4ans plus tard
*** PVD Missi
C'est le Jour-J ! J'ai hâte de dire Oui à Matt. Jamais je n'aurais imaginé que cet homme sera mienne un jour, mais ce n'est pas un rêve. Je suis là en train de me préparer pour mon mariage. Quand j'ai vu ma robe de marié, j'étais trop enthousiaste de la porter et maintenant.
- Missi, tu es juste magnifique firent-elles
- Merci les filles
- Qui aurai cru que toi et mon frère était du sérieux fit- Lana en se moquant de moi
- Toi alors, tu es vraiment entrain de dire que je ne suis pas sérieuse alors que c'est toi qui ne l'aies pas
- Oh e ! du calme ma future belle sœur sinon tu vas abimer ta sublime robe
- Oui, c'est vrai mais je n'ai pas fini avec toi
Deux femmes sont entrain de m'habiller et quand cela fut fini, une autre s'occupe de me maquiller et un homme pour la coiffure. Je n'ai jamais pensé que mon mariage sera avec un prince, ni que ce sera aussi grandiose que cela. Je regarde à nouveau cette magnifique robe avec une manche en dentelle. Assez fin en haut et assez lourde du bas. Le tissu assez soyeux et doux à la fois. C'est juste mon rêve devenu réalité de vivre un mariage de princesse.
- Ma chérie, voilà on a un cadeau pour toi dit Liris
J'ai ouvert la boîte et j'ai vu un très beau collier de diamants, rien que pour moi. Deux boucles d'oreilles qui vont bien avec ma robe. Merveilleux !
- Merci c'est juste trop beau
- Et ne pleures pas fit ma belle, sinon ton maquillage sera abimé
- Bien sûr, je ferai attention
- Vous allez où pour les voyages de noces fit Lana
- Je ne sais pas, pourquoi cela ?
- En fait Toni et moi...
- Toni et toi ? continue fis-je impatiente
- En fait, ma chère, nous vous offrons ceci en cadeau. Nous avons parlé avec Matt, et il a accepté. C'est donc mon cadeau de pré-mariage pour vous deux.
- Oh ! merci c'est gentille ma belle
- Mais je vais me préparer, sinon on devrait m'attendre à la place de la mariée fit-elle
- D'accord et encore merci
J'entends un petit derien derrière la porte. C'est touchant de voir qu'elle m'a offert deux billets pour ma lune de miel. Je ne sais comment la remercier
*** PVD Matt :
C'est le jour-j de mon mariage avec la femme que j'aimes. J'ai pensé à tout il y a déjà quatre ans de cela quand elle était réveillée du coma. Je l'aime tellement cette fille, elle fait ma journée. Je me prépare avec mon costume et je sais que je suis beau. Je suis toujours beau même en caleçon et cela je le sais bien, mais aujourd'hui c'est mon jour. Je suis prêt à prendre en charge une jolie demoiselle comme Missi ANDRES.
- Mec, tu es trop beau fit Liam
- Je le sais très bien, je suis parmi les Handsome world tu sais
- Oh ! arrête et vas te préparer sinon c'est elle qui va attendre et non toi
Je ne discute pas et pars me doucher. Mes garçons d'honneurs sont si beaux donc je dois les surpasser cette fois-ci. J'ai hâte de lui mettre la bague au doigt, ce serai trop amusant.
- Mon fils, on doit y aller fit Toni
- Oui gros, on y vas
J'entre dans l'église et voilà toute la famille, tout les personnes haut placés de la société qui est là. A droite de l'allée pour mes invités, à gauche pour ceux de ma future épouse. Il se lève lorsque je fais mon entrée dans l'église au bras de ma petite Liris, sur une musique préalablement choisie et c'est mon groupe qui joue évidement. Je suis à l'autel maintenant et j'attends l'entrée de ma future épouse avec impatience. Elle est en retard et cela ne lui ressemble pas du tout. Je regarde Lana qui ne semble pas s'inquiéter.
VOUS LISEZ
à nous deux l'Alfa
AcciónJe viens de m'installer ici à New York donc nouvelle vie, des nouveaux amis, nouvelle casse et enfin nouveaux lycée... Nouvelle vie dit nouveau gang est égale un nouveau chef, Mathieu Willer. Ce sera la mission la plus difficile à faire Qu'appor...