Kingdom Hearts 2 Alternate Saison 5

0 0 0
                                    

SAISON 5 (25/08/2022-24/11/2022)
HITCH: Tu a idée du nombre de loi que tu a enfreinte là-dedans ?!
SUNNY: Je suis sûr que tu va me le dire !
HITCH: Non ! Cette fois, impossible ! Il y en a trop ! Hin... (soupirant), j'ai essayé de t'avertir ! Je ne peux pas fréquenter une ponette qui enfreint la loi et sème le chaos partout où elle met les sabots ! Je suis le shérif !
SUNNY: Exactement ! Les autres poneys te respecte. Tu peux m'aider !
HITCH: Hin... (soupirant) La loi est la loi Sunny. Je dois la faire respecter pour protéger tout les poneys.
SUNNY: Ah ah ! Tu viens de dire "tout les poneys" ! Ça inclut les pégases et les licornes !
HITCH: Arrête Sunny ! Que crois-tu qui va se passer ?! Tu fais un petit discours et quoi ?! Tout les poneys accueille comme par magie les licornes et les pégases dans la baie de Port-Poney ! Tu dis sans cesse que nous n'avons rien à craindre alors prouve-le ! Hin... (soupirant comme de la fatigue) Toute cette histoire d'unité des poneys n'était qu'un compte de petits poulains imaginé par ton papa. Les choses sont ainsi que tu le veuille ou non et ça ne changera jamais. Je suis le dernier ami qui te reste en ville, t'a envie de me perdre aussi ?!
SUNNY: Huh... (soupirant comme de tristesse) (Elle regarde deux petits poulains joué et rire ensemble) Je voudrais que tu soit là Papa.
MAURINE: Je ne peux pas la laisser comme ça. Oh allez ! Excuse-moi.
SUNNY: Oh salut. Attend, une humaine !!!
MAURINE: Chut ! C'est vrai que cela peut paraître bizarre dans un monde remplie de poney.
SUNNY: On peut le dire mais qu'es que tu fais là ?! Tout le monde va croire que tu veux nous attaquer ! Qu'es que !!!
MAURINE: Du calme. C'est une Keyblade et je ne vais pas m'en servir contre toi. Je n'en vois pas l'intérêt.
SUNNY: Oh... d'accord.
MAURINE: Tu sais, j'ai vu tout ce que tu fais en mettant toute ton énergie a vouloir réunir les races de poneys de nouveau.
SUNNY: Vraiment ?!
MAURINE: Oui et tu sais quoi ?! Tu m'a vraiment impressionné à l'entrepôt et je te soutiens dans ton projet !
SUNNY: Merci ! Comment tu t'appelle ?
MAURINE: Maurine !
SUNNY: Merci Maurine ! Je m'appelle Sunny ! Mais même si tu me crois, je ne suis pas sûr que les autres poneys ne soit de cette avis.
(Des poneys courent de peurs, un dans le dos de Maurine et Sunny, l'autre, devant eux).
SUNNY: Qu'es que !
MAURINE: Pourquoi tout les poneys ont peur ?!
SUNNY: Qui y a t-il ?! Qu'es qui se passe ?! Wouah !
MAURINE: Sunny ! Oh, je rêve !
SUNNY: Ah... (surprise)
???: Salut nouvelle amie, je m'appelle Izzy.
SUNNY: Une... une... une... une licorne !
(Tout les poneys terrestres ont peur).
IZZY: Oh, on fait une partie de cache-cache ?! Je vous vois !
???: Ah ! C'est une licorne !
HITCH: Mais... qu'es qui ce passe ?! Hin (soupir évoluant en voyant la licorne) ! Une attaque de licorne ! Ce n'est pas un exercice ! Je répète, ce n'est pas un exercice ! Hin (même soupir) ! Jeune poney vulnérable ! Votre fils est sain et sauf madame.
???: Ce n'est pas mon poulain !
HITCH: Avec plaisir ! Vite, les Splatapultes ! Les pièges a licornes ! Ramassez ce déchet !
MAURINE: Euh... ça sent pas bon.
IZZY: Wouah ! C'est la mer, ça ?! J'ai jamais vu la mer. (Maurine et Sunny pousse Izzy sur le côté pour éviter de justesse le piège).
SUNNY: On va te sortir d'ici !
IZZY: (rit joyeusement) Les Poneys Terrestres adore jouer.
SUNNY: Ils ne jouent pas ! Ils sont terrifiés !
IZZY: Ah bon ?! Par quoi ?!
SUNNY: Toi ! Tu est une licorne ! Les Poneys Terrestres déteste les licornes !
IZZY: C'est vrai ?! C'est pas très gentil.
MAURINE: Attention !
SUNNY: Wouah ! (esquivant un tir). Filons !
(Maurine, Sunny et Izzy esquive les tirs et pièges en passant).
IZZY: Wouah ! Celui-là, je ne l'ai pas encore vu ! (Pris dans un piège).
MAURINE: Oh non.
HITCH: Tout va bien citoyen ! Calmez-vous. La menace a été neutralisé, la licorne a été capturé. Applaudissements.
MAURINE: Frimeur.
HITCH: Une humaine, dans ce monde ?!
MAURINE: Surprenant n'est-ce pas. Et la licorne ?!
HITCH: Oh euh oui. Sunny ! Qu'es que tu compte faire ?! Non, n'y pense même pas ! Non, je te l'interdis ! Non non non ! Sunny ! (Elle libère Izzy).
IZZY: Alors, tu t'appelle Sunny. Au revoir ! J'ai été ravie de vous rencontrer !
HITCH: Vite adjoint ! Allons au parc !
SPROUT: Oh non, zut alors ! Je suis pris !
(Hitch désespère un peu, quand a Maurine et Sunny, elles amènent Izzy à l'abri).
IZZY: Es-ce que les Poneys Terrestres aime les concours de regard ?! (Fixe sérieusement Sunny). Ah ! J'ai cligné ! C'est toi qui a gagné.
SUNNY: Il y a... une licorne... dans ma maison. C'est super cool ! Non, ça l'est pas ! C'est une catastrophe. Qu'es que j'ai fait ?!
MAURINE: C'est pas gagné...
IZZY: Wouah ! Première fois que je vois un Poney Terrestre et on est exactement pareille. Oui enfin, sauf la corne.
SUNNY: Wouah ! Oh... euh.. attention quand tu pointe cette chose.
IZZY: Pourquoi ?
SUNNY: Oh... eh bien euh... je n'ai pas trop envie d'être élétrocuté par un rayon laser.
MAURINE: Encore ces absurdités de Canterlogic ! Enfin Sunny, on était d'accord sur ce sujet.
IZZY: Tiens, je n'ai pas vu ton... une humaine ?!
MAURINE: Mais pourquoi... oh oui, c'est vrai, j'avais oublié. J'accompagne Sunny depuis que je l'ai rencontré.
IZZY: Oh alors, si tu est une amie de Sunny, tu est aussi mon amie.
MAURINE: Euh... pourquoi pas. Enfin, revenons à ce qu'on disait.
SUNNY: Mais bien sûr, tu dois déjà le savoir. Tu lis problablement dans mon esprit depuis le début. En faite, elle n'ait pas sensé briller ?! Es-ce que ça n'arrive que quand tu fais l'éviter des objets ?!
IZZY: Eh bien, en faite... (elle rit jaune).
SUNNY: Attend, ne répond pas encore. Je vais prendre mon carnet de note ! Alors, wouahou ! Voilà ! 140 questions pour une licorne. Question numéro 1: où es-ce que tu habite ?
IZZY: A Bridebois !
SUNNY: Je le savais ! Es-ce que les licornes vivent dans les arbres ?! Vous mangez des pizzas ?! Si oui, quelle garniture aimez-vous ?! Sinon, pourquoi pas ?! Vous pouvez vraiment griller les cerveaux d'un coup de laser ?! Oh... tu peux faire flotter ça ?!
IZZY: Non... mais je peux faire ceci. (Elle ouvre la boîte de conserve avec sa corne). Tada !!!
MAURINE: Alors là, ça dépasse tout ce que j'imaginais.
SUNNY: Attend, tu n'a pas de pouvoir magique ?
HITCH: Sunny Starscout ! (Ultrasons) Aïe, ça fait mal. Sunny Starscout ! Je sais que tu est là avec cette licorne et ton amie ! Sortez les sabots... et mains... en l'air et rendez-vous !
SPROUT: Ouais ! C'est avec un piège que tu a rendez-vous.
HITCH: Laisse-moi faire mon travail. Tu est en état d'arrestation !
MAURINE: Je l'intéresse maintenant à celui-là.
SUNNY: Ça sent pas bon. Oh, tu sais passer inaperçu ?!
IZZY: Euh... si, je le suis.
SUNNY: Ca fera l'affaire ! Moi, je vais faire diversion.
IZZY: Oh pff. T'inquiète pas, je vais aller leur parler.
SUNNY: Quoi ?! Non !
MAURINE: Non Izzy stop !
IZZY: Salut à tous ! Alors, je sais ce que vous êtes en train de penser.
SPROUT: AH !!! Elle a lu dans nos esprits ! Vite avant qu'elle nous grille le cerveau !
HITCH: Qu'es que tu fais ?! Où tu-vas ?!
SPROUT: Chercher des renforts !
HITCH: Parce qu'on a des renforts ?! Ah ! Oh, c'est pas vrai...
(En dehors de la baie de Port-Poney).
SUNNY: Tu n'a pas de pouvoir magique ?!
IZZY: Non.
SUNNY: Aucune magie ?!
MAURINE: Là, j'avoue que ça m'intrigue aussi.
IZZY: Oh mais si ça peut vous réconforter, nous en avions. C'était, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de lunes, vous savez et un jour, pouf ! Disparu. Tout le monde croit que ces poneys pégases trempait là-dedans mais... Oh, eh, tu a l'air bizarre. Tu va bien ?!
SUNNY: Avec mon amie Maurine, je suis en cavale avec une licorne qui n'a aucune magie. Qu'es qu'on va faire ?! (Izzy renifle Sunny). Euh, tu fais quoi là ?!
IZZY: Tu sens pas ?!
SUNNY: Merci ! Hein quoi ?!
IZZY: On m'avait dit que les poneys terrestres sentait la sardine pourrie, mais non. Tu ne sens rien.
SUNNY: Qu'es que les licornes disent d'autres sur les Poneys Terrestres ?!
MAURINE: Je suis sûr qu'ils diront d'autres choses en mal.
IZZY: Oh, juste que vous êtes paresseux et que vous n'êtes pas les plus beaux et plus brillants de la forêt.
SUNNY: Charmant.
IZZY: Non, ça, on le dit pas. Alors, c'est quoi le plan ?!
SUNNY: Attend... J'ai une idée ! Maurine, Izzy ! Nous partons en quête vers les Hauts-de-Zéphyr.
IZZY: La ville des pégases ?!
SUNNY: Oui.
MAURINE: Hum... je ne sais pas Sunny, ce n'est pas vraiment... oh... elle ne m'écoute pas vraiment.
SUNNY: Nous devons découvrir ce qui est arrivé a ta magie et la récupéré. Ils ont de la magie, ils pourront sûrement nous aider.
IZZY: Oh mais les pégases sont très méchants, tu sais.
SUNNY: Et si tu te trompais sur le compte ?! Les Poneys Terrestres se trompe bien sur les licornes alors, ils nous accueilleront peut-être a aile ouverte.
IZZY: Et si ce n'est pas le cas ?!
(Musique 1 tout en suivant le chemin, ensuite, revenu au bureau de Shérif en ville).
HITCH: Je lui ai dis, dis et redis ! C'est fini les faveurs, fini de s'en tirer comme ça. Je n'avais plus le choix ! Je n'avais plus le choix, plus le choix ! Cette fois, nous allons devoir l'arrêter et la ramener pour qu'elle affronte la puissance de la loi. Cette personne qui est arrivé en ville y passera aussi vu qu'elle est partie avec elle.
SPROUT: Question: quand tu dis "nous", tu dis...
HITCH: Toi et moi.
SPROUT: Euh... j'adorais le faire, mais... je dois nettoyer mon bureau, trier mes papiers et ensuite, euh...
HITCH: Tu sais quoi ?! Je crois que tu a raison. C'est un travail pour Hitch et Hitch seulement. Et donc Sprout, tu va rester ici pendant que j'affronte le danger. Tu va maintenir le calme, préservez la paix, représentez la loi et... A qui je parle. Essaie de ne pas déclencher une guerre pendant mon absence, d'accord.
SPROUT: Tous les poneys adorent Hitch. Qu'es qu'il a de spécial ?! Sa crinière est pas mal, sans compter ses abdos, il a payé sa maison. Et après ?! J'ai aussi des qualités ! Je sais faire... des trucs. Comme ça (jetant le calendrier) et ça (fermant les tiroirs) !
PHYLLIS: Où est Hitch ?! Les Poneys errènt dans la ville, ils sont terrifiés ! Ils veulent des réponses !
SPROUT: Il cherche Sunny. Encore une mission pour Hitch tout seul.
PHYLLIS: Mon sucre d'orge, pourquoi cette villaine mine ?! Ce sont d'excellentes nouvelles.
SPROUT: Ah oui ?!
PHYLLIS: Oui ! Ça veut dire que tu est le Shérif, du moins, pour l'instant.
SPROUT: C'est vrai ça ! Salut, je m'appelle Shérif Sprout ! Quelle est le problème, pouliche ?! T'inquiète pas, le Shérif Sprout est là. Ramassez ce déchet, le Shérif Sprout l'ordonne !
MAURINE (épilogue): Hé bien, mon séjour a la Baie de Port-Poney ne m'a pas encore réservé toutes ses surprises. Beaucoup de choses se sont passés et nous sommes en cavale avec nos deux ponettes. Si vous voulez connaître la suite de mon aventure, rendez-vous en Saison 6.

Kingdom Hearts 2 Alternate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant