18

14 2 0
                                    

*** Missi

Je ne sais pas comment réagir face à ce qu'il vient de dire. C'est la première fois qu'on me fait un aussi beau discours de ma vie. Là je suis dans ma chambre et j'écoute de la musique. Les garçons ne sont pas là et Lana non plus. Il n'y a que moi, Liris et Naomi à la maison donc chacun de son côté. Je regarde à travers la fenêtre et je vois une personne avec un capuche noir sous les palmiers. Mais quand il me voit, il part d'aussitôt. Je prends mon 9mm et je cours vite dehors quand Naomie me barre le chemin.

- He tu vas où comme cela? fit-elle

- Pousse-toi! je dois voir quelque chose. fis-je en la poussant

- MIMS fit-elle

Je cours vers la direction où le gars est parti. Je le vois qui essaye de me dribler mais impossible. Je suis l'OMEGA et c'est moi qui va gagné cette course monsieur je ne sais qui. Vous avez déjà vu Edouard Mendy le gardien de but des Chelsea FC arrêter un ballon? Bin... j'ai fait de même avec ce gars. Donc je laisse tomber mon arme et enlève son capuchon. 

- Qu'est ce que tu fessais sous mes fenêtre? fis-je aux gars de la plage que Matt a tabassé

- Je voulais juste savoir où tu habitais fit-il 

- Dégage d'ici avant que je ne te tue fis-je en prenant mon arme. 

Mais c'est quand je m'abaisse prendre mon arme qu'il mets son mouchoir pour me rendre inconsciente avec du chloroforme, il faudrait que cette personne y arrive à me faire respirer ce trucs au moins cinq minutes pour que ca marche donc je me débatte de toute mes force. Je me rappelle que le collier du gang a un traceur et aussi un bouton d'alerte donc j'active les deux en même temps. Je ne sais pas tenir très longtemps. Je mets un coup de pied bien viser à ses bijoux de familles. La personne se courbe de douleur. Quand à moi, le vertige monte et je me tiens presque même pas debout. Je frappe fort la tête de mon agresseur avec mon arme et il perd conscience d'un coup. J'essaye d'ouvrir les yeux pour ne pas être inconsciente, mais c'est trop dure. Plus je m'efforce à rester éveiller, plus j'ai mal à la tête. Je m'endorme malgré le grand débat que j'ai fait près du palmiers. 

*** MATT

Je suis avec Conor et toute la bande en ce moment. Il n'y a que Liris, Naomie et Missi à la villa. On essaye d'organiser un petit culte magnifique à la plage. C'est une des surprises que je veux faire à Missi pour ce voyage.

- Mettez des fleures un peu des 4 côtés et les guirlandes aussi. fit Lana

Oui c'est une vrai décoratrice de tout les temps. Le travail se passe à merveille avant que je ne vois Naomie courir vers nous. Est-ce que Missi arrive? Non? Elle saigne à la tête? Il y a quoi

- Naomie? tu saigne? fit Liam 

- C'est Missi! elle... fit Naomie essoufflé.

- Missi? Elle a quoi fis-je au bout de la panique.

- Elle est sorti de la maison très furieuse avec une arme à la main. J'ai trop peur pour elle, elle était dans un état second où personne ne pouvait la retenir. Fit Naomie

A peine, Naomie à parler que nos téléphone se mets à vibrer et que nos colliers de gang se mets eux aussi à vibre. Ca veut dire que Missi est en danger. En faite c'est une sorte d'alarme pour signaler la position sur le phone ou notre montre et aussi la détresse d'un membre du gang.  Je me sépare jamais de mon arme même quand je suis en vacance. Je cours vers la position indiquer et je ne vois pas de Missi dans les barrages. Putain, je vais vraiment genre vraiment pêter un câble. Quand mon téléphone vibre de nouveau, je ne me rends même pas compte que c'est encore une alarme. Je regarde mon téléphone et je vois que le signal vient de la maison. C'est Liris!!!

à nous deux l'AlfaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant