12 - I Think I'm OKAY

1.9K 207 59
                                    

"Binnie, faut qu'on parle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Binnie, faut qu'on parle."

Ils étaient rentrés chez Minho, et avaient à nouveau succombé pour une autre étreinte passionnelle, plus à l'aise dans le lit du brun. Changbin s'était blotti contre lui, son bassin chauffait comme jamais, mais il était comblé. Minho caressait son épaule, son autre main sur celle que Changbin avait posée sur son pectoral.

"Mmh..."

Ce n'était pas une phrase qu'on aimait entendre, généralement, mais Changbin était si à l'aise avec son petit ami qu'il n'imaginait pas une seule seconde que ce soit négatif.

"Sérieusement."

Le plus jeune ouvrit les yeux, et Minho sentit son cœur palpiter contre ses côtes.

"Je... Je t'ai dit que je t'aime, et je le pense. Vraiment, je... Je suis bien avec toi, malgré ton caractère de cochon."

Changbin ne réussit pas à rire, il commençait à s'inquiéter.

"Tu sais que depuis qu'on sort officiellement ensemble, on a couché huit fois ensemble.

- Tu comptes ?

- Changbinnie, ça fait onze jours qu'on sort ensemble."

Le surnommé se figea dans les bras du danseur, comprenant où il voulait en venir. Il se lécha nerveusement les lèvres, et la main du brun remonta dans son cou pour caresser sa peau.

"C'est pas vraiment ça le problème. On... On a effectivement une très bonne connexion, sexuellement.

- Mmh...

- Mais je t'ai dit aussi que je voulais pas que ce soit que sexuel. Pas que je pense que notre relation se limite à ça, mais ça fait à peine trois semaines depuis la soirée de rentrée.

- Ouais..."

Minho embrassa son crâne en sentant son stress, et Changbin se colla un peu plus contre lui.

"J'aimerais qu'on essaye une abstinence."

La proposition du plus âgé fut suivie d'un long silence, durant lequel Changbin sentit son cœur s'arrêter avant d'accélérer. Devant son absence de réaction, Minho rit doucement, et il caressa ses cheveux.

"Ce serait si dur pour toi ? le taquina-t-il.

- N-Non !"

Changbin se redressa soudainement, forçant le plus âgé à lâcher ses cheveux. Minho avait du mal à résister à la petite bouille que lui présenta le noiraud. Ses yeux brillaient toujours, ses joues étaient rouges, ses cheveux en bataille. Minho le trouvait sublime.

"Je m'y attendais pas, mais...

- Ça nous prend toujours au moins une heure à chaque fois. J'aimerais juste qu'on prenne ce temps pour faire des activités ensemble, plutôt que de s'engueuler parce que tu veux pas peler une orange et que ça finisse au lit."

Fxck up my tempo | [MinBin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant