Tout le monde dors-t-elle là-bas au QG pour ne pas m'avoir donné des nouvelles ? Ont-ils-crues que j'étais morts ? Merde, je suis donc la seul à combattre ses mal frape maintenant. Je cherche des issues et repense au plan quand j'entends une voix.
- Missi c'est Liam, je sais que tu peux m'entendre. Les garçons sont partis te rejoindre depuis quelques instants déjà. Je sais tu es contre mais ils y tenaient donc à tout à l'heure dit ton petit copain qui est mon frère. Fit-il
- Ils n'ont pas dû venir
- NON Missi, maintenant dit moi le plan! Je suis après tout frère et je ne veux pas te perdre. Certes, je ne peux pas te sauver car moi même je suis encore faible mais je peux te mener à la sorti.
- Exploser la vallée des morts de cette maison dans 5 min, puis j'ai déjà caché tout les armes et les munitions pour eux alors que j'ai tout le nécessaire pour les battre. Liam, essaye d'appeler Mathieu et de lui dire de rester loin d'ici car je sais qui ont fait cela.
- Qui ? c'est qui ? fit-elle
- Non pas maintenant, il faut que tu me couvres comme si tu étais mes yeux ok !
- Oui, après tout tu fais parti de moi quand même fit-il
Je place une bombe avec une autre détonateur dans la salle. J'ai attaché ce crapule là au fond et j'ai tout fais pour qu'ils dorment paisiblement je crois. J'ai ranger tous les restes des armes dans le studio et je l'ai fermé à clef. Je suis sorti de là et je sens que même si j'ai tout fait pour rendre cette mission de suicide en une cause de vengeance, mon pied me fait mal. Mais pas la peine de pensé à cela pour le moment.
Je marche dans le couloir et je vois qu'ils sont tous entrain de dormir. J'ai vu ce traitre sur le salon de l'ailer principale où j'ai failli crever dès que j'ai atterrie ici. Je descends du balcon et parts vers l'autre côtés du bâtiment.
« Merde ça pue !!!!! » puis j'essaye de me remonter les bretelles et me dit « Concentre toi Missi » Ce ne sont que des cadavres qui sont là donc je vais mettre des bombes là et aussi au fond de cette tombe pour en finir avec cette puanteur. Que leur âme repose en paix et moi je me dégage d'ici vite fais. Je reprends la route de tout à l'heure en silence quand un homme se lève de son sommeil. J'ai tout fait pour ne pas qu'ils me voient. Ils montent dans ma direction et sans vouloir je dois donc rester ici pour l'assommer celui-là. Je me suis caché dans le couloir entre ses morts et le voilà juste devant moi. Il compte UN... DEUX... TROIS et mets un coup de pieds sur celui-ci. Ouf j'ai failli y passer ! Il ouvre sa braguette et sors son sexe pour pisser sur le premier qui est juste à coté de moi. Merde ! Il a fini et sors un couteau. Il s'approche de moi et dit « tu es le deuxième et le deuxième reçois toujours un couteau au bas ventre. Même si tu es déjà un corps sans vie, fait ta prière. Je te laisse 1 minutes ! » Il se retourne et regarde un autre corps et dit « tu nous a trahis Pit, tu as voulu sauvé l'hibou alors tu es là, sans vie » sans attendre qu'il se tourne, je tire sur lui avec mon 9mm qui est en mode silencieux.
- Tu as vu cela Liam, en plein dans le crâne. Je suis doué à ça Fis-je
Je pleure et oui c'est normal. Monsieur Pit m'a aidé quand j'ai eu pour mission de sauver Liam. Il m'a tant aider et je suis sur le point de dire à dieu à cet homme. J'ai placer avec difficulté le corps de ce macaque près de la bombe pour qu'il explose en premier. J'ai le chemin qui mène dehors, et je vois que tout le monde dort. Faites vos à dieux les gars vous allez tous crever.
- Liam Avec moi dis-je ET UN... ET DEUX... ET TROIS... j'appuis sur le détonateur et l'ailer droite de la maison explose comme un feu d'artifice
- C'est beau n'est-ce pas ? fis-je
VOUS LISEZ
à nous deux l'Alfa
ActionJe viens de m'installer ici à New York donc nouvelle vie, des nouveaux amis, nouvelle casse et enfin nouveaux lycée... Nouvelle vie dit nouveau gang est égale un nouveau chef, Mathieu Willer. Ce sera la mission la plus difficile à faire Qu'appor...