16 - Gaslight!

1.5K 187 55
                                    

"Lix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Lix..."

Le surnommé regarda Hyunjin, allongé de l'autre côté de Jisung. Ce dernier s'était endormi entre les deux blonds, épuisé après cette étreinte passionnelle. Il était sur le ventre, une petite bouille apaisée qui attendrissait bien trop Félix et Hyunjin.

"Nous quitte pas, souffla le plus âgé en atteignant sa joue de sa main, jamais."

Félix soutint son regard, et il laissa sa joue se reposer contre sa paume chaude.

"Hyunjin...

- Je sais à quoi tu penses, je te connais Félix."

Hyunjin en profitait que Jisung soit endormi. Ça faisait un petit moment qu'il y pensait, mais après ce moment tous les trois, la peur lui avait saisit le ventre.

"C'est pas si simple qu'on veut le faire passer."

Hyunjin sentit son cœur se serrer, et Félix soupira avant d'embrasser sa main.

"Mais Sungie compte pour toi aussi.

- Bien sûr. Tous les deux, vous comptez pour moi. Plus que quiconque."

Sa déclaration ne sembla pas soulager le plus âgé, et Félix se redressa pour s'asseoir. Jisung bougea légèrement, et le plus jeune sourit en le voyant se blottir contre Hyunjin. Son autre main était toujours posée contre le ventre du plus jeune, et Félix posa la sienne dessus pour la caresser.

"Mais vous êtes amoureux, tous les deux, et moi je-

- Je t'aime, Félix. Et Jisung t'aime aussi. Ça nous va comme ça, Jisung a peur de te perdre aussi."

Félix cligna des yeux, et Hyunjin caressa le dos du brun, lui soutirant un petit soupir dans son sommeil.

"Je suis pas amoureux, Hyunjin. J'en suis incapable.

- Je sais."

Hyunjin avait appris à ne plus en souffrir. Au début, ça avait été dur pour lui, savoir que son amour ne serait jamais réciproque. Il avait appris à vivre avec, satisfait de sentir qu'il était spécial pour Félix. Quand bien même ce dernier ne ressentirait jamais l'amour avec un grand A, Hyunjin ne pouvait le laisser partir. Et ils avaient trouvé Jisung, et Hyunjin l'aimait d'autant plus qu'il acceptait cette relation. Plus encore, Jisung était tombé amoureux des deux blonds, et maintenant, c'était une nouvelle relation à construire.

"Je vais prendre une douche, reste avec Jisung."

Félix se pencha pour embrasser le front du plus âgé qui ne broncha pas. Le plus jeune sortit du lit, et Hyunjin étouffa son soupir en se blottissant à son tour contre Jisung.

Félix resta un petit moment sous la douche, une grande réflexion qui le menaçait déjà depuis quelques semaines ne lui échappa pas cette fois. Lorsqu'il en fut sorti, il remarqua que Hyunjin s'était endormi, son corps entremêlé à celui du brun. Il se rhabilla discrètement, et il ferma la porte de la chambre derrière lui avant de récupérer son portable.

Fxck up my tempo | [MinBin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant