32

13 4 0
                                    

Je viens de la déposer au QG pour la première fois, j'y entre en paix. Je le regarde et je ne peux m'empêcher de lui voler des tonnes de baiser. Cela fait deux semaines que je ne l'ai pas embrassé donc j'ai bien droit à voler quelques-unes en voiture n'est-ce pas ? Bref il est rayonnant comme d'habitude.

- Tu nous as tous manquer tu sais. fit Liris

- Vous aussi, heureuse de revenir parmi vous

- Tu dois être fatiguée donc viens. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'as qu'a sonné la cloche et quelqu'un viendra

- Oui bien sûr

- Matt, tu peux venir avec moi ?

- Bien sûr Liris, je viens tout de suite.

Il me laisse et j'en profite pour me reposer. On a organisé un bal masqué aujourd'hui à mon honneur. C'est stupéfiant de cette œuvre de mon cher petit ami. C'est la première fois qu'on organise un bal à mon honneur. C'est bizarre en fait. Je m'habille d'une robe rouge pailleté et décolleté, dos nu et assez longue pour mettre en valeur tout mon corps.  et on parts discuter avec les invités. C'est le coup de Matt, c'est donné toutes les astuces nécessaires, de ce que j'aime. C'est Liam qui a choisi la robe et je le sais très bien.

 C'est Liam qui a choisi la robe et je le sais très bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Comme celle du média)

- Tu es prête ? waouh sublime! fit Liam

- Mon chou je suis toujours prête pour un bal et surtout si celle-ci est à mon honneur.

- Assez les bavardages les gars ! on y va fit Toni

- Allons-y

Quand je descends vers le grand hall où se situe la réception, je vois deux têtes assez reconnaissables même avec une chirurgie plastique. C'est celui de Mathieu WILLER et mon fils Ayden WILLER CONOR. Je me détache de mes amis et part à leur direction.

- Maman es belle papa fit mon bébé

- Tu es juste êtes juste waouh

- Merci mon amour fis-je en l'embrassant

- Votre attention s'il vous plait fit Aiden

Je le regarde avec incompréhension et un regard interrogatoire. Liam et Liris leur bébé en main me regardent avec tant de fierté. Cette question que je ne puisse répondre pour le moment. Heureux est celui dans l'ignorance et j'aime cela.

- Nous sommes réunis ici pour une raison. Missi ANDRES ici présente est notre Omega, mais permettez-moi de vous parler d'elle un instant.

Quoi ? il va parler de moi devant toute cette assemblée ? mais c'est une blague ? je le regarde de plus en plus et oublie toutes les personnes qui m'entoure.

- Missi ANDRES est une fille comme tout les autres, elle aime manger mais aussi la musique. Cette fille est juste incroyable, elle a sauvé notre fils de ses voyous. Oui, c'est mon fils ;  Ayden WILLER CONOR. bébé, viens voir papa. [Ayden cours dans les bras de son père]. Mais permettez-moi de l'appelez ici tout d'abord. Missi ANDRES, tu peux venir ?

Quoi ? mes pieds me répondent plus et avance vers lui. Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais je sais que j'ai droit à une surprise mais je déteste cela.

- Elle n'est pas seulement notre amie, notre Omega. Elle n'est pas seulement notre ange gardienne, mais permettez moi de vous dire que c'est aussi la rose élue de mon cœur.

Merde ! il l'a dit devant tout le monde. Je ne pensais pas que c'est cela sa surprise pour moi. Bizarre de le voir si sérieux et si mature dans sa parole.

- Et c'est une bonne petite amie. Mims est une personne adorable et aimable. Elle a grand cœur et je l'adore énormément. Mais aujourd'hui je vais prendre le dessus de mes émotions et commencé à agir car Missi, je ne veux pas te perdre. Tu es toute ma vie et je sais maintenant que tu es la femme de ma vie. Missi ANDRES, voudrais-tu devenir ma fiancée ?

C'est comme si c'était une éclaire qui frappait à la tête, je ne pouvais rien dire et rien faire. Pour une surprise, ça c'est une surprise il m'a demandé ma main. 

- Missi fit-il

- Oui Fis-je

- Quoi ? répète ? fit-il

- Oui, oui Mathieu WILLER Oui !!!!

Je suis très heureuse de devenir sa fiancée. La fiancée de l'Alfa, c'est trop marrant mais amusant aussi. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais je sais que s'il est à mes côté, je peux tout vaincre.

- Félicitation Alison fit Toni

- Nos félicitation Missi firent Liris et Lana

- Matt est officiellement mon beau frère fit Liam

- Pardon, je voudrai reprendre ma fiancée. Princesse , m'accorderai tu cette danse ?

- Et oui, c'est un plaisir de danser avec toi litlle heart

Après ce bal, notre vie est revenue à la normal. On a continué notre vie de gang et pour tout vous dire, on est heureux. On a eu une bonne nouvelle que j'étais enceinte donc, là, je suis déjà au stade de finir en beauté cette histoire. On a enchainé des mois et dire même des années. Je vais mentir si je disais qu'entre nous deux été toujours le beau temps. Dès fois, il y avait des orages et même des tsunamis, mais rien ne nous a rendu faible. On est resté ensemble et je n'imagine plus ma vie sans lui. Cet anneau sur mon annulaire gauche prouve beaucoup de chose et j'ai confiance. L'avenir nous mènera à demain et je pense être plus forte que jamais pour vivre des moments de surprises ; que se soit de haut ou de bas dans notre relation. J'aime Mathieu WILLER et je resterai amoureuse de lui jusqu'à la fin de ma vie.

à nous deux l'AlfaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant