, c'est à dire il y a de cela 7mois quand je venais de louer cette endroit . En plus, elle habite tout près et on se voit tout les jours. Là je suis au café et j'attends leur arriver car elle été en mission depuis une semaine.
- Mims fit une voix et qu'une poids pèse dans mon dos que je reconnais immédiatement
- Tu sais que t'es lourde toi fis-je
- ta gueule Missi, je ne suis pas lourde fit Lana
- Sinon toi ça va ma belle fis-je à Liris
- Au top même fit elle avec son plus beau sourire
- dire que vous m'avez manquer fis-je en les serrant dans mes bras
- Oh non! c'est ton café qui nous a plus manqué firent-elles ensemble
- Wesh faites moi chier fis-je d'une voix abattu
- Trop bonne Jum's on est les plus fortes. Bref aller! café pour tes sœurs fit Lana
Elle ne cessera jamais de me surprendre. Lana est la plus vivante des deux, la plus bavarde. Liris, elle est plus calme et garçon manqué. Elle est gai je crois, car elle drague tout les filles du café. On commence le cours ce lundi et pour être franc, je n'aime pas ça du tout.
- T'es prête pour lundi fit Liris
- Désolé mais si mon avis comptais, je serais rester ici au café et à nourrir ses petits affamé. En plus, la cuisine fait de moi ce que je suis depuis toujours. Vous me connaissez bien et je suis sure que vous me comprenez.
- Oui, mais tu dois étudié. Papou est là pour gérer ton café fit Liris
- Oui, mais si par exemple un client parle l'espagnol ou encore...
- Arrête de douter des capacités de tes employer. Ils sont là depuis 7 mois et regarde le résultat! Tu les as appris le Japonais et le mandarin à tes serveurs, tu as appris à papou l'allemand et l'espagnol. Donc tu as fais déjà de tes employer des multilingues donc t'inquiètes pas. fit Liris
Je réfléchis face à ses propos et elle a raison. Après tout Papou est là, il pourra tout gérer même sans moi. Papou c'est un de mes amis d'enfance que j'ai revu ici et qui aime la cuisine donc j'ai crée Instant Coffee avec lui. C'est comme mon bras droit dans le café. Ici personne ne sait que cet endroit c'est le mien et encore heureuse que ce soit le cas. Je ne veux pas que quelqu'un attaque ici un jour ou l'autre. Je ne veux pas faire endurer cela à Papou.
- t'es trop forte ma belle fis-je à Liris
- Je le sais fit-elle
- Oh oui, oui! Matt et la bande viennent dans le même lycée que nous fit Lana en revenant des toilettes
C'est qui ce fameux Matt qui la rends folle à ce point? Son petit copain peut être. A voir son expression facial, elle va faire des bêtises genre vraiment. Lana est tellement imprévisible, sois Matt est son copain, soit son Crush.
- Aller crache le morceau fit Lana en voyant mon visage
- C'est ton copain? finis-je par dire
- QUOI! DEIN!!!!! Matt c'est mon cousin le BG. Le populaire du lycée depuis toujours et le chef... Liris mets sa main devant la bouche de Lana
- Tu parles trop Lana fit-elle sèchement
- Chef de votre gang? fis-je
- Boff, mais pas un mots là dessus piger fit Liris
Liris est comme cela quand je parle du gang. J'ai déjà voulu y entrer car en gros j'étais déjà dans un gang avant mais elle m'a dit qu'elle ne voulait pas perdre une sœur à cause d'une petite problème de gang. Elle est super dure comme du béton quand il s'agit de parler du gang avec n'importe qui. Même ivre à mort! Liris me protège car je suis sa petite sœur à eux deux. Elles ont 19ans et moi j'ai 18ans donc normal. On fini de se parler toute l'après midi et je rentre chez moi.
**********************************************************************************************
Je vais partagé un nouveau chapitre tous les lundi et tous les vendredi
Qu'on pensé vous du premier chapitre?Missi au lycée?
Qu'on pensé vous de cette fiction "A nous deux Alfa?"
Posté vos commentaires et votre Avis!
please soyez indulgent(e) 🥺🥺🥺🤞
à plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
à nous deux l'Alfa
ActionJe viens de m'installer ici à New York donc nouvelle vie, des nouveaux amis, nouvelle casse et enfin nouveaux lycée... Nouvelle vie dit nouveau gang est égale un nouveau chef, Mathieu Willer. Ce sera la mission la plus difficile à faire Qu'appor...