30

10 1 0
                                    


- Un homme à 10heures fit-il

Je pointe ma 9mm à 10heure et tire sur l'homme qui est visé. Je n'ai pas trop d'arme donc je ramasse le sien c'était un Beretta 4.5mm et le cache dans ma combinaison. J'ai mis un couteau dans ma botte et j'ai pris quelque munition sur cet homme avant de partir. J'ai caché le corps pour ne pas trop être visible par tout le monde. Je monte et on me dit « Missi 10 hommes viennent à ta direction et ils sont armé jusqu'au dent, et 3 hommes à 4heures » sans même attendre je tire, MERDE ! J'AI OUBLIE MES SILENCIEUX. Alerte sonne et je sais que je me suis fait repérer. Je cherche un petit coin pour pouvoir me garder en vie un peu plus longtemps. 

- Mims, sors de là putain. Je ne veux en aucun cas perdre une personne chère de ma vie. Non, pas encore! Je ne veux pas te perdre. Pas toi!! Missi ANDRES fit Matt

- Je porte le collier de notre bébé fis-je avec un ton triste mais calme

- Mais Mims tu vas être criblé de bal

- Matt, ma mission est de « sauvé Ayden même au péril de ma vie et je compte bien finir ma mission. »

- Missi ANDRES TU ES AUSSI MA PRINCESSE fit-il en colère contre moi

- Tu es fâché contre moi ?

- Oui, je suis fâché et plus que tu ne l'imagines. Pas contre toi, mais contre moi et moi tout seul. Je n'aurais jamais dû te laisser y aller et commander la mission. J'aurais dû te gronder et t'empêcher d'y aller. J'aurais dû mener cette opération moi même. J'aurais dû être avec toi et t'en empêcher. 

Je n'ai jamais vu Matt pleurer, mais là au moment même où je suis entrait de jouer au chat et à la souris, je l'entends pleurer. Sans vouloir mentir, ça me fait quelques choses juste à l'entendre pleurer et je ne peux laisser mes larmes couler. J'essaye de retenir mes larmes mais n'empêche, je n'y arrive pas

- Matt... je t'aime plus que tout au monde fis-je

- Alors pourquoi m'abandonnes-tu comme cela ?

- Matt je...

Je n'ai pas pu continuer à parler que les coups de feu se retentissent. Je cours comme je peux pour arriver au Hall de la maison. Je me tourne et tire sans rater mon coup et UN... ET DEUX... à TROIS HEURES ET TROIS... Je continue à courir jusqu'au escaliers et voilà des hommes. Je m'arrête et je fais déjà mes prières. Je mets mon silencieux et je pousse doucement cette porte à ma droite. Je regarde au tour, il n'y a personne. Je tire sur l'homme qui viens de venir près de la porte. Je l'entraine jusqu'à la chambre et prends soin arme sans attendre une minute de plus. J'ai presque plus de munition donc j'essaye de faire le maximum pour ne pas perdre ce batail. Deux hommes entrèrent donc dans la chambre où j'étais quand je me suis caché dans le petit studio au fond. Je les regarde fouiller dans la boite et pris des armes. BINGO ! Le tout puissant a entendu mes prières. Une chambre avec des armes, c'est mon cadeau de noël peut-être donc je fouille un peu partout dans le petit studio et je vois des grenades, des couteaux pliables dans l'autre tiroir et un plan du bâtiment.

- Bon j'ai une idée fis-je Toni tu m'entends toujours ?

- Oui Missi Quel est le plan fit celui-ci

- Tu vois, l'ailer droite de la maison est une partie où personnes ne mets les pieds.

- Pourquoi cela ? dit-il

- Car là-bas ça pue des morts. Comment va Liam? Et Ayden est-il arrivé ?

- Oui il est là entrain de faire un sang d'encre pour toi. Ton fils est avec son papa chérie dans votre chambre. Missi c'est difficile pour eux dit toi fit-il

- Dis-lui que je vais bien pour le moment et que je compte bien rentrer sans la moindre égratignure à part mon pieds bien sûr. Je pense avoir un bon plan pour cela. Je vais éradiquer ces fumiers.  

à nous deux l'AlfaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant