25

14 5 6
                                    

!!!!! ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR !!!

C'est aujourd'hui son anniversaire à Missi, aujourd'hui c'est le grand jour. Le jour de faire sa culte, le jour que je vais lui demander de devenir mon Omega. J'ai décidé de faire un voyage à deux. On a laissé Ayden entre de bonne main après sa faite d'anniversaire.

         J'ai décidé de sortir pour la première fois de la maison en voiture et faire une randonné en voiture. Toute la matinée, Je l'ai envoyé à la plage, au CC et au elle voudra. Puis j'a demandé au chauffeur de la faire venir ici vers 20h car j'ai préparer un diner romantique à ma copine. C'était dans une Suite et toute la chambre a été décorer comme je l'ai demandé. Vous imaginez même pas sa tête. Quand elle a toqué la porte, je lui ai tout de suite ouvert. Elle m'a prise dans ses bras et elle m'a embrassé. C'était comme je le voulais. La chambre était si belle éclairci par la pleine lune et les bougies. Les étoiles qui brillaient de mille feu, le vent qui murmurai nous a conduit de sortir contempler la terrasse. Parmi ses étoiles qui brille, cette femme qui est à mes côtés est plus ravissante. Avec une sourire si rayonnante, mains dans main, le serrant comme si c'est pour dire « ne pars pas ». C'était si magique, c'est comme si la vie était normal. Oui, ce soir on sera que nous deux. Pas d'arme, pas d'Alfa, rien de tout cela. Je l'a prends dans mes bras, ses petits gestes, m'ont chauffé le cœur. 

Le temps passe vite et la distance qui me sépare d'elle est devenu petite. On entre dans la Chambre et je mets de la musique pour rendre ce moment encore plus magnifique.

- Je ne savais pas que Mathieu WILLER savait danser 

- Pour la plus belle femme au monde, je peux tout faire. fis-je en attrapant ses douces lèvres rosies. 

Je la pose doucement sur le lit remplie de pétale de rose. J'ai senti l'odeur de son parfum, qui  me rends dingue à chaque fois. Je regarde dans ses yeux si elle était prête à devenir mienne. Je regarde et ses yeux étaient toute brillante. C'est bon, je me suis approcher d'elle, tout près que je ne pouvais plus me retenir d'attraper avec passion sa langue. Mon cœur qui voulait me dire que j'avais tant espérer cela depuis une éternité. Depuis qu'on est sorti ensemble, je ne l'ai jamais toucher comme ce que je m'apprête à faire. Ses gestes me donne la force à continuer, ses petits mots "Je t'aime" m'attire de plus en plus que je me suis rendu compte que sa chemise est déjà à terre. Et la lumière que la lune émettais éclaircis le lit où on est tout deux. Plus vite, ma chemise tombait aussi et je me prends un vilain plaisir de retirer tout doucement sa soutien gorge. Je a mis ma main sur sa joue et me contempler d'une manière exceptionnelle. Mes muscles se contracte quand sa main passe sur mon torse. Elle descend un peu plus bas pour défaire ma ceinture. Plus elle continue, plus je me retiens de gémir mais ce n'est pas facile. Plus vite, je suis en calçons devant elle. Je lui demande de continuer et c'est ce qu'elle fait. Elle sait y faire, mon membre dans sa petite bouche à elle. Je gémis à chaque vas et viens et le plaisir que cela me procure est incomparable. J'explose dans sa bouche et elle souris fière d'elle. Je ne sais pas mais je suis la seul à être nu là? Plus vite, mes lèvres rose qui s'empresser de l'embrasser. Elle répondu à mes baiser, et me tien par mon cou. J'étais trop à fond pour enlever le reste de sa petite tenu. 

- Tu as froid? fis-je

- Oui, un peu fit-elle

- Viens là fis-je je la couvre avec une couverture.

- Comment... euh je veux dire... tu m'as trouvé comment fit-elle en bégayant

- Parfaite et cela je l'ai su dès le premier jours. 

On reste collé l'une à l'autre pendant un bon moment jusqu'à ce qu'elle décide autrement. On était toute nu sous la couverture qu'elle se frottait sans cesse avec mon membre.

à nous deux l'AlfaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant