8 - I Don't Even Care About It

2.2K 235 84
                                    

"Un caleçon et une vieille phrase pétée, c'est les seuls indices ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Un caleçon et une vieille phrase pétée, c'est les seuls indices ?

- Et il danse avec tes boyfriends."

Jisung se racla la gorge, les oreilles rouges, mais son meilleur ami pensait à bien autre chose.

"Tu penses qu'on peut demander à Félix et Hyunjin d'enquêter là-dessus ?

- Je croyais que tu voulais pas les mettre dans l'histoire.

- Ouais mais... J'ai vraiment envie de le trouver..."

Ça devenait urgent pour Changbin. Il avait vraiment besoin de retrouver ce fameux inconnu, parce que maintenant, il avait aussi Minho en tête. Il y avait quelque chose de familier dans son regard, il avait une aura qui le mettait en confiance et semblait porteuse de promesses qu'il avait envie de connaître. Il s'était même réellement demandé si Minho n'était pas le garçon de la soirée, mais le brun n'était pas du tout le genre à coucher en soirée, complètement bourré. Il avait une sacré retenue sur lui-même, Changbin avait envie de jouer un peu avec lui. Mais en même temps, son coeur commençait déjà à être pris.

"On peut leur demander, lui répondit alors Jisung. Ils vont au bar à chats avec Minho demain, tu veux venir ?

- Je suis allergique aux poils de chats

- Mets un masque."

Changbin jeta un regard dubitatif au plus jeune qui pouffa.

"On peut les retrouver après, c'est pas un problème.

- Non mais, en vrai ça va, tant que le chat me monte pas dessus je vais pas mourir."

Ce fut donc programmé, et les deux garçons retrouvèrent le trio le lendemain. Changbin était à la fois content de revoir Minho, mais aussi un peu gêné. Il avait parlé avec son mystérieux inconnu toute la veille au soir, jusque tard dans la nuit, préférant occuper son esprit en apprenant à le connaître.

"Tu vas prévenir Minho ?

- Je sais pas, c'est marrant leur histoire, j'ai envie de voir comment il peut réagir."

Jisung rit doucement à la réponse de Félix. Ils avaient commencé à se faire des appels en visio, avec Hyunjin. Le brun les avait prévenus de la demande de Changbin, ce qui amusait encore plus les deux meilleurs amis.

"Mais c'est vraiment trop drôle, renchérit Hyunjin, Binnie qui tombe sous le charme de Minho sans savoir que c'est son inconnu de la soirée, quelle coïncidence.

- C'était qu'ils étaient fait pour se rencontrer.

- On aurait dû l'envoyer à Min' directement, pouffa Félix."

Jisung s'en voulut de réagir à l'information, sa petite moue témoignant de ses sentiments.

"T'es jaloux, Sungie ?"

Fxck up my tempo | [MinBin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant