"Minho...
- Mmh.
- Minho.
- Mmh.
- Daddy... J'en veux encore !"
Minho soupira avant de baisser son livre pour regarder son petit ami. Ce dernier lui adressa une petite moue, et il désigna le plat vide qui trônait sur la table à manger.
"T'as déjà fini les lasagnes ?
- Mais j'en veux encore."
Le plus âgé secoua légèrement la tête, non sans sourire.
"Tu veux que je t'apprennes ?
- Tu veux pas plutôt juste en refaire ?"
Le brun rit doucement, et il posa son livre avant de rejoindre le plus jeune. Changbin lui adressa son regard le plus suppliant, et Minho embrassa sa joue.
"On le fait ensemble ?"
Minho caressa son dos, se rapprochant doucement de son fessier, et le plus jeune frissonna.
"Tu sais que... Si tu me récompenses à chaque fois comme ça, ça change rien que si on se réconcilie sur l'oreiller.
- Si. Tu cris seulement au lit, et les lasagnes seront prêtes."
Les arguments semblèrent suffire au noiraud qui fila dans la cuisine, et Minho rit en le suivant.
"Au fait, fit Changbin en prenant une casserole pour faire la béchamel, Chan m'a redemandé si on venait la semaine prochaine ?"
Minho sortit les ingrédients nécessaires du frigidaire du noiraud, qui avait bien changé depuis que le danseur sortait avec lui.
"Tu veux y aller bébé ?"
Ils échangèrent un regard, et Changbin hocha la tête, un petit sourire étirant ses lèvres fines.
"J'ai très envie de faire une soirée avec toi...
- Bois pas trop alors, si tu veux te souvenir comment je danse."
Changbin gloussa en levant les yeux au ciel, et Minho l'attrapa par la taille. Le chanteur se laissa faire, suivant le rythme des hanches de son petit ami pour danser avec lui, dans sa cuisine, sans même une musique. Pas besoin avec le brun, Changbin n'avait jamais vu meilleur danseur, et dès que son corps se pressait contre le sien, il ne répondait plus de rien.
"Je boirai que de l'eau et du coca, annonça fermement Changbin en louchant sur les lèvres de son petit ami."
Minho pouffa, montrant au plus jeune qu'il n'y croyait pas un mot. Ce dernier répliqua en atteignant sa fesse, et Minho poussa un petit cri surpris lorsqu'il la pinça.
VOUS LISEZ
Fxck up my tempo | [MinBin]
General FictionChangbin a passé la meilleure nuit de sa vie dans les bras d'un inconnu pas très inconnu. Seul problème, son taux d'alcoolémie au moment des faits. Il est cependant unanime, il doit retrouver cet homme qui a su le combler comme personne. Début : 28...