14 - Happy, Healthy, Well-Adjusted

1.6K 193 25
                                    

"Ça fait depuis Jeongin et Seungmin qu'on a pas été en couple en même temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Ça fait depuis Jeongin et Seungmin qu'on a pas été en couple en même temps."

Jisung pouffa en hochant la tête. Après toute cette semaine riche en émotions pour les deux meilleurs amis, le plus jeune avait retrouvé le noiraud chez lui.

"Et faut encore qu'on se fasse pécho par les meilleurs potes.

- Bah... C'est pratique, on sait que nos mecs s'entendront bien."

Ils échangèrent un regard complice avant de rire ensemble. Jisung pencha la tête pour la poser sur l'épaule musclée du plus âgé qui l'entendit pousser un petit soupir.

"Ça te va ?"

Jisung cligna des yeux, prenant un peu de temps à comprendre où Changbin voulait en venir. Devant son absence de réponse, le noiraud reprit.

"Cette relation, avec Félix et Hyunjin ?"

Changbin avait toujours eu cet instinct protecteur avec son meilleur ami. C'était comme son petit frère, son petit rayon de soleil, et il savait qu'il était sensible. Même si Jisung avait pris le temps de bien y réfléchir, parfois il était important de confronter son coeur et sa raison.

"Oui, répondit alors le brun. Je sais que ça paraîtra étrange aux yeux des autres, mais... Je m'en fiche, je dois rien à personne. Félix et Hyunjin voulaient que ça se passe comme ça,et je me sens protégé avec eux.

- Tant mieux.

- On verra de quoi demain est fait. Je suis déjà assez stressé par le présent pour m'occuper du futur."

Changbin pouffa à son tour, et il atteignit les cheveux du plus jeune pour les caresser.

"Je suis là, tu le sais.

- Merci Binnie."

Même si Changbin et Jisung se voyaient souvent avec leurs "petits amis", ils avaient besoin de ces moments tous les deux pour soulager leurs cœurs.

"Je peux te poser une question qui peut paraître chelou ?"

Et leurs doutes. Changbin tourna la tête vers le brun qui redressa la sienne, et il haussa un sourcil en croisant le regard hésitant de son meilleur ami.

"Sur Félix et Hyunjin ?"

Jisung hocha la tête, et le noiraud sembla comprendre où il voulait en venir.

"T'es pas obligé si ça te rends mal à l'aise ou gêné, il tenta de le rassurer d'un petit rire.

- C'est plus pour... Plus parce que tu l'as déjà fait, avec deux garçons, que parce que c'était eux. Tu vas pouvoir me rassurer sur les deux."

Changbin fut rassuré de le voir prendre ça bien, et il rit doucement en hochant la tête.

"Ça ne serait jamais allé plus loin que des amants, avec Félix et Hyunjin.

Fxck up my tempo | [MinBin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant