"Je pense que ce serait cool que tu passes du temps avec chacun de nous, en duo."
Hyunjin hocha la tête à la proposition de Félix. Jisung cligna des yeux en les regardant, et Félix lui sourit en prenant sa main.
"On a qu'à se dire qu'on aura un date tous les deux, et t'auras un date avec Hyunjin.
- C'est pas pour choisir, renchérit le plus âgé, mais tu seras peut-être plus à l'aise comme ça."
Le brun sentit ses oreilles rougir. Félix et Hyunjin faisaient toujours tout dans son sens, pour qu'il soit confiant et confortable avec eux. C'était plaisant, bien qu'il apprenait toujours à se laisser aller avec deux garçons à la fois.
"Et même..."
Jisung les vit échanger un regard, et Hyunjin reporta le sien sur lui. Il sentit le sérieux dans ses yeux, et Félix caressa doucement sa main.
"C'est ok aussi si tu veux attendre, pour le côté sexuel.
- Oh..."
Ça devait être un sujet aussi. Jisung savait pertinemment que Félix et Hyunjin étaient à l'aise avec leur sexualité, qu'ils aimaient le plaisir charnel. Il aimait aussi, après tout il se considérait comme un garçon plutôt normal dans la vingtaine, juste attiré par deux blonds qui ne lui facilitaient pas la vie. Mais il aimait ça aussi.
"Je...
- Te brusque pas, reprit Hyunjin en prenant son autre main. On est pas obligé de commencer à trois.
- Je suis pas... Enfin, j'ai déjà eu des relations sexuelles, pas beaucoup, mais j'ai testé les deux sens quoi."
Le regard du plus jeune se mit à pétiller, alors que Hyunjin le regardait toujours avec attention.
"Mais... Ouais, le faire à trois ça me stresse un peu... J'ai pas beaucoup d'expérience, je veux que vous-
- On imagine rien, Jiji, le coupa Félix. C'est pas pareil qu'avec les autres."
Les deux blonds caressèrent ses mains, et il poussa un soupir tremblant, le cœur déjà emballé. Félix et Hyunjin en avaient déjà parlé, et ils s'étaient mis d'accord pour mettre à l'aise le chanteur avant de tenter quoi que ce soit à trois.
"Profitons de ces rendez-vous, conclut Félix. On peut aller à la salle d'arcade samedi, si ça te tente ?
- Et je t'emmène au nouveau café qui a ouvert, dimanche. Si ça te va."
Jisung regarda tour à tour les deux blonds avant de hocher la tête. Il était à la fois un peu gêné de passer du temps avec l'un, sans l'autre, et en même temps impatient. Ils avaient raison, ce n'était pas pour choisir, mais juste apprendre à mieux les connaître, indépendamment de l'autre. Il n'avait pas envie de choisir, de toute façon, et si Félix et Hyunjin voulaient vraiment de lui comme d'un "petit ami", ça lui allait très bien comme ça.
VOUS LISEZ
Fxck up my tempo | [MinBin]
Narrativa generaleChangbin a passé la meilleure nuit de sa vie dans les bras d'un inconnu pas très inconnu. Seul problème, son taux d'alcoolémie au moment des faits. Il est cependant unanime, il doit retrouver cet homme qui a su le combler comme personne. Début : 28...