Epilogue

1.3K 182 26
                                    

La fête battait son plein, et comme toujours lors d'une soirée chez Chan, l'ambiance était festive et joyeuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La fête battait son plein, et comme toujours lors d'une soirée chez Chan, l'ambiance était festive et joyeuse. La musique résonnait dans toute la maison, jusqu'au jardin où certains étudiants jouaient au molky. Changbin avait commencé par une bière, et ça l'amusa de voir que c'était son meilleur ami qui enchaînait les verres ce soir.

"Mon ange, vas-y doucement."

Jusqu'à ce que Hyunjin vienne le chercher pour le faire arrêter. Jisung essaya de protester, mais le blond lui chuchota quelque chose à l'oreille qui le fit rougir avant de lui donner un verre d'eau. Changbin pouffa, et son petit ami apparut à son tour, les yeux brillants. Le noiraud délaissa le couple pour approcher du danseur, et il lui montra le verre de coca qu'il s'était servi.

"C'est bien bébé, t'es sage...

- J'aime bien rendre mon daddy fier..."

L'intéressé leva les yeux au ciel, et Changbin gloussa en se collant à lui. Minho prit son verre pour le poser sur la table de la cuisine, puis il attrapa sa taille.

"Tu veux danser ?"

Leurs lèvres se frôlèrent, et le plus jeune hocha vivement la tête. Ce fut au tour du plus âgé de pouffer, et ils échangèrent un tendre baiser avant de rejoindre le salon qui s'était transformé en piste de danse. Changbin entraîna le danseur contre lui, son corps commençait déjà à suivre le rythme de la musique. Minho avait appris que son petit ami savait très bien bouger, lui aussi, et c'était toujours un délice lorsque leurs corps se retrouvaient dans des ondulations maîtrisées. Ils faisaient bien des envieux, mais dans leurs regards ne brillaient que l'amour et le désir qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.

Ils oublièrent tout ce qui les entourait, simplement heureux de danser ensemble. Ils se délectaient du sourire de l'autre, de leurs mouvements synchronisés. De par leur alchimie, ils savaient très bien bouger l'un contre l'autre.

Hyunjin avait emmené Jisung dans le jardin pour lui faire prendre l'air. Le verre d'eau lui avait fait du bien, et le blond l'attrapa par les hanches pour le faire s'asseoir sur ses cuisses. Il s'était installé sur un transat, un peu éloigné des autres étudiants. C'était bien pour une raison, et Jisung sourit en sentant les lèvres du danseur chercher les siennes.

"Jinnie..."

Le surnommé grogna en plaquant ses lèvres contre les siennes, et Jisung gémit dans le baiser. Passée la tempête, le soleil brillait plus que jamais. Ils étaient inséparables, passant tout leur temps libre ensemble, ce qui se soldait souvent par un Jisung affalé dans le canapé du blond à le regarder peindre. Hyunjin peignait bien plus ces derniers jours, tout comme Jisung avait eu un regain d'inspiration pour écrire des chansons. Ils étaient heureux, ils avaient trouvé leur équilibre.

"Tu veux un autre verre d'eau ?"

Hyunjin était toujours aux petits soins avec le brun. Jisung se sentait en sécurité, chouchouté par le plus âgé dont il faisait tout pour préserver la sensibilité. Hyunjin aimait le dorloter, et lui adorait lui soutirer ces rires qui faisaient palpiter son cœur.

Fxck up my tempo | [MinBin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant