Kingdom Hearts 2 Alternate Saison 1

5 1 0
                                    

SAISON 1 (01/03/2022-10/03/2022)
PROLOGUE: Deux histoires s'écrivent mais une troisième naît et dans cette aventure, nous allons suivre une jeune fille qui vit dans un monde similaire à l'Île du Destin sans se soucier de ce qui l'attend.
MAURINE: Ah ! La brise de l'air doux de la plage.
???: Hé Maurine, on va faire une partie de ballon, ça te dit ?
MAURINE: Avec plaisir.
(Maurine joue au ballon avec ses amis à elle pendant toute la journée).
???: C'était bien joué Maurine.
MAURINE: Pfiou ! Merci mais je pense que je vais rentrer pour me reposer.
???: Pas de problème. Repose-toi bien Maurine.
(Durant la nuit, Maurine se repose mais remarque quelque chose d'anormal dehors).
MAURINE: J'aimerais tellement découvrir de nouveaux mondes, partir à l'aventure. Mais je ne peux pas, j'ai rien pour m'y emmener. Qu'es que c'est ?! Oh non, une tempête !
???: Maurine, tu a vu ce qu'il a dehors ?! Maurine ?!
(En dehors de chez elle).
MAURINE: Qu'es ce que ça peut être ?! Hin ! C'est quoi ça ?!
(Maurine s'équipe d'une épée de bois mais ça ne fait aucun effet. Elle est subitement bloqué par le pouvoir des ténèbres mais une lumière jaillit d'elle, fesant apparaître la Keyblade originale dans sa main, la "Chaîne Royale").
MAURINE: Wouah... (reprenant son équilibre). Qu'es que ! C'est quoi cette objet ?! Encore ses choses noirs ! Bon, j'ai plus qu'à l'utiliser pour me battre contre eux.
(Maurine élimine les Sans-Coeurs mais elle arrive dans un grand Sans-Coeur où elle voit que son monde se détruit petit à petit).
MAURINE: Mais qu'es qui ce passe ?! Hein ?! Bon, quoi que tu soit, c'est pas drôle et tu va me rendre mon monde telle qu'il était !
(Maurine combat le Sans-Coeur géant, le défait mais l'ennemi se fait aspirer, elle aussi alors que son monde se consume petit à petit. Elle atterit dans un nouveau monde inconsciente qui est la Ville de Traverse).
???: Hein ?! Pourquoi Pluto part par-là ?
??? 2: On verra plus tard, on doit aller voir quelqu'un.
MAURINE: Hein ?... C'est un rêve... (Pluto la secoue) Hein ?! C'est pas un rêve ! Où es-ce que je suis ?! (Regardant Pluto) Et toi, tu sais où on est ?! Hé, hé !!! (Marchant un peu pour regarder autour d'elle) Où est-ce que je suis ?! J'ai l'impression d'être dans un autre monde. Hum, une joaillerie, peut-être qu'il pourra m'aider.
(Dans la Joaillerie).
???: Bonjour, je peux... Oh, ce n'est qu'une gamine.
MAURINE: Je ne suis pas une gamine, je m'appelle Maurine !
???: OK OK, calme-toi.
MAURINE: Dis, tu sais comment partir d'ici pour que je puisse retrouver mon monde ?
???: Je ne sais pas de quoi tu parle mais une chose est sûr, tu n'ai plus dans ton monde.
MAURINE: Merci pour l'info, je le savais pas... Je pensais que vous seriez plus intelligent le vieux.
CID: Ne m'appelle pas le vieux, je m'appelle Cid. Si tu veux tout savoir, tu est dans la Ville de Traverse.
MAURINE: La Ville de Traverse ? Bon, merci pour le renseignement, je vais trouver quelqu'un qui pourrait m'aider.
CID: Je ne sais pas vraiment ce que tu veux chercher mais bonne chance.
(En dehors du magasin).
???: Où que tu sera, ils t'attaqueront.
MAURINE: Qui es-tu ?!
???: Tant que tu maniera la Keyblade, ils continueront à t'attaquer sans cesse. Je me demande comment elle t'a choisit.
MAURINE: Qu'es que tu veux dire par là ?! Écoute, tu ne m'inspire pas confiance.
???: Rien. Mais si tu ne veux pas, je vais devoir utiliser la force.
(Maurine combat la personne mystère mais elle s'épuise trop vite, tellement qu'elle en perd conscience et tombe évanouie).
???: Tu y a été un peu fort Maxime.
MAXIME: Je l'ai fait comme il le fallait Yasmine, tu n'ai pas en train de me juger hein.
YASMINE: Non. Mais qu'es qu'on fait de cette jeune fille ?!
MAXIME: On va l'emmener voir Maître Yen Sid. Il sera quoi faire car ce qui m'inquiète, c'est comment elle a obtenu la Keyblade. Milla ?!
MILLA: Pourquoi elle ne répond pas ?
MAXIME: Elle s'est évanouie après le combat. Allez, allons-y.
ÉPILOGUE: Depuis que Maurine n'est plus dans son monde, elle a cherché de l'aide lors de son arrivé dans la Ville de Traverse, elle rencontre Maxime mais s'évanouie à la fin du combat. Ils vont l'amener jusqu'à Maître Yen Sid pour savoir quoi faire. Pour connaître la suite, ça sera dans la Saison 2.

Kingdom Hearts 2 Alternate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant