"Sungie..."
A peine eut-il posé un pied dans l'appartement de Hyunjin que ce dernier l'accueillait de ses bras, et Jisung se blottit dans son étreinte, le cœur battant à tout rompre.
"Jinnie..."
Il chercha les lèvres du danseur qui lui céda volontiers un baiser. Jisung sentit toute la passion que le blond mit dans leur contact, et il y répondit avec ferveur, encadrant ses joues pour approfondir le baiser.
"Hé... souffla-t-il contre ses lèvres, j'ai fait que parler, avec Minho."
Hyunjin hocha la tête, il semblait calmé, et il prit les mains du plus jeune pour l'emmener dans le salon. Félix était assis sur le canapé, et il se leva pour accueillir le brun à son tour.
"Lix..."
Le surnommé attrapa sa taille, alors que Jisung tenait toujours la main du plus grand. Jisung et Félix s'embrassèrent avec plus de douceur, sous le regard amoureux du plus âgé. Hyunjin avait beau se dire qu'il était sans doute un peu détraqué, mais il adorait cette vision, son cœur se gonflait d'amour quand il était en compagnie des deux garçons.
"Pardon si vous avez imaginé quelque chose, reprit Jisung d'une voix presque tremblante, mais c'est vous que j'aime...
- Hyunjin se fait facilement des films, pouffa Félix, j'ai pas voulu attendre pour te demander."
Le concerné fit la moue, et Jisung lui jeta un regard alors que Félix passait une main dans ses cheveux.
"Mais toi aussi, répondit le brun en le regardant à nouveau, t'avais l'air agacé."
Félix leva les yeux au ciel, et Hyunjin se colla au chanteur en lançant un regard amusé au plus jeune.
"Il fait genre, mais il est possessif notre Lixie.
- C'est possible, pour un aromantique ?"
Jisung était vraiment curieux, et Félix caressa ses cheveux en le couvant du regard.
"Parce que tu m'as dit que tu m'aimais... Parce que t'as dit que tu nous aimais, j'ai pas envie de t'imaginer avec quelqu'un d'autre.
- Mais je veux personne d'autre, répondit Jisung, les joues rouges. Je vous aime vous."
Hyunjin poussa un soupir tremblant en enfouissant son visage dans le cou brun. Jisung frissonna en sentant ses lèvres pulpeuses se poser sur sa peau, et Félix se colla à son tour contre le chanteur.
"Et tu parlais de quoi alors, avec Minho ?
- De vous."
C'était le moment, Minho avait raison, et sentir que les deux garçons avaient peur de le perdre le rassurait autant que ça l'inquiétait. Il n'avait jamais ressenti ça, alors pourquoi irait-il voir ailleurs.
VOUS LISEZ
Fxck up my tempo | [MinBin]
Ficción GeneralChangbin a passé la meilleure nuit de sa vie dans les bras d'un inconnu pas très inconnu. Seul problème, son taux d'alcoolémie au moment des faits. Il est cependant unanime, il doit retrouver cet homme qui a su le combler comme personne. Début : 28...