***Liam
Je suis Liam DEVENOT ou plutôt Liam ANDRES je ne sais plus. Depuis que mes parents sont morts, j'ai quitté le gang. Biensûre que je parle de mes parents adoptif. Je suis très recherché et je suis à la recherche d'une certaine personne qui est connu sous le nom de Hibou. Apparemment, elle est celle qui est sensé nous tuer ce jour-là mais elle n'a pas pu le faire donc elle a payé le peau casser. Puis j'ai entendu des gens parler du prime pour ceux qui arrive à la traquer. Une grosse somme qui m'aidera à avoir une nouvelle vie, une nouvelle identité. Mais quand j'ai atterrie ici à New York, j'ai rencontré un gars super bizarre qui est dans un gang je crois. Il m'a donné rendez vous mais je n'y suis jamais aller. Donc j'ai fait mes petites recherche et j'ai su qu'elle allait à un bal masquer. Donc j'y suis aller, mais là c'est tout le contraire qui s'est passé. Ce n'était pas elle qu'on allait traquer là-bas mais moi. Quand je l'ai vu là-bas, dehors et qui est entré pour sauver ses amis, je me suis rappelé d'elle
- L'Hibou fis-je
- Derien, je n'ai fais que ce que dicte mon cœur
- Une femme qui tue a sang froid
- Je ne tue pas par hasard, je tue ce qui nui à la société. Et j'ai fais mes petites recherches et c'est toi qu'ils veulent et non moi. Je ne sais quelle raison, mais je suis là pour te sauver et oui ENCORE.
- Comment je peux te faire confiance? Car on sait tout les deux que tu as déjà eu pour mission de me tuer. N'ai-je pas raison?
Elle souri et bizarrement je souris comme cela quand je veux vraiment faire bouffer ses dents à quelqu'un. Elle me prends par mon colle et Elle me colle au mure. C'est grave bizarre mais elle a la même marque de naissance que moi sur son épaule. Ce détail me déstabilise et elle prend le dessus.
- Tu me connais, si je voulais te tuer je l'aurais fait dès que je t'ai vu là avec ton petit 9mm de rien du tout et on est tout les deux d'accord. Il te reste quoi 2? 3? balle? et moi avec ce GHM9 qui je peux dire a perdu que 2 balle donc fait le compte. Et ajoute aussi dans ton compte le fait que je t'ai vu 2s avant que tu m'es vu donc ça fait que même si j'utilise ce 9mm que tu vois dans ma main gauche, et que tu peux savoir la vitesse de ma balle est entre 350 et 500 m/s et que nous étions à une distance de 10m max donc tu n'aurais pas eu le temps de me voir monsieur Liam DEVENOT. Mais sachent que j'ai pour mission de te sortir d'ici mon beau pour aujourd'hui. Donc sois tu reste là et tu meurt sois tu vient avec moi.
-Oula tu as totalement raison! Donc donne moi une arme
- Non mon beau, je te donne une menotte et en plus j'ai encore besoin de ton 9mm pour me sauver, Pardon, nous sauver les fesses.
Puis je vous passe tout le tralala d'en haut et je vous donne des information crucial de ma vie. On est maintenant dans la maison de Mathieu WILLER alias L'Alfa. Je ne suis plus menotté et tout le monde est calme dans le salon. Je tentais à plusieurs reprise de m'évader mais Boff, la fille qui s'est chargé de me tenir à carreau quand l'Hibou est aller sauvé l'Alfa me traque tout le temps sois par un coup de pied sois par une prise je ne sais quoi. On attends un certain doc qui examine l'Hibou et Conor qui s'est blessé. La fille aussi elle sait qu'elle a une mission et elle se mets en talon. Bref, là je suis en bas et puis je vois Matt descendre.
- sais tu au moins qui est l'hibou? fit-il pour commencer
- Une femme sans scrupule qui a tenté de me tuer et qui ne l'a pas fait donc elle a laissé sa famille être tuer. C'est une femme indécente qui voulait juste sauvé sa peau plutôt que celui de sa famille. Une femme qui n'a jamais eu peur de tuer!
- Cette femme dont tu parles c'est ta SOEUR JUMELLE idiot fit-il en me donnant un coup de point et me lance des documents sur moi et elle et des testes d'ADN.
VOUS LISEZ
à nous deux l'Alfa
ActionJe viens de m'installer ici à New York donc nouvelle vie, des nouveaux amis, nouvelle casse et enfin nouveaux lycée... Nouvelle vie dit nouveau gang est égale un nouveau chef, Mathieu Willer. Ce sera la mission la plus difficile à faire Qu'appor...