***MATT
Après Paris, j'ai décidé de faire un tour un peu plus loin. Vous imaginez même pas où est ce que j'ai décidé d'emmener tout le monde. Je suis trop excité de voir la tête de Toni quand il verra notre destination. Oui, on y est déjà aller avant lui, moi et Conor pour une petite vacances. Mais on y retourne ensemble aujourd'hui. Je demande à tous de préparer leur valise pour une semaine et d'emmener leur maillot les plus beau de tout les temps. Je veux que tout le monde se décompresse avant la mission que je leur réserve. J'y ai pensé hier soir quand on était en avion même donc, j'ai fait les réservations et tout tralala et Go! Direction à l'île paradisiaque que je leur réserve. Ma reine arrive avec sa petite valise et assortie avec moi.
- On va où fit-elle
- Au paradis bébé fis-je
Elle me saute dessus directe comme une éclaire. Je la regarde et elle est sur mon dos. Je sais ce qu'elle veut donc je prends les deux sac, la mienne et la sienne entre mes mains et descend en bas.
- Voilà nos petits amoureux fit Conor
- bébé fit ma copine à Conor
- ET! c'est moi ton bébé fis-je
- Jaloux fit-elle
- Oui fis-je en faisant la mou
- Toi t'es pas mon bébé, t'es le King beau gosse. Oh! salut Naomi fit-elle
- Salut fit-elle timidement
- Go! direction... non surprise fis-je
*** Missi
Mon amour a décidé de nous donner des vacances pour aujourd'hui. Donc Go dans l'avion! Je profite de parler un peu avec ma future belle sœur car elle n'est pas dans le bain à ce que je vois.
- Naomi, cava?
- Vous êtes tous dans le gang de Matt donc? même ton frère fit-elle
- Oui... mais ca ne fait rien! Tu es sa copine donc cava
- On sort pas ensemble fit elle toute rouge
- Pas à nous fit les jumelles
- Tu sais, je vais être cache avec toi. Je ne veux pas t'entrainer dans ce qu'on fait mais si des gens connais quel relation tu entretient avec mon frère? ils vont utiliser cela. je veux te proposer de t'intégrer et en plus Matt est d'accord avec moi.
- Mais je m'y connais en rien fit-elle
- Je vais t'en apprendre fit Lana
-Moi aussi!
Mais on arrête net de parler quand l'hôtesse commence à draguer les garçons surtout MON gars. On reste comme cela et regarde ce qu'ils font. Ils font un jeux de carte et nous les filles, on est juste à côté à parler des garçons. Mais quand je vois la fille qui revient avec leur bouteille de Vin et qu'elle touche expert les cuisses de mon Mec devant moi...
- Les filles! il y a une qui veut chauffer tout le monde fis-je en me levant et tout les filles me suit.
Je leur fait signe de faire ce que je fais et elles le font à leur manière. Moi je suis assise sur les cuisses de Matt alors que la fille serve le vin à eux. Lana et Liris aussi sont à la même position. Naomi est assise à côté de Liam mais il la prend aussi sur lui. Quand la fille regarde encore Matt et le dévore des yeux, je la pousse net.
- Arrête de faire cela devant moi fis-je
- Faire quoi je ne comprends pas fit-elle
- De draguer mon mec devant moi fis-je
VOUS LISEZ
à nous deux l'Alfa
ActionJe viens de m'installer ici à New York donc nouvelle vie, des nouveaux amis, nouvelle casse et enfin nouveaux lycée... Nouvelle vie dit nouveau gang est égale un nouveau chef, Mathieu Willer. Ce sera la mission la plus difficile à faire Qu'appor...