2 - maybe

1.9K 222 56
                                    

"Vous me racontez pas de crack là ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Vous me racontez pas de crack là ?

- Non, promis juré sur Kkami, mais dis rien à Changbinnie !

- Hé !"

Félix adressa un sourire adorable à Hyunjin qui s'était indigné à l'idée de jurer sur son précieux chien. Mais il ne pouvait rien refuser au blond, aussi il soupira doucement avant de hocher la tête.

"Minho s'en souvient, et c'est pas un menteur.

- Je m'en doute, je sais qu'il est de confiance...

- C'est en nous que t'aurais pas confiance ?"

Le plus jeune se fit plus taquin, et Jisung rougit en détournant le regard.

"N-Non... Je vous fais confiance aussi."

Les deux blonds échangèrent un regard ravi. Jisung se racla la gorge, attirant leur attention avant de reprendre.

"Donc... Minho est le coup du siècle de Changbin, inversement et il s'en souvient très bien ?

- Ouais, et je peux te dire qu'il a un peu le seum d'imaginer que Changbin a vraiment oublié, pouffa Hyunjin.

- Je peux comprendre, Jisung rit à son tour, mais Changbin avait grave bu. J'avais déjà peur qu'il se soit fait forcé sans qu'il s'en rende compte...

- Minho ferait jamais ça, le rassura Félix, même bourré.

- On pourrait même dire que ton meilleur ami lui a fait un truc..."

Jisung haussa un sourcil, surpris, mais dans les yeux de ses interlocuteurs brillait une lueur de vérité. Félix et Hyunjin aimaient faire les beaux parleurs, mais avec lui, Jisung avait toujours senti leur sincérité. Il se sentait presque coupable de s'imaginer peut-être un peu spécial aux yeux des deux blonds.

"Et bien, répondit le brun en frottant sa nuque, quelle histoire.

- Tu dis rien à Changbin, hein ?"

Le regard brillant du plus jeune le fit cligner des yeux, et il sentit ses oreilles rougir alors qu'il hochait la tête. Félix et Hyunjin l'avaient invité dans un petit café du centre, qu'ils savaient très apprécié par Jisung. Ils ne faisaient pas les choses au hasard.

"Mais pourquoi ?"

Il était toujours un peu perplexe, bien qu'il croyait à ce que lui disaient les deux garçons. Félix et Hyunjin n'avaient aucun intérêt à lui mentir, il leur faisait plutôt confiance même.

"Minho veut essayer de lui faire se souvenir.

- Il va jouer un peu, renchérit Hyunjin, sans que ce soit malsain bien sûr.

Fxck up my tempo | [MinBin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant