10 - THAT SUX

2.1K 210 28
                                    

"Puis on a repassé la nuit ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Puis on a repassé la nuit ensemble... C'était-

- Stop."

Jisung sut très bien aux yeux rêveurs de son meilleur ami qu'elle aurait été la suite, et il ne voulait pas les détails.

"Donc, vous êtes ensemble ?"

Changbin cligna des yeux, et Jisung leva les yeux au ciel en comprenant qu'il s'était perdu dans ses pensées.

"Mmh...

- Vous sortez ensemble, toi et Minho ?"

Il remarqua les oreilles du plus âgé rougir, il avait envie de se moquer de lui, mais il était aussi content pour son meilleur ami.

"Ouais... On sort ensemble, il m'a demandé hier si je voulais être son petit ami.

- Avant, ou après...

- Ya, avant. Il sait faire les choses."

Jisung pouffa, le noiraud semblait complètement sous le charme du danseur.

"Bon, je dois t'avouer un truc Bin'."

Le surnommé haussa un sourcil en le regardant enfin, revenu de ses pensées.

"Minho en avait parlé à Félix et Hyunjin qui me l'ont dit...

- Ah."

Changbin eut un regard plus circonspect, et Jisung ne put s'empêcher de sourire.

"Ils m'ont fait promettre de rien dire...

- Ouais donc ça y'est, t'es piqué toi aussi et tes mecs passent avant ton meilleur pote.

- Ya !"

Ils recommencèrent leurs chamailleries, essayant d'atteindre l'autre pour le pincer. Dans le parc du campus, plus personne ne faisait vraiment attention.

"Minho voulait vraiment te contacter comme ça !

- T'aurais pu au moins me dire que tu savais qui il était !"

Changbin réussit à bloquer les mains du brun qui lui tira la langue.

"Ok, j'avoue, ça m'est un peu passé au dessus.

- T'es trop occupé avec Félix et Hyunjin."

Jisung rougit à son tour, et Changbin sourit en relâchant sa main. Il ébouriffa ses cheveux, faisant grogner le plus jeune.

"C'est mignon...

- Mais ça te parait pas bizarre, toi ?"

Chanbgin pencha légèrement la tête sur le côté, alors qu'une petite moue incertaine déformait la bouche du brun.

Fxck up my tempo | [MinBin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant