1 - THINK ABOUT ME

2K 224 51
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Je vous avais jamais vu aussi lents pour pécho quelqu'un."

Hyunjin jeta un regard dubitatif au châtain qui le soutint, peu dérangé. Félix n'y faisait pas trop attention, occupé sur son compte tiktok pour réagir aux commentaires sur sa dernière vidéo.

"On prend notre temps.

- C'est nouveau tient.

- Tu pécho rien du tout toi, pourquoi tu nous donnerais des leçons.

- Mais je m'en fous de pécho moi, en revanche j'aime bien constater que Han-ah vous donne du fil à retordre.

- Je te l'ai dit, on prend notre temps."

Minho grimaça à son attention, et Hyunjin lui répondit sur le même ton.

"Hyunjin aime bien Jiji, alors on va pas juste l'amener à coucher avec nous pour le fun. On s'amuse bien avec lui, il est cool."

Félix avait toujours les yeux rivés sur son portable, et Hyunjin rougit en se raclant la gorge. Minho le regarda avec amusement.

"Alors c'est ça...

- J'apprécie Jisung oui, y'a rien de plus.

- Mmh...

- Donc on va pas juste coucher avec lui comme des chacals.

- Oh, donc t'avoues que vous êtes des fuckboys en fait.

- Hé !

- J'ai jamais nié.

- Lix !"

Le surnommé pouffa, et il leva enfin la tête. Minho rit à son tour, et Hyunjin secoua la tête.

"Je peux rien dire de plus, reprit le blond, je suis aromantique Jinnie.

- Mais si Hyunjinnie tombe amoureux de Han-ah, tu feras quoi ?

- Hé !"

Le plus grand avait crié un peu plus fort, les oreilles bien rouges, mais Félix se contenta de hausser les épaules.

"On verra.

- Je te trouve bien inquisiteur, monsieur j'ose pas aller brancher le meilleur coup de ma vie !"

Minho leva les yeux au ciel, bien que piqué par la réplique de son ami d'enfance. Ce fut au tour de Félix de paraître amusé, et il délaissa enfin son portable.

"C'est vrai ça, pourquoi tu vas pas lui parler à Changbinnie ?

- On a juste couché ensemble pendant la soirée de rentrée.

- Venant de lui qui arrive pas à trouver un mec assez endurant...

- Et venant de toi qui voulais même plus chercher un partenaire assez endurant..."

Fxck up my tempo | [MinBin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant